Je n'ai pas écrit les textes ici. (c'est pas une excuse pour laisser passer des fautes, je sais)
Je n'écris pas toujours tous les textes, car certains dessinateurs sont libres. Gotenk-kun devait faire un chapitre qui résume Majin Buu avec Satan, les deux attaques de Gotenks dont l'une en SSJ2, et l'apparition de Super Buu. le script se tenait à ça.
Et oui, ça m'embête d'ouvrir photoshop sur une page pour corriger des problèmes... Sur celle-ci j'ai d'abord demander à Goten-kun de corriger... avant de quand même le faire. j'ai corrigé deux fautes de frappes c'est tout. Je ne me suis pas embêté à refaire les phrases... ça peut être mieux c'est évident, mais je m'en cache pas : je flemmarde parfois, ou souvent, et je ne prend pas le temps de corriger les textes.
Tu as donc raison sur "Mais je sens poindre le "J'ai pas le temps." ou autre excuse bidon, bah le fais pas alors." Seulement, plutôt que de ne rien donner, je donne des pages avec du texte pas au top.
Je ne te dirai pas de ne pas lire DBD ! Pourquoi ? ça me fait un lecteur de plus ! Même si tu n'approuve pas les bulles, à raison peutêtre, ça me fait plaisir que ce projet soit suivi.
Par contre, le teasing et les bulles avec fautes, ça n'a pas de rapport, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter le teasing à cause de fautes de frappes ^^.
@ bientôt !

PS : ego bien gonflé ? je suis content de participer à DBM, de faire DBD etc... mais je ne me prends pas pour meilleur qu'un autre, loin de là, c'est mal me connaître. Je gagne quoi a faire DBD ? ça ne m'apporte pas la célébrité, je n'en veux pas. je fais juste u ntruc qui me plait sur un univers qui me plait... d'autres auraient su faire mieux que moi ! D'autres auraient su prendre mon idée et la développer beaucoup mieux qu'un simple parallele sur une même trame scenaristique. Désolé de n'être que moi.
EDIT en cours de route :
@niicfromlozane : je n'ai pas de relecteur, les gars m'envoient leurs pages au compte-goutte, je les regarde, et faudrait que ce soit écrit en SMS pour que je refasse les textes à fond...
@ Batroux : "Et du coup, il fait quoi Solaris ? Il relit pas les pages, il les corrige pas ?" -> seulement ce que je vois, si je suis motivé, si c'est des grosses fautes ou pas...
edit2 (laissez moi le temps de poster ! lol)
@Inikisha : non mais le but que j'ai c'est pas de ne rien corrigé pour qu'un gars qui se plains vienne le faire... la page d'aujourd'hui contient des phrases qui auraient pu être mieux tournées ? Ok, c'est probablement vrai, mais on comprend et je m'en tient à ça quand je poste les pages. Avoir un relecteur en plus, ça va pas me faire moins de boulot ,car devoir lui envoyer les pages, puis les récupérer, autant le faire moi même non ? ^_^