Chapitre 81 - L’alliance des plus grands combattants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 22:52

Ben on voit dans la case 2 qu'au minimum, tout le bas de son corps est broyé/déchiré/éclaté. Ce en admettant que les causes 3 et 4 existeraient pas pour confirmer la chose.

Ou alors tout ça n'est qu'une illusion, Buu est en train de mourrir depuis son "j'vais mourrir" et fantasme sa victoire en mode "Ah si j'avais pas été si con j'aurais pu faire ca".

Lamantin part très loin dans ses délires, mais rien d'aussi WTF que ce qu'il faudrait pour que Broly survive à sa mort. Il est ni immortel ni capable de régénération de Broly. Il a "juste" un corps quasi invulnérable qui n'a pas résisté au plan de Buu
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Mai 09, 2021 23:43

Ca cherche trop loin, Broly va résister parce que TGCM. Tout comme Piccolo détruit la lune oklm.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mai 09, 2021 23:50

C'est la que je comprend pas vos réactions. Broly aurait pu résister parce que TGCM et que son corps est invulnérable, pas de soucis. Sauf qu'il a pas résisté, on le voit bien sûr la page. La spaghettification, c'est pas un effet d'optique ou une déformation purement visuelle, c'est ce qui est arrivé à son corps.

Je vous laisse imaginer ce qui arrive aux muscles, os et vaisseaux sanguins si on prend un homme et qu'on l'etire comme un spaghetti jusqu'à ce qu'il mesure quelques millions/milliards de kilomètres de long sur quelques atomes d'épaisseur. Mais c'est ce qu'il a subi. Son corps aurait pu résister parce que TGCM, mais c'pas ce que Salagir a décidé.

Tout le monde réagit à cette page comme si Broly venait pas de mourrir. Mais il est mort. Comme l'ecrit Salagir "même pas le temps de crier ou d'être blessé".

Donc voilà, Broly n'a pas résisté, c'est un fait. Le TGCM ça va être sur comment il va revenir du monde des morts.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Mai 10, 2021 2:53

Pas parce qu'on a vu ça que ça s'applique réellement et rigoureusement. Quand Radditz se prend un trou dans le bide c'est clair et net que c'est un trou dans le bide, y a pas de blabla sur la relativité. Ici ça peut très bien être un bail en mode "on croyait qu'il se faisait étirer mais en fait non il a résisté/en fait c'était juste la lumière qui était déviée !" ou je ne sais quoi.

De toute façon c'est simple, c'est l'U20, Broly survit, donc il est pas mort, donc il a résisté. Je doute que Salagir veuille introduire un pouvoir magique du LSSJ qui se reconstruit magiquement donc ça va être qu'il a résisté parce que X.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar XXI le Lun Mai 10, 2021 5:58

Tout pareil qu'Antarka. T__T
On a bien rigolé sur ce Buu dont le potentiel comique est intéressant, mais au final, il a plus que fait le job.
Même ses erreurs qui ont permis à Broly de power-up passent aujourd'hui pour anecdotiques.

Je comprends pas comment Broly a pu se défaire d'un tel piège. Tout mon esprit me hurle qu'il est mort. :shock:
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Mai 10, 2021 8:46

La vulnérabilité de Broly pour les astres célestes et autres phénomènes étudié en physique tel que la gravité m'étonnera toujours. J'ai l'impression d'une déification de la "vrai science".

Antarka a écrit:C'est la que je comprend pas vos réactions. Broly aurait pu résister parce que TGCM et que son corps est invulnérable, pas de soucis. Sauf qu'il a pas résisté, on le voit bien sûr la page. La spaghettification, c'est pas un effet d'optique ou une déformation purement visuelle, c'est ce qui est arrivé à son corps.

J'imagine que dans ce chapitre ce sera une license artisique et Broly est intact. Ce qui est plutot classique pour une BD je pense. Encore que vu que Salagir inclue de la vrai science dans ces dialogues ça fait étrange quand il l'ignore.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Mai 10, 2021 9:15

Ma théorie, c’est que la prochaine page dire « Mais ça c’était l’univers 21 ! Revenons quelques secondes en arrière :mrgreen: « 
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 10, 2021 10:10

Oui, je penche vers quelque chose comme ça moi aussi. "Enfin, ça c'est la théorie. Voici ce qui s'est passé en réalité..." ou bien "Oups ! Ceci, c'était l'univers 21... Restez en ligne, nous revenons dans l'univers 20."

Ou alors cette spaghettification n'était qu'un effet visuel, ce qui va à l'encontre de ce que dit le narrateur...

Dans tous les cas, ça ferait bizarre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Abysse le Lun Mai 10, 2021 11:38

Ou alors Salagir invoque le rayonnement Hawking qui stipule que l'information absorbée par un trou noir finit par être restituée sous une forme différente. En gros, si tu balances une cuillère dans un trou noir, elle ressortira, mais ce ne sera plus une cuillère.
Il n'y a que Broly qui puisse y entrer sous "forme d'information Broly" et qui puisse en ressortir toujours sous "forme d'information Broly" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 10, 2021 11:41

Je crois surtout qu'on va se contenter d'un Broly qui explose tout autour de lui dans la panique. Buu qui disparait dans l'explosion en mode "quoiiiiiii ?" et que même si il avait un bout de lui sur terre l'univers entier finit kaboum, Broly tombe inconscient ici, finit par gelée, et sera retrouvé par les vargas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Lun Mai 10, 2021 12:13

omurah a écrit:Faites vos jeux !

Celui ou celle qui trouve l'issue avant la prochaine page gagne un rang tout beau tout neuf sous son pseudo :mrgreen: (no fake)[/img]


Une simple ou double page avec une gigantesque explosion
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Mai 10, 2021 12:34

Monsieur Panda a écrit:Je crois surtout qu'on va se contenter d'un Broly qui explose tout autour de lui dans la panique. Buu qui disparait dans l'explosion en mode "quoiiiiiii ?" et que même si il avait un bout de lui sur terre l'univers entier finit kaboum, Broly tombe inconscient ici, finit par gelée, et sera retrouvé par les vargas.

Ça n'expliquerait toujours pas que son corps soit redevenu normal.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar ricou le Lun Mai 10, 2021 13:00

Je parie sur une apparition de XXI, qui voit là l'occasion d'exercer sa vengeance après avoir été vaincu par les Kaioshin des millions d'années avant en réduisant tous les univers à néant (parce que le SSJ légendaire est une création de XXI, évidemment) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 10, 2021 13:16

Lenidem a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Je crois surtout qu'on va se contenter d'un Broly qui explose tout autour de lui dans la panique. Buu qui disparait dans l'explosion en mode "quoiiiiiii ?" et que même si il avait un bout de lui sur terre l'univers entier finit kaboum, Broly tombe inconscient ici, finit par gelée, et sera retrouvé par les vargas.

Ça n'expliquerait toujours pas que son corps soit redevenu normal.


Le fait de faire exploser la galaxie et le temps passé ensuite...Sincèrement, je vois aucune "bonne" explication, mais je peux encore me tromper après tout.

ricou a écrit:Je parie sur une apparition de XXI, qui voit là l'occasion d'exercer sa vengeance après avoir été vaincu par les Kaioshin des millions d'années avant en réduisant tous les univers à néant (parce que le SSJ légendaire est une création de XXI, évidemment) :mrgreen:


Oh god pitié non. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Mai 10, 2021 13:25

J'ai le droit de participer au jeu ? Je peux avoir un titre sous mon titre ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités