Chapitre 77 - Univers 16 - Les mercenaires du mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 27, 2020 22:32

A partir du moment où un Broly même pas en stade légendaire peut voyager dans l'espace de planète en planète, je pense que ça serait easy pour Vegetto.

Puis on sait pas comment il a appris la téléportation Kaioshin mais ça m'étonnerait pas qu'il l'ait appris seul.

Le plan des Kaioshin why not mais je vois pas pourquoi ils auraient impliqué le reste de la team.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 27, 2020 22:46

Me semble que Shibito donne des cours de téléportation à Vegetto dans le roman sur l'univers 16.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 28, 2020 12:03

L'un n'empèche pas l'autre, tu peux avoir voulu y croire et donner du sien, lui donner des moyens d'accomplir le pacte qu'ils ont passés au début de l'U16. Et se rendre compte au fil des ans que non, bientôt Vegetto ou Sonbra peut être seront un trop grand danger pour lui. Je n'en sais rien encore ou sera leur plan exactement, mais j'y crois actuellement sur un truc derrière le rideau dans ce chapitre, on verra.

Il ne faut pas oublier que l'U16 comme tout les autres se déroulent sur une période longue, Son Bra a eu le temps de naître et devenir ado.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Août 28, 2020 14:13

Personnellement le fait que l'univers 16 n'ait pas réagi négativement à l'apparition du vieux Kaioshin me fait dire qu'il ne s'est rien passé de spécial avec eux, et ni Vegetto ni Bra n'ont l'air d'avoir une animosité particulière contre les Kaioshin de l'univers 1 (à part "vous faibles moi puissant" mais ça c'est avec tout le monde), donc je pense qu'ils ont rien à voir dans ce plan pour tuer Vegetto, au pire le fait qu'ils aient un peu trop de détails du plan peut paraître suspect, mais bon ils peuvent observer tous les endroits de l'univers donc ça va
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Août 28, 2020 21:07

Nouvelle page.

Image

Bonne réplique de Goten. Les ennemis sont plus forts qu'un Kaioshin, à voir combien ça vaut.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Août 30, 2020 22:36

Nouvelle page.

Image

Bon ben, les guerriers punks type "Bojack" vont se faire démonter par cette petite garce de Son Bra... :| C'est... Décevant, mais prévisible, malheureusement... :? Next... :|
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 31, 2020 12:24

Pourquoi c'est une garce au juste ici ?

Sinon, je viens de réalisé que Son Bra porte peut être des poids, on se dirige peut être vers un "La dernière arrive à tenir, Bra retire ses poids, fin", je suis sur que cette blague n'est pas old dans dragon ball voyons. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Août 31, 2020 14:19

Oui faut pas râler parce qu'elle fait son travail comme attendu. Si Goten se fait ridiculiser là y aura peut-être des raisons mais là c'est du normal.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Août 31, 2020 15:29

Ben oui, tout le long de la série, c'est une garce détestable et arrogante, même quand rien ne s'y prête et qu'elle fait seulement son travail...

Ce combat avait tellement de potentiel, mais comme d'habitude, cette pré-ado détestable gâche tout en réglant cette affaire en quelques secondes... Donc, next, encore une fois...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Lun Août 31, 2020 16:35

Ne regarde jamais OnPunchMan alors ! xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Août 31, 2020 18:02

Boarf il me semble évident que les no-names ont pas dit leur dernier mot. S'ils pensaient tuer Vegetto avec ce qu'ils ont montré c'est qu'ils sont très mal renseignés.

Soit y'a un quatrième no-name qui va apparaître, bien plus fort, soit les 3 vont s'assimiler/fusionner. On verra bien.

Le fait qu'une Bra SSJ probablement autour du niveau d'un Goku SSJ3 ridiculise les no-name pour le moment me choque pas, c'est déjà fort que la no-name grande gueule arrive à esquiver.

Puis je m'attend très fort à un passage de Bra en SSJ2 (avec grosses conséquences) dans ce chapitre, donc va falloir que les no-names fassent mieux que ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Août 31, 2020 18:27

Moshi moshi, ici Kizaru.
Je viens juste ce capter que le titre était une référence aux Mercenaires de l'Espace.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Août 31, 2020 20:24

Le fait qu'une Bra SSJ probablement autour du niveau d'un Goku SSJ3


Houlà non c'est pas normal ça, elle a même pas le niveau Mystic Gohan dans DBM en SSJ1, elle devrait pas être niveau SSJ3 à, quoi, 6 ans ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Août 31, 2020 21:38

elle en a 12. Et elle doit effectivement etre niveau ssj3 ou pas loin. ça semblerai logique avec son niveau 4 ans plus tard.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Août 31, 2020 23:32

On peut faire pas mal de progrès en 4 ans. En particulier avec l'arrivée de la puberté.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités