Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juin 21, 2020 21:30

Antarka a écrit:
Darksnake a écrit:
Antarka a écrit:Donc Babidi est mort a y es.


Ah ! Moi j'ai compris qu'elle c’était libéré tout seul mais que Babidi est toujours vivant.
Il reste aussi l’univers 9. Pour le reste Buu doit surement être capable de ressusciter tout le monde en claquant des doigts.


Bah Vegeta dans le manga s'était totalement libéré de l'emprise de Babidi et ça lui a pas viré le M du front. Pour moi c'est qu'il est mort.
Le cas de Végéta est un peu différent. Il avait accepté le sort de Babidi tout en restant autonome malgré la marque. Bra a surtout subi et n'était pas autonome du tout.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 21, 2020 23:16

D'un autre coté, ça me choquerait pas non plus que Boo aie laissé faire tout ce bordel pour donner une leçon à Bra... Je ne sais pas pourquoi ni da s quel interêt il aurait à le faire, mais étrangement, ça m'étonnerait pas de sa part vu son caractère chaotique :lol:
Je le vois bien être à la fois sadique, à apprécier torturer mentalement les autres, pour finalement revenir sur une certaine bienveillance en leur apportant un enseignement malgré tout. Dans son univers, il s'amuse à libérer Hildegarn et à le laisser se déchainer, il kiffe le spectacle... Mais pourtant, on le voit ensuite éprouver de l'empathie pour lui, et finalement lui octroyer la paix qu'il désire tant. Peut-être Boo s'est-il pris d'attachement pour Bra, qui sait !
Et si c'est bien le cas, alors effectivement, peut-être que Bra ne se serait pas réellement libérée... Mais plutôt que Boo aurait estimé que la leçon était bien apprise et qu'il pouvait en finir avec Babidi.

M'enfin... Perso, cette histoire de marque qui se brise, je miserai plus sur un effet de style qu'autre chose haha !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Juin 21, 2020 23:25

Y'a que moi qui a l'impression qu'il manque une case entre la 4eme et la 5eme ? Ça m'a l'air vraiment bizarre quand je lis.

Sinon dommage j'espère que ça va pas finir comme ça et qu'elle sera pas pardonnée, tiens j'aimerais bien voir un coup de colère de Goku voyant Gohan et Goten comme ça
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 21, 2020 23:29

Salagir a répondu par rapport à la marque Majin, en fait:

Babidi n'est pas mort.
Le "M" n'est pas perdu parce qu'il est loin ou quoi que ce soit. Il est perdu à cause de la scène, qu'on voit, là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juin 21, 2020 23:38

Je préfère cette interprétation.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 21, 2020 23:46

goget a écrit:Y'a que moi qui a l'impression qu'il manque une case entre la 4eme et la 5eme ? Ça m'a l'air vraiment bizarre quand je lis.



Je trouve que ça va moi. A la limite elle aurait ptêtre pu avoir les yeux ouverts en case 4, un regard exprimant (le truc facile a faire) un mélange de conviction, de douleur et d'horreur en réalisant ce qu'elle a accompli ces derniers chapitres.

Donc Babidi n'est pas mort. Ok ok. Me demande a quoi il peut servir maintenant. A part éventuel se faire absorber par Buu4 (vous les imaginez avec un "B" stylisé sur le front les convertis ?)

Quoi qu'il lui reste encore la tête de Kakarotto :mrgreen:

Donc si je ne m'abuse, c'était la dernière page du chapitre non ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Juin 22, 2020 0:00

Oui.

Début du premier chapitre spécial mercredi.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar San999 le Lun Juin 22, 2020 7:48

Cela a déjà été dit, mais je vois mal les Heloites en vouloir à Bra, alors qu'un des leurs a aussi été contrôlé par Babidi.

Il est possible que d'autres personnes lui en veuillent, ou en tout cas, se méfient d'elle, mais j'imagine mal Vegeta U18 et Goku U18 en faire partie.

Il ne faut pas oublier que sa responsabilité là-dedans se situe dans son subconscient, pas dans une intention. En tout, il n'a pas été dit qu'elle s'était fait ensorceler volontairement. Par contre, une fois que cela a été fait, et que Babidi a exacerbé ses mauvais penchants et exploité son manque d'assurance, elle s'est complu dedans. Jusqu'à ce que Bra U18 n'arrive enfin à faire ressortir chez elle tout ce qui détestait avoir perdu le contrôle.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Lun Juin 22, 2020 9:31

Incroyable chapitre ! Je me suis régalé !
La dernière page est splendide! Bra va devoir vivre avec ses actes ! Pas facile. Je me demande comment tout ça va évoluer de son côté.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Juin 22, 2020 15:30

Black_Mass_Priest a écrit:
Veguito a écrit:Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.


Aujourd'hui ? Une bonne fanfic.

Avant ? La vraie suite officielle qu'on devrait avoir.



Ok je reformule ma question, qu'attends-tu d'une vraie suite officielle ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Juin 22, 2020 16:01

Tout et son contraire. Parce que c'est cohérent avec le fait que la plupart des succès de ce genre arrivent pas hasard.

Le même état d'esprit tout en ayant une autre histoire à raconter. Ou inversement.

Une histoire encore meilleure que la première, capable de recréer l'alchimie qui a propulsé Dragon Ball sur le toit du monde.

Je suis comme n'importe quel fan : je veux retrouver l'intensité de ma première foi(s). Ce ne sera peut-être jamais le cas, mais j'aimerais que le monde actuel retrouve cette époque démente. Cela, la folie de voir StS, la Beatlemania, ce qu'on vit avec le Coronavirus mais appliqué à l'art, etc. Avoir tout le temps la même chose n'est pas forcément une mauvaise chose : on ne change pas une technique qui marche. Et je déteste quand quelque chose est proposée à marche forcée.

Voilà.

P.S : moi-même, j'ai quelques idées si j'étais aux commandes. C'est le spectateur qui décide à mon sens. Et il faut savoir être à l'écoute de son état d'esprit, aussi irrationnel soit-il.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 22, 2020 17:09

J'ai jamais considéré DBM comme une suite officiel, Salagir n'a jamais eu cette intention je crois. Il a voulu reprendre ses personnages, mais avec ses idées bien à lui, les thématiques qui l'intéressent.

Si on devait faire un comparatif avec un produit officiel, Salagir me fait plus penser à la Toei quand ils produisaient le spécial de Bardock par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juin 22, 2020 18:10

San999 a écrit:Cela a déjà été dit, mais je vois mal les Heloites en vouloir à Bra, alors qu'un des leurs a aussi été contrôlé par Babidi.

Il est possible que d'autres personnes lui en veuillent, ou en tout cas, se méfient d'elle, mais j'imagine mal Vegeta U18 et Goku U18 en faire partie.

Il ne faut pas oublier que sa responsabilité là-dedans se situe dans son subconscient, pas dans une intention. En tout, il n'a pas été dit qu'elle s'était fait ensorceler volontairement. Par contre, une fois que cela a été fait, et que Babidi a exacerbé ses mauvais penchants et exploité son manque d'assurance, elle s'est complu dedans. Jusqu'à ce que Bra U18 n'arrive enfin à faire ressortir chez elle tout ce qui détestait avoir perdu le contrôle.


Un minimum de rancoeur et de méfiance serait assez judiciable. Sa fera mûrir cette détestable adolescente en bien, et peut être la rendre plus sympathique ^^

Déjà, je doute que Phipsil, une fois ressucitée, n'en veuille pas un minimum à Son-Bra
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Koragg le Mar Juin 23, 2020 9:31

Allez, courage Son Bra. La persévérance est un talisman pour la vie.
J'espère aussi qu'ils découvriront que le soi-disant "dieu" insupportable, manipulateur de l'univers 4 tirait les ficelles depuis le début. Il est tout autant responsable de ce massacre.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2020 9:51

Koragg a écrit:Il est tout autant responsable de ce massacre.
Responsable, mais pas coupable !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités