Chapitre 81 - L’alliance des plus grands combattants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 15, 2021 17:14

Bienvenue Seigneurfou au passage ! Toujours cool d'avoir des nouveaux chill ici qui donnent leurs avis détaillés. :>

Tiens Asura, on peut en profiter pour te demander si c'est bien un chapitre tournoi qui arrive dimanche soir ou on verra bien ? x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Mai 15, 2021 17:38

Asura a écrit:Parce que le corps de Buu n’obéis pas forcement aux mêmes contraintes que celui de Broly. Que Buu soit spagéthifié n'a pas vraiment d'impact directs sur son corps ( pas d'organes vitaux déchirés,etc) donc il devrait vivre un peu plus longtemps non? Ou alors je comprend mal le principe :)


C'est vrai que je n'ai vu personne en parler, mais je ne comprend pas bien non plus pourquoi le trou noir aurait tué Boo, en fait ?
S'étirer, même sur des milliards de kilomètres, c'est pas quelque chose qui devrait impacter Boo, si ?

Pourquoi il ne s'est pas juste téléporté en dehors du trou noir ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Mai 15, 2021 17:46

Je sais pas si tu peux te téléporter depuis un trou noir, ça me paraît être des conditions trop extrêmes pour s'en sortir avec une petite pirouette. J'imagine que c'est à l'appréciation de l'auteur, à défaut d'avoir un cas d'école.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 15, 2021 17:47

On peut imaginer que les priorités physiques du trou noir y interdisent la téléportation.

Perso ça me choque pas qu'ils soient perdus à jamais. Je trouve ça dommage pour le reste de la Terre, j'aurais trouvé cool l'idée d'un univers où les terriens sont ressuscités et Uub se retrouve le plus fort, et devant assumer le statut de gardien de la Terre avec la formation incomplète de Goku.

Et puis y'aurait donc eu des gens pour apprécier le sacrifice de Buu, Piccolo et nos Saiyens (la, personne sait qu'ils ont sauvé leur univers).

Un meilleur happy end, Uub en relève définitive, et adios les Saiyens, Piccolo et Buu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Mai 15, 2021 18:13

D'accord, je pensais qu'il y avait peut-être une explication précise et relative aux trous noirs que je ne connaissais pas ! :P
C'est vrai que les trous noir sont encore vachement mystérieux à nos propres yeux, et que les auteurs ont un peu la main mise sur le sujet à leur bon vouloir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Mai 15, 2021 18:20

Monsieur Panda a écrit:Tiens Asura, on peut en profiter pour te demander si c'est bien un chapitre tournoi qui arrive dimanche soir ou on verra bien ? x)

A ma connaissance chapitre normal :)

Antarka a écrit:Un meilleur happy end, Uub en relève définitive, et adios les Saiyens, Piccolo et Buu.

J'avoue , très bonne base pour des histoires centrées sur Uub et Pan!!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 15, 2021 18:24

J'ai très honte, j'avais oublié Pan, mais ça me conforte encore plus dans le fait que c'est ce que j'aurais aimé voir.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Sam Mai 15, 2021 21:58

Antarka a écrit:Un meilleur happy end, Uub en relève définitive, et adios les Saiyens, Piccolo et Buu.

J'avoue , très bonne base pour des histoires centrées sur Uub et Pan!![/quote]

Du DB centré sur la relève (Oob, Pan, Bra, Goten, Trunks, Maron...), ce rève qui ne se réalisera probablement qu'à travers un fan-manga vu le manque de couille de la Toei :twisted:

Sinon Antarka, quand je disais que le plan de l'absorption de la Z-Team était trop bon pour échouer et que c'était donc une trop bonne idée compte tenu de la finalité de ce spécial, je n'avais pas tord finalement :wink:

Pour en revenir à ce chapitre, comme dirais l'autre, j'attendai pas grand chose mais je suis quand même déçu. Un peu OSEF le Broly à mes yeux, mais le début était tellement fou avec cette ambiance de fin du monde inéluctable, que la déception n'en est que plus grande. Franchement, c'est quoi le point de divergence de l'échec de Boo ? Dans la plupart des cas Broly ne survit pas au trou noir mais dans UN CAS, le même Broly, avec les mêmes intellects, personnalité et puissance, s'en sort ? Aucune autre justification que ça ?

Sérieux, c'est David Goodenough le scénariste sur ce spécial :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ho4W5LnFl6s

Aller c'est pas bien grave, au moins on a pas vu Bra16 2 chapitres entiers ...
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Mai 16, 2021 7:11

À part le fait que Bra est une "Mary Sue, Tricheuse, Wakfu de Salagir."

Les chapitres avec elle raconte au moins une histoire relativement tragique d'une gamine beaucoup trop forte pour son propre bien, élève par un père lui aussi bien trop fort pour zon propre bien, frustré par l'absence de challenge, et en + complètement nul en éducation.

Avec Broly DBM tu veux raconter quoi à part ....

https://youtu.be/hJEXd9-lBHo
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 16, 2021 16:08

C'est beau, les Sonbra haters arrivent même à lui cracher dessus dans un chapitre sur Broly tellement Salagir l'a rendue forte. :mrgreen: (Je blague, je sais que c'est une pique gratuite)

Hâte de voir la couv ce soir si on repasse sur la trame principale !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mai 16, 2021 16:28

Moi aussi ; et le titre également, pour savoir si on aura bien le combat Uub-Goku ou si on part sur le pétage de plomb de Végetto.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Mai 16, 2021 16:46

Vegetto aurait du peter les plombs au chapitre précédant.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mai 16, 2021 16:54

Il avait commencé ; mais il a été bloqué par Gast. Il suffirait d'une étincelle pour que ça reparte. Mais je verrais plutôt cette étincelle venir de la seconde moitié du tableau : soit de révélations sur XXI, soit du duel Bra-Gast.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mai 16, 2021 19:22

Je pense qu'on aura un chapitre "nuit de repos" pour faire la part des choses dans tout ce qui s'est passé, pas sur le Uub Goku directement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 81 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mai 16, 2021 19:53

Pour quelques pages, pourquoi pas ? Un chapitre entier, ça serait un peu beaucoup, je trouve.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron