FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Ginji le Ven Mars 02, 2012 16:56

Tiens imaginez un truc : Freeza tue Kakarotto et ses "potes", devient un héros national, voir est placé roi du plein gré des terriens :lol:

Sinon belle page ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar loupzaru le Ven Mars 02, 2012 22:21

Pas mal cette explication même si je trouve quand même gros qu'il y ait un tournoi en pleine invasion d'extraterrestres. Néanmoins, c'est sympathique et très bien dessiné. Je ne m'attendais pas du tout à Satan, ça va être marrant. Ce personnage a affronté tous les grands boss de DBZ sauf Freezer justement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit un peu plus fort que dans le manga, il a du s'entrainer d'avantage.

PS : Encore merci pour ta précieuse aide Goten kun
loupzaru

Messagepar rodjackie le Sam Mars 03, 2012 0:58

C'est pas une mauvaise idée mais ça me fait penser à l'une des dernières vidéos du joueur du grenier sur Assassins Credds

"euh les mecs juste une idée comme ça, en fait pourquoi on irait pas tous le battre en même temps??"
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar goten-kun le Sam Mars 03, 2012 17:31

sorento a écrit:ah cela explique mieux les tentatives de tortue geniale+krilin gagnant un tenkaichi budokai et plus tard de tenshihan et chaoz. Tout se tient.

En effet, Ten Shin Han et Chaozu étaient des envoyés de cette "organisation" ! (D'ailleurs j'avais prévu de faire une illustration les concernant au Budokai montrant leur victoire à la sélection ! Mais je ne l'ai jamais faite (pour le moment.).

Par contre Kame Sennin et Krilin n'en ont pas fait partie, ils y sont allé de leur propre initiative.

loupzaru a écrit:Pas mal cette explication même si je trouve quand même gros qu'il y ait un tournoi en pleine invasion d'extraterrestres.

Ce n'est pas vraiment un tournoi, plus un centre d formation pour contrer le Démon. Bien sur qu'il n'y a pas de tournoi à proprement parler, d'ailleurs, il n'y a pas de spectateurs ici (ou très peu), juste des guerriers.
loupzaru a écrit:PS : Encore merci pour ta précieuse aide Goten kun

Je t'en prie, c'est normal !

rodjackie a écrit:"euh les mecs juste une idée comme ça, en fait pourquoi on irait pas tous le battre en même temps??"

Loool !

EDIT : nouvelle page :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... /7/page/33
goten-kun

Messagepar Ginji le Sam Mars 03, 2012 17:37

Ah ah, joli les deux référence à One Piece, j'aime :D .

Belle page sinon, hâte de voir comment ça va se démêler tout ça ^^
Ginji

Messagepar goten-kun le Sam Mars 03, 2012 17:41

En fit la premiere avec l'affiche a été faite il y a longtemps : http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... /2/page/10
goten-kun

Messagepar Ginji le Sam Mars 03, 2012 17:43

Ah ok. Fallait pas mettre un chopper mais un pandaman par contre :lol:
Ginji

Messagepar Foenidis le Sam Mars 03, 2012 20:02

Très jolie page... j'adore ! :D

Hem... par contre, quand je vois un avis de recherche, je pense "western".
One Piece n'a pas le monopole des avis de recherche, on en voit dans des westerns qui doivent être plus vieux qu'Oda lui-même... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Sam Mars 03, 2012 20:06

Oui, mais ce modèle d’affiche "Wanted" est celui de One Piece, de plus Kakarotto a la meme pose que Luffy sur son affiche, c'est pour cela que ce n'est pas spécialement un clin d'oeil aux western mais plutot à One Piece !
goten-kun

Messagepar Ginji le Sam Mars 03, 2012 20:07

Ouais, mas le Kakarotto prend la même pose que Luffy sur son avis de recherche :

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 03, 2012 20:54

Sympa le page ! Marrant le...*chercher le nom* Tony Tony Chopper ! ( pfiu ! ) C'est bien que tout le monde dégage, Mr Satan va pouvoir mettre une pâtée a Freezer pèpère :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Dim Mars 04, 2012 0:22

Foenidis a écrit:One Piece n'a pas le monopole des avis de recherche, on en voit dans des westerns qui doivent être plus vieux qu'Oda lui-même... Image

Je pense que tout le monde sait ça. En revanche, le clin d'oeil est reconnaissable à première vue pour les fans de One Piece.

Et jolie page, sympa le Chopper qui s'est glissé dans le groupe de combattants, encore un clin d'oeil pour une seule piece. :p
Bra

Messagepar Foenidis le Dim Mars 04, 2012 3:11

J'aurais trouvé plus sympa de retrouver un des quatre cents personnages de Dragon Ball, ou même le perso d'un autre fan-manga Dragon-Ball... ... ça fait un peu beaucoup de One Piece dans une seule page.
De quoi se demander si à la prochaine page c'est pas Luffy qui va dégommer Frrezer... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Dim Mars 04, 2012 5:29

Pourquoi pas ? C'est pas une mauvaise idée ça ! Allez Luffy, on compte sur toi. :twisted:

Non en fait, je plussoie Foenidis.
Pour moi, l'idée du clin d'oeil n'était pas mauvaise, mais très très mal placée. L'avis de recherche + Chopper, ça fait un peu gros quand même, il serait bien mieux passé à mes yeux sur une autre page.

Ce n'est censé n'être qu'un petit détail donc je vais arrêter d'en parler. :lol:
Bra

Messagepar goten-kun le Dim Mars 04, 2012 9:34

C'est souvent dans un manga ou bien meme dans une BD qu'un personnage d'une autre BD fasse une apparition. Ici, c'est plus un clin d'oeil.
Quelqu’un qui n'a jamais lu One Piece ne captera pas le clin d'oeil, pour lui c'est un perso un peu bizarre qui ne se démarque pas des autres persos animaux de Dragon Ball.

De meme pour l'affiche, d'ailleurs, Foenidis tu n'avais pas réalisé que c'était un clin d'oeil à One Piece, juste à une affiche Wanted de western classique. ^^

J'avais meme pensé à faire apparaitre dans la foule Arale ou Cashman sur cette page mais au final j'ai trouvé que c'était de trop ! ^^

Faut dire que j'attendais de le faire apparaitre depuis tellement longtemps le Chopper !(je l'avais annoncé lors de mon interview a la Japan Expo ya 2 ans ! ) ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ