Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Avr 30, 2020 16:51

c'est d'un brutal :shock: je ne sais pas ce qui est le pire entre la mort de gohan au chapitre précédent ou celle-ci. ça me fait vraiment étrange de voir nos héros mourrir aussi brutalement pour être honnête. Dans l'oeuvre originale, si je ne m'abuse, on a jamais vu un gentil ne pouvant se régénérer se faire tailler ou exploser de la sorte. néanmoins, je suis vraiment curieux de voir la suite et prie pour que le gohan vivant le reste jusqu'au bout
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Mai 02, 2020 1:36

Heu... de mémoire, Goku retrouve Krilin mort avec du sang au coin de la bouche (de la main du démon de Picollo), Goku se fait perforer le corps par le makankosappo de Picollo, Yamcha se fait exploser par un saibamain et se retrouve en pls, Tenshihan se fait couper un bras par Nappa, Chaozu explose contre Nappa (pour rien), Krilin se fait exploser par Freezer, Yamcha se fait transpercer le torse par C20. Ah et Chichi se fait transformer en oeuf et ecrasé par Boo. xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38


Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Mai 02, 2020 2:41

GotikNMS a écrit:Heu... de mémoire, Goku retrouve Krilin mort avec du sang au coin de la bouche (de la main du démon de Picollo), Goku se fait perforer le corps par le makankosappo de Picollo, Yamcha se fait exploser par un saibamain et se retrouve en pls, Tenshihan se fait couper un bras par Nappa, Chaozu explose contre Nappa (pour rien), Krilin se fait exploser par Freezer, Yamcha se fait transpercer le torse par C20. Ah et Chichi se fait transformer en oeuf et ecrasé par Boo. xD


Oui enfin c'est quand même rien d'aussi graphiquement gore que la mort de Piccolo ici. Chaozu et Krilin explosés on voit pas les morceaux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Mai 02, 2020 9:29

J'ai envie de voir l'U9 rappliquer et tenter des trucs pour mettre la misère à Bra qui a "fait taire la Terrienne en elle".
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Sam Mai 02, 2020 11:31

Veguito a écrit:
GotikNMS a écrit:Heu... de mémoire, Goku retrouve Krilin mort avec du sang au coin de la bouche (de la main du démon de Picollo), Goku se fait perforer le corps par le makankosappo de Picollo, Yamcha se fait exploser par un saibamain et se retrouve en pls, Tenshihan se fait couper un bras par Nappa, Chaozu explose contre Nappa (pour rien), Krilin se fait exploser par Freezer, Yamcha se fait transpercer le torse par C20. Ah et Chichi se fait transformer en oeuf et ecrasé par Boo. xD


Oui enfin c'est quand même rien d'aussi graphiquement gore que la mort de Piccolo ici. Chaozu et Krilin explosés on voit pas les morceaux.


Veguito a tout dit. Je ne dis pas que les héros n'ont jamais été blessés gravement, mais ici c'est effectivement fort graphique. Ce sont des sorts généralement réservés au méchants ça.

Pour parler de la page actuelle, je suis curieux de voir si le petit cell parviendra jusqu'à son padre. Et d'un côté j'espérais une colère de Gohan, mais c'est vrai qu'on en a déjà eu pas mal. Alors OK ce n'était pas le même Gohan, mais tout de même.

Également curieux de savoir si l'u9 aura un quelconque rôle. Bien évidemment qu'ils sont largués niveau puissance, mais sait-on jamais
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 02, 2020 12:29

On dirait vraiment qu'elle plane. Comme pour le LSD, je sens qu'elle ne va pas bien gérer la descente.

Ce qui serait le pire c'est qu'elle arrête juste parce qu'elle a évacué tout ce qu'elle avait de mauvais dans sa tête. Qu'elle n'a plus envie. Pile quand Buu tue Babidi.

Sinon dans les commentaires je lis que Gohan se fait majiniser selon les visions de Baddack. Ça vient d'où ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 02, 2020 13:00

ça vient d'une interprétation des visions de baddack parce qu'il a un visage smug a un moment, juste. (Les visions ça doit être lors du premier combat de Baddack contre Raditz ? )

C'est effectivement violent graphiquement, et ça se tient, le blocage éventuelle de tuer Gohan était la, mais après une fois cette étape passée...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Mai 02, 2020 17:21

Wow, je surkiffe l'expression de Bra en deuxieme case !!
C'est exactement le genre de visage que j'aurais aimé voir de sa part plus souvent. Jusqu'ici je la trouvais parfois mono-expressive, avec son air de folle furieuse/dédaigneuse qui était certes efficace et légitime, mais un peu redondant pour moi par moment. Pendant un combat, c'est un peu normal vous me direz, mais je suis content de voir Bra exprimer sa démence autrement.

Aujourd'hui, on est vraiment dans quelque chose de beaucoup plus subtil et j'adore. Bra a l'air plus lucide, mais pourtant, on voit très bien la lueur de folie qui persiste dans son regard. Elle est sure d'elle sans être arrogante, c'est rafraichissant je trouve. Ca me parait d'autant plus logique qu'elle se comporte plutot comme ça, vu comme elle expliquait qu'elle se sentait plus épanouie au début du combat. Je sais pas, je la trouve... Plus adulte, peut-être ? En tout cas, moins sale gamine.
D'ailleurs, Vegeta aussi, une fois majinisé, devenait ultra flippant et aggressif au niveau du faciès, mais je le trouvais aussi d'autant plus expressif, surtout vers la fin. Je le retrouve un peu dans Bra sur cette page.

Bref, oui, tout ce blabla pour une seule case, mais franchement, bravo Asura. Je pense que c'est ma préférée depuis le début du fanmanga !
Tu gères de mieux en mieux les expressions faciales et l'émotion qu'elles sont sensées nous transmettre (je repense à l'autre Bra complètement effarée lorsque Cell se reforme devant elle), c'est impressionnant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Mai 02, 2020 17:59

Mangera, mangera pas... ? Le petit Cell m'a l'air bien loin de son papa...

Edit. Bon, on a la réponse : Image[/quote]

Cell semble bel et bien foutu lui aussi. Je suis un peu déçu, j'espérais un combat plus équilibré. À voir la suite, bien sûr.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Mai 06, 2020 20:40

Adieu Mignonne petite chose !

Est-ce que Cell va réagir comme Vegeta quand Cell a buté Trunks ?

Ce serait tellement OOC. Mais drôle. Mais OOC.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Mai 06, 2020 21:07

Ça vas encore durer longtemps ? Les persos imbattable ça m’ennuie.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4291
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Mai 06, 2020 21:23

Le haricot magique sauce kikoha, un plat trop copieux pour Cell.Il a beau avoir l'estomac solide, l'indigestion m'a l’air létale...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mai 06, 2020 21:25

Batroux a écrit:Adieu Mignonne petite chose !

Est-ce que Cell va réagir comme Vegeta quand Cell a buté Trunks ?

Ce serait tellement OOC. Mais drôle. Mais OOC.

Ça pourrait faire un chouette mini-comic. Mais je crois qu'il est un peu trop mort pour réagir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités