Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 06, 2020 15:21

Je suis curieux de sa confrontation avec les autres sur son crime passé en particulier, et plus que Vegeto, je suis vraiment curieux une fois Gohan réssucité si elle arrivera à parler avec et comment. On pourrait même imaginer que c'était de trop pour l'U16, et que pendant un temps elle est dans l'U18 (pendant le tournoi je veux dire, pas après) ce qui pourrait donner de chouette interaction avec ce groupe qui agit différement d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 06, 2020 16:17

Si ça se trouve après le Tournoi, tout les Univers serons unifiés.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 06, 2020 17:52

Pourquoi ? Quel intérêt ? Les dieux étaient contre, qu'est-ce qui les feraient changer d'avis ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 06, 2020 18:09

Les Dieux dans DB ont ils la moindre once d'Autorité ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Déc 06, 2020 18:21

Qui voudrait unifier les univers ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 06, 2020 18:47

Oui voila, tu réponds à une question, pas les autres. Le plus crédible dans cette proposition serait un ultimate Buu qui garde la technologie des Vargas en son sein et qui sneak d'univers en univers par ennui, lui serait un vrai danger à l'échelle de tout les univers. Pas seulement du sien. Mais en soit il n'a aucune raison de fusionner les univers pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Déc 06, 2020 19:12

Il a déjà accès à la technologie des Vargas depuis au moins le combat Vegetto vs Broly, donc absolument rien ne l'en empêche en effet
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Déc 06, 2020 19:20

Quel intérêt à réunifier les univers ?
A la rigueur si tu vis dans un univers pourri (genre ceux de Frieza, Cell, l'Empereur Vegeta ou Bojack où t'as 99,99% de chances de te faire opprimer par l'un de ces monstres) tu peux être tenté d'acceuillir la Team Z en libérateurs et à souhaité qu'ils "t'apportent la démocratie" :lol: Et encore, ça ne veut pas pas forcément dire que tu veux t'unir à un autre univers, juste virer les mecs qui peuvent te fraccasser sur un simple caprice.
Mais si tu vis dans l'Univers de Mirai Trunks où le pire est déjà derrière toi, l'U16/18 ou même dans celui des cyborgs qui n'attaquent que la Terre et foutent la paix au reste de l'univers (je ne sais pas pour King Piccolo mais je doute qu'il soit très expansionniste non plus) ou celui d'Ultra Boo qui au final n'est pas si destructeur qu'il le pourrait (il fait même le bien occasionnelement) où serait l'intérêt ?
Et enfin, l'intérêt de DBM se base sur la richesse des "what if", ce serait un peu chelou de terminer le manga en reniant le principe qui le fonde.

Quand à la confrontation Vegeto/Bra... ok il l'a menacé de mort mais 1) il était sous le coup de la colère et 2) ça reste sa fille et il est possible qu'il ne voulait que lui faire peur. Je crois qu'il est capable de la tuer pour le bien de l'univers mais rien n'indique qu'il ne va pas chercher une autre solution genre l'enfermer à vie ou essayer de lui oter ses pouvoirs (je doute que ce soit possible à ce niveau mais qui sait, le mec a voyagé dans les recoins de l'univers et cause régulièrement avec des divinités, il a sans doute un max de connaissances divers et variés pour pallier à différentes situations, même si visiblement la magie le répugne).
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 06, 2020 21:00

Nouvelle page !

Image

Buu qui signe la fin de la recré.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 06, 2020 21:10

Ha ha, ok le truc avec Babidi m'a fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 06, 2020 21:12

Monsieur Panda a écrit:Ha ha, ok le truc avec Babidi m'a fait rire.


Toriyama aurait surement fait pareil

Ca me fait penser que j'aime pas trop son Humour.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 06, 2020 21:12

Un peu gros.

Je veux dire... Les plus puissants des survivants qui sont pas dans leur appart, ils dégagent quoi comme énergie la ? Bra 18 est faible, Bra 16 est pas en mode combat, Gohan et Goten sont moitié morts, Kakarotto est probablement une tête inconsciente encore... Reste Gros Buu, on sait pas trop ou il est, qui serait probablement capable d'achever tout le monde.

Une Bra SSJ2 qui se déchaîne sur deux Gohan, Cell et tutti quanti personne trouve, mais Buu trouverait direct ce ramassis d'eclopés ensuite ? 20 secondes après que la baston soit finie ?

Sans compter les tags sur Babidi.

Bref, au delà de la morale sur Bra 16 qui s'annonce, j'espère que Buu s'en tirera pas comme ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 06, 2020 21:15

Buu U4 est Invincible, évidemment qu'il vas s'en tirer.

Il as le contrôle sur tout ce qui se passe dans ce tournoi.

Je suis que même pour Gast il l'as fait exprès de se faire bouler.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4292
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 06, 2020 21:20

Xehanort a écrit:Je suis que même pour Gast il l'as fait exprès de se faire bouler.


À mon avis non, sinon il l'eviterait pas par la suite (quand il fait le tour des apparts pour distribuer des cadeaux).

Bon par contre je pense effectivement que ce truc ne marcherait plus sur lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Déc 06, 2020 21:21

Mais du coup... quel est le plan de Boo sur le long terme ? Ca fait pas un peu louche, de retrouver l'arène comme par hasard juste après l'action ? Et Babidi, il compte sûrement le faire disparaître, sinon il parlera... mais ne sera-t-il pas ressuscité ? Boo peut-il interférer avec la magie des Dragon Balls pour court-circuiter une résurrection spécifique ? Et même si on décide de le laisser mort ou du moins porté disparu, on se demandera immanquablement où il a pu filer. Bien sûr, il n'y aura pas de preuve, mais plusieurs personnes nourriront au moins des soupçons. En même temps, pourvu que le tournoi continue, Boo s'en fout, très probablement.

Edit : Les beaux esprits se rencontrent, Antarka !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités