Chapitre 83 - Univers 1 - Comment tout a commencé

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Juil 24, 2021 3:45

Ces deux canards me font aussi penser 🤨 à deux membres du forum de l’union sacrée qui s’écharpent sur leur désaccord à propos d’un sujet.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 25, 2021 20:05

Merci ! Elle est même pas encore accessible sur le site. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Dim Juil 25, 2021 20:36

POUR L'AMOUR DU GRAND COIN!

J'adore.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 25, 2021 20:43

Par le pouvoir du coin ancestral !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juil 25, 2021 20:59

merci RMR pour le lien de cette page.

la page est vraiment très drôle 🤣.
et le fait que la doyenne parle de bulles est bien trouvée, ça m’a fait penser à la miss hulk de john byrne qui s’adressait directement à celui-ci ou aux lecteurs durant ces aventures.

Un grand bravo à toute l’équipe de dragonball multiverse.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Juil 25, 2021 21:31

J'aime bien ce chapitre, le clin d'oeil à la Bande à Picsou est cool (qu'est-ce que j'en ai bouffé et j'en bouffe encore) et le gag sur les bulles bien trouvé.
Je me doutais qu'il y aurait une histoire de compatibilité des inventions au final.
Par contre, si j'étais la doyenne, y a pas photo selon moi pour déterminer la meilleure invention. Autant détecter des puissance tout ça ok pourquoi pas, pour se défendre ça peut être utile, autant le voyage inter-univers c'est juste ouf !

Comme j'imagine que les Vargas vont expérimenter leur machine avant de lancer le tournoi proprement dit, ce serait sympa une apparition de Quinn Mallory (Sliders) dans ce chapitre :D
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juil 25, 2021 22:13

G(r)ogeta a écrit:Par contre, si j'étais la doyenne, y a pas photo selon moi pour déterminer la meilleure invention. Autant détecter des puissance tout ça ok pourquoi pas, pour se défendre ça peut être utile, autant le voyage inter-univers c'est juste ouf !

Si j’étais la doyenne de l’univers je préférerais le détecteur.
Voyager " à l’aveuglette " d’un univers à l’autre, c’est cool 😎 . Mais les Vargas, comme moi, on fait 20 kgs tous mouillés. Donc il suffit de tomber dans l’univers d’à côté sur un enfant saiyen pour qu’on se fasse laminer.
La race de Vargas ne semble pas contenir de combattants. Donc le localisateur me paraît indispensable pour repérer les grandes puissances avant de se faire attaquer par elles.
C’est dommage que ni Salagir ni Asura n’est incorporé au moins un participant Vargas au tournoi de DBM. Ça aurait été tellement drôle de voir un personnage dessiné façon don rosa affronté un autre dessiné façon akira toriama.
Bon après, j’ai pas non plus demandé un super Vargas millénaire aux muscles 💪 boursouflés :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Juil 25, 2021 22:38

Claude Lindsay a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Par contre, si j'étais la doyenne, y a pas photo selon moi pour déterminer la meilleure invention. Autant détecter des puissance tout ça ok pourquoi pas, pour se défendre ça peut être utile, autant le voyage inter-univers c'est juste ouf !


C’est dommage que ni Salagir ni Asura n’est incorporé au moins un participant Vargas au tournoi de DBM. Ça aurait été tellement drôle de voir un personnage dessiné façon don rosa affronté un autre dessiné façon akira toriama.
Bon après, j’ai pas non plus demandé un super Vargas millénaire aux muscles 💪 boursouflés :mrgreen:.


Ca aurait été chouette en effet.
De bons candidats : le Picsou jeune qui combat un Biskerville à l'épée (pour le style), le Picsou version Klondike (sa meilleure version niveau force, endurance et détermination, le mec à carrèment démolie un bateau à vapeur) ou le Donald qui devient sur-humain grâce à une invention de Géo et se tape avec le Roi Arthur seraient tous de très bons candidats. Ou un canard inédit dans le style Don Rosa.
Après effectivement, mis à part le Donard cheaté par Géo, ça reste niveau humain très entrainé. Une alternative serait un robot géant telle que Barks les conçoit dans l'une de ses histoires (adaptée dans la Bande à Picsou d'ailleurs). A la fin du combat on découvrirait que c'est un Vargas façon Picsou à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 25, 2021 23:06

Peut-être que j'imagine des trucs mais la doyenne on dirait une référence à Hyacinthe de Cavallère dans la BD Donjon…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Lun Juil 26, 2021 6:41

Seychar a écrit:Peut-être que j'imagine des trucs mais la doyenne on dirait une référence à Hyacinthe de Cavallère dans la BD Donjon

Tu es sûr que c’est de la littérature pour enfant dont tu nous parles ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Juil 28, 2021 20:54

Nouvelle page

Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 28, 2021 21:12

Pourquoi est-ce que ces canards me regardent ? Ils me prennent pour Salagir ? J'ai rien fait, moi, je les regarde, c'est tout.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Juil 28, 2021 21:44

Bah quoi t'as pas suivi ? Ils ont bien dit lors du combat Gotenks vs Gotenks qu'ils étaient incapables de nous différencier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 83 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 28, 2021 22:15

Aah, oui, c'est vrai !

... C'est raciste.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités