Chapitre 77 - Univers 16 - Les mercenaires du mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Sep 06, 2020 23:55

Lenidem a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
Lenidem a écrit:
Batroux a écrit:Je vais être patient, tu m'as convaincu.
Si par contre, je suis toujours Meh, à la fin du chapitre, je te tiendrais pour responsable et rien ne pourra arrêter ma fureur passive.
Spoiler
Image


Perso, je craint bien plus ce type là, que cette espèce de superman du pauvre :lol: Image
Sans doute, mais je n'essayais pas vraiment de faire peur à Batroux, et à ma connaissance, Darkseid n'a jamais lâché un "OK" aussi sublime.


Au moins Darkseid est classe et charismatique ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Sep 07, 2020 0:16

Oui mais c'est quoi le pire, Saitama la copie nulle de Superman ou Ginyu la copie nulle de Cold ??? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Sep 07, 2020 0:25

Many a écrit:Oui mais c'est quoi le pire, Saitama la copie nulle de Superman ou Ginyu la copie nulle de Cold ??? :mrgreen:


:mrgreen: Je dirais sans hésiter Saitama, au moins son côté quelconque est voulu ce qui le rend intéressant et attachant, contrairement à Ginyu auquel c'est clairement forcé et le rendant inintéressant et détestable ^^ (Son pouvoir est tellement surcheaté que si Zen-oh était canon DBM, il aurait voler son corps depuis longtemps, vu que sa marche sur des Dieux...)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Sep 07, 2020 6:58

Moi je préfère Saitama a l'ensemble des personnages de comics Superman.

Et c'est tellement pas le sujet que bon, on va s'arrêter là.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 10, 2020 0:32

"Et voila, SOnbra prend encore la vedette d'un perso existant parce qu'il fallait qu'elle montre qu'elle est la plus forte, vraiment, pire perso de tout les temps. On sent que c'est le perso préféré de Salagir et une SJW girl power la pour nous faire l'aimer coûte que coûte. Mais on ne me la fait pas à moi, je préfère Freezer."

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3763
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Sep 10, 2020 4:22

Vu ce qui est dit d'eux, les adversaires de Bra et de Goten auraient quand même pu faire mal face au groupe de Trunks, Pan et Kibitoshin : ils ont eu de la chance de ne pas tombe sur eux (quoique le dernier aurait peut-être pu faire quelque chose).
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 10, 2020 12:01

Je pense que Sonbra peut se téléporter toujours, ce n'est pas "bloqué", mais que justement elle est trop hype à l'idée d'affronter des mecs vaguement puissant, peut être parmis les ennemis les plus puissants que elle, elle n'aura jamais affronté. Kibitoshin aurait juste backup...Si tout ceci est bien sur tombé au hasard, parce que je reste sur mon idée pour l'heure, on verra d'ici la fin du chapitre !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3763
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Sep 11, 2020 20:41

Nouvelle page !

Image

Un niveau deux ? Qu'est-ce qu'elle veut dire ?

Edit. Ah, je suppose que quelques pages plus tôt, le type qui affrontait Goten s'est transformé. Comme ça consiste surtout en un changement de couleur, je n'avais pas remarqué.
Dernière édition par Lenidem le Ven Sep 11, 2020 20:49, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Sep 11, 2020 20:49

La transformation peau verte je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Sep 12, 2020 15:27

Le respect de Goten, wesh. J'espère que c'est pour mieux nous surprendre quand il se débrouillera pour battre le sbire et pas pour lui infliger une énième Yamcha.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Sep 12, 2020 15:30

Ganjalo a écrit:Le respect de Goten, wesh. J'espère que c'est pour mieux nous surprendre quand il se débrouillera pour battre le sbire et pas pour lui infliger une énième Yamcha.
J'espère aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Sep 12, 2020 17:29

Pour moi aucune chance. On a pas trop d'infos sur la progression de Goten dans DBM mais je le vois absolument pas du niveau de Bojack, encore moins un Bojack amélioré.


Si les 3 no-names n'ont rien de plus à montrer, je suis déçu. Même si un des 3 assimilait les 2 autres style fusion ca suffirait pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Sep 12, 2020 19:37

C'est pas une question de powerlevel, mais de respect. Les powerlevels tu peux les ajuster en fonction, que ce soit celui de Goten ou du sbire qu'il va se taper. Bra SSJ1 (niveau Gohan) a pu se battre contre Ultra Buu qui devrait être des milliers de fois plus fort (même s'il s'amusait) et Gohan a pu infliger des dégâts à Bra SSJ2 boostée alors que l'écart est encore plus grand qu'entre un SSJ Goten et un Bojack.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 13, 2020 10:24

Bah si je devais faire des pronostics vagues pour la suite...

Je pense que Bra va faire un grosse connerie qui va nous amener à la menace de Vegetto sur sa vie (elles ont l'air d'avoir le même âge sur cette page et dans ce chapitre, c'est difficile à dire vu la différence de style graphique). Pour Bra la connerie désignée c'est le SSJ2. Donc je pense que soit Goten va se faire tuer, qu'elle va passer SSJ2 et détruire la planète, soit elle va se faire surclasser, passer SSJ2 et c'est elle qui tuera Goten (et détruira ensuite la planète).

Bref, j'imagine un avenir a court terme plutôt Boarf pour Goten :mrgreen: J'imagine déjà les commentaires haineux si elle tue Goten elle-même :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités