RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Pour l'importance de Katatts, techniquement, maintenant, tu devrais savoir à quel moment se déroule l'histoire, Katatts étant un nom déjà prononcé dans Dragon Ball !^^
Ca ne me gêne pas, perso. Dans le manga, épargner ses ennemis vaincus s'est toujours avéré payant sur le long terme (c'est un point commun avec le Seigneur des Anneaux, d'ailleurs). Mais ça pouvait s'expliquer, en partie du moins, par "l'effet Gokû". On aimerait penser qu'être gentil soit toujours récompensé, et ça fait du bien de lire des histoires qui nous présentent les choses ainsi, mais ce n'est pas pour ça que toutes les histoires doivent avoir la même "morale".Monsieur Panda a écrit:Hello,
Je dois dire que je n'aime pas du tout la tournure, elle marche scénaristiquement, mais c'est le take en lui même que je n'aime pas. C'est l'idée que avoir été trop gentil apportera des problèmes et une responsabilité ici avec cet homme".
Attention, cela fait sens dans l'histoire, mais c'est la philosophie générale derrière, c'est "dommage", j'aurai préférée une autre idée que de donner raison sur toute la ligne aux nameks plus hardcore.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité