Chapitre 81 - L’alliance des plus grands combattants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Mai 09, 2021 15:11

J'en suis à me demander si des fois, il vaut mieux ne pas raconter une histoire.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 20:07

Okay, ça se tient.

Mais je suis perplexe. Buu a forcément survecu à ça (c'est un double, il a encore moults cellules la ou était la Terre), mais on VOIT que Broly vient d'être spaghettifier. Il est forcément mort. Et pourtant non vu qu'il sera présent au tournoi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 09, 2021 20:21

C'est rigolo, on voit bien que le Broly des deux cases fut calque, cela arrive souvent ou c'est plutôt rare ? je n'y connais pas grand chose en dessin de planche / doujin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Mai 09, 2021 20:23

Perso si Broly réussit à survivre à un Trou Noir c'est qu'il est effectivement devenu une entité suprême. Gare à toi, Beerus ! Tu as de la concurrence :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Mai 09, 2021 20:25

Monsieur Panda a écrit:C'est rigolo, on voit bien que le Broly des deux cases fut calque, cela arrive souvent ou c'est plutôt rare ? je n'y connais pas grand chose en dessin de planche / doujin.


C'est assez fréquent quand moins d'un millième de seconde sépare deux cases. On peut changer l'angle de vue, mais on y perd en impression d'instantanéité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 20:29

Moi je comprend pas pourquoi personne s'étonne qu'on voit Broly mourrir la.

S'agit pas de "va t'il survivre à ça ? ". On le voit, la réponse est non, il est spaghettifier, ça a passé outre son invulnérabilité (sinon pas de spaghetti), il est mort, et le plan de Buu a marché.

Tain j'espère que Salagir va pas nous pondre un bordel temporel débile à la Interstellar, pour le ressusciter au final. Et en même temps vu qu'on SAIT qu'il est présent au tournoi, j'imagine rien d'autre.

Bref, super page, mais je me prépare à l'avance à hurler sur les prochaines pages.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Mai 09, 2021 20:46

Je vois pas comment Broly peut survivre à ça.

Sauf si Salagir nous sort le plus des TA GUEULE C'est MAGIQUE de l'Histoire des Fictions.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Mai 09, 2021 21:13

Broly est littéralement plus fin qu'un cheveu il n'y a aucune raison censée à sa survie.

Ou alors il va nous faire un Vegetto "il suffit de libérer da puissance pour sortir de ce genre de dimension" et il va se retrouver sur Terre à nouveau. Et ça serait nul.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 21:23

Ouais enfin, il est pas dans une dimension parallèle la. Il est spaghettifier. Tout ses organes sont en bouillie, etirés et déchirés sur des millions de kilomètres. Même si le trou noir disparaissait la, aucune raison qu'il retrouve sa forme normale.

Et il se régénère pas le Broly. À la limite Salagir aurait pu le faire résister à ça, mais pas le subir puis en guérir.

En bref : il est mort.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mai 09, 2021 21:50

Je suis direct allé vérifier que cette histoire se passait bien dans l'univers 20, en me disant "peut-être qu'on a tous cru que ça s'y passait parce qu'il y avait Broly mais en fait c'est une feinte de Salagir et il s'agit d'un univers non exploré par les Vargas". Sauf que c'est bien l'univers 20. Du coup je ne comprends pas non plus.

Tiens, faudrait retoucher légèrement les deux premières cases pour que Boo fasse un doigt d'honneur à Broly, ce serait approprié. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar omurah le Dim Mai 09, 2021 22:05

Faites vos jeux !

Celui ou celle qui trouve l'issue avant la prochaine page gagne un rang tout beau tout neuf sous son pseudo :mrgreen: (no fake)

Moi je mets une pièce sur le fait que Broly est tellement puissant qu'il est spongieux 8-)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Mai 09, 2021 22:13

Ah ! Hum... moi je parie sur sa survie. C'est une réponse plausible :mrgreen:

Nan plus sérieusement, je pense que son bouclier de guerrier de l'espace légendaire le protège et il va simplement quitter le super duper trou noir. Oui c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 22:30

Moi je parie sur un twist totalement wtf à base de wibbly wobbly timey wimey temporel à cause du trou noir à proximité. Et que Broly est bien mort mais qu'il le sera plus dans 30 secondes, explosera le trou noir et que ça détruira l'univers dans la foulée.

Bref, je m'attend à du très très grand n'importe quoi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar omurah le Dim Mai 09, 2021 22:38

En tant que lecteur de Lamantin, le n'importe quoi tu aimes ca :mrgreen:

(si tu passes par la, sors toi les doigts et finis nous cette histoire nondediou)

Moi je dis, quand Broly s'approche d'un trou noir, c'est le trou noir qui se spaghettifie, et c'est exactement ce qui s'est passe 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités