Chapitre 82 - Quart de finale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Juil 05, 2021 22:19

Je pense que le Kaïoken actuel de Oob combine trois choses:
-une équivalence à la révélation potentielle du Ro-Kaïo-Shin,
-les grosses muscles mais pas ceux des saiyen, plutôt ceux observés chez Muten Roshi et plus "récemment" chez Freeza
-le Kaïoken poussé à son paroxysme…

Et autant dire que là, j'ai vraiment du mal à voir Goku et même Vegeta faire le poids… dans une imminence directe du moins…
Après, je pense que même si Oob est parti pour gagner, Goku garde encore une ou deux surprises en stock qu'il réservait face à Vegeta mais qu'il n'a plus réellement le loisir de garder dans l'état actuel des choses…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Juil 05, 2021 23:25

Tiens il me semble qu'on en a déjà parlé ici mais ce que j'attends le plus de Goku et Végéta, c'est bien sûr les techniques qu'ils ont développé en 20 ans, mais surtout un Vegetto qui serait pour la première fois impressionné par quelqu'un de vastement inférieur à lui (vu que Gast, Buu et XXI sont bien plus dangereux), rien qu'une page de lui les yeux écarquillés en voyant l'alternative de Végéta me suffirait :( (et peut-être une phrase où il se dit qu'il aurait jamais pu y penser).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 05, 2021 23:59

J'avoue que j'aimerai bien voir une réaction Univers 16, y compris des autres que Vegetto pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mar Juil 06, 2021 1:14

Asura a écrit:un genkidama transcendé? Kézako? ça se mange? XD

Rappel: maximun = level max maitrisé ( donc sans trop s'exploser le corps ex: x2 , x10)
transcendé = au dessus de son niveau de maitrise (donc gros risques de s'exploser le corps ex: kaioken x3, x4, x20 ).


Ben j’imaginais Oob une main 🤚 au sol, une main ✋ au ciel tapant dans les réserves d’énergies ET de la planète ET de tous les êtres vivants qui s’y trouvent... ce qui serait sacrément vicieux :twisted:
Privé de sa force, goku ne pourrait pas maintenir le super saiyen 3 et en plus il serait attaqué par la boule genki contenant la force de tous les participants au tournoi, y compris la sienne.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mar Juil 06, 2021 13:18

Beaucoup de gens voient une expression d'infériorité sur les visages de Goku et Vegeta. Moi, je vois une stupeur "wouah, c'est dingue ce qu'il arrive à faire avec le kaioken", mêlée de "oh putain, il est en train de faire subir à son corps un méga AVC généralisé".
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mar Juil 06, 2021 13:48

Et le voici, le voila, le seul, l'unique : STEROIDE-MAN !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZcIYOgcCcnM

Sinon je plussoie Abysse, l'expression de stupeur de Goku, Vegeta et Piccolo ne signifie pas nécessairement qu'ils sont dépassés par Oob (je déconne pour Piccolo, évidemment qu'il l'est :lol: ), ça peut aussi vouloir dire qu'ils ne le voyaient pas si fort (sans pour autant qu'il dépasse notre duo de chic et de choc... pour l'instant du moins) et/ou qu'ils s'inquiètent pour son corps.
Vu la tronche qu'il tire, si Oob ne OS pas Goku rapidement, je doute qu'il tienne le coup. Et même si une victoire de l'élève me hype plus, j'espère autre chose qu'un simple concours de qui à la plus grosse bi... puissance. Et dans DB c'est rarement bon signe de miser sa dernière carte sur de gros muscles suintants.
L'utilisation par Oob de la technique de Bra était inattendue et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 737
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mar Juil 06, 2021 21:18

Je suis surpris que ni salagir ni asura n’est pensé à faire le kaioshin ken.

Après tout, le kaïoken étant la technique / l’attaque / le poing / l’école trois cafés l’addition... bref, la marque de fabrique de kaïo du nord, pourquoi le maître de kibito n’aurait pas une version surboostéé ?

J’ajouterai qu’à part les couleurs, kaïo shin et oob se ressemblent un peu.
Je verrai bien 😌 une fusion des deux - kaïoob shin :lol: - avec les potalas faire le kaïoshin ken.
au lieu de faire des « max » et des « transcendé ».
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juil 07, 2021 20:06

Page magnifique comme d'hab. Une grosse influence de Bleach sur la 3eme case (Ulqui vs Ichigo) mais je trouve ça cool quand même.

Conformation que Goku est totalement largué pour le moment. Quand tu vois pas ton adversaire bouger, t'es pas dans la merde.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 07, 2021 20:12

En tout cas, ce n'est pas la blague du "trop de muscle, il n'est plus capable de se déplacer vite."
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juil 07, 2021 20:31

Goku qui n'as rien vu vénir.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4300
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Juil 07, 2021 21:13

Un rapide double poing dans la nuque pour Goku. Ne perds pas de temps Uub.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 07, 2021 21:34

Asura a écrit:Rappel: maximun = level max maitrisé ( donc sans trop s'exploser le corps ex: x2 , x10)
transcendé = au dessus de son niveau de maitrise (donc gros risques de s'exploser le corps ex: kaioken x3, x4, x20 ).
"Rappel" ? Ca avait déjà été dit quelque part ? Je trouve pas très intuitif de se dire que les triple et quadruple kaïoken de Gokû face à Végéta entrent dans la catégorie du "kaïoken transcendé", et ça signifie que Oob ne fait en fait rien de neuf.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 07, 2021 21:38

Je crois surtout que Asura parle en terme de risque pour le corps en comparant a ceux du combat le mieux établis du coté des conséquences du Kaioken. Par contre je n'avais effectivement pas vu l'info passer !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 82 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mer Juil 07, 2021 21:54

Merci RMR, pour le lien de la page.

Elle est magnifique. Visuellement.

Au niveau de l’histoire, je trouve - à titre tout à fait personnel - que Goku , qui a entraîné personnellement Oob , se fasse surprendre de la sorte, tout à fait étonnant.
Il n’a, au cours de sa formation, à aucun moment soupçonné l’existence de cette technique ou/et la transformation/ le potentiel du jeune garçon ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités