FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Mer Avr 18, 2012 18:51

Disons que si j'étais un Saïyan, ce n'est pas une information que je divulguerais à quelqu'un d'étranger à mon peuple.

Visiblement, la clique de Freezer n'était même pas au courant de la capacité des Saïyans au ZPU.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Mer Avr 18, 2012 18:53

Ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher facilement le truc de la queue et les transformations Oozarus.
Les terriens s'en sont rendu compte bien avant Goku lui-meme. lol (bon, oui, Goku est idiot mais bon ! ^^)
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 18, 2012 19:00

Il est sympa Freezer, il ne leur coupe que la queue alors qu'il aurait pu les vaincre en Oozaru. Vraiment sadique ce démon du froid :lol:

Bref, c'est de plus en plus mal barré pour les deux saiyen (ainsi que la plante verte :p) :o

Sinon très bonne page :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mer Avr 18, 2012 19:05

goten-kun a écrit:Ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher facilement le truc de la queue et les transformations Oozarus.
Les terriens s'en sont rendu compte bien avant Goku lui-meme. lol (bon, oui, Goku est idiot mais bon ! ^^)

Certes. Mais Goku est complètement intégré à la vie terrienne. Dans l'armée de Freezer, visiblement, les Saïyens restent entre eux. Tant que leur planète existe, ils constituent d'ailleurs un peuple à part entière qui ne se mélange à l'évidence pas avec les autres.

Et puis je conçois mal le stratège Vegeta omettre cette importante donnée s'il savait que Freezer savait...

Pour le coup, il aurait au moins dû donner la consigne de garder sa queue enroulée pour mieux la préserver.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mer Avr 18, 2012 19:13

On ne sait rien du peuple des saiyajins pendant leur soumission envers Freeza. Ils vivaient sous les ordres de Freeza, totalement soumis à lui, sur leur planète certes mais avec les armes, pods et technologie de Freeza, bref, des esclaves sans l'être réellement.
Freeza connait donc, selon ce point, tout d'eux, cela fait très longtemps que Freeza les avaient sous ses ordres jusqu'à ce qu'il les extermine en gardant les 3 survivants. Lui ou ses hommes a vu les saiyajins à l'oeuvre et sait bien quels sont leurs points forts et points faibles.
Concernant Bejita et son côté stratège, il était persuadé que Goku savait tout de la queue ect ... et pourtant il s'est transformé face à lui, tout en sachant qu'il pourrait lui couper la queue au moindre faux pas de sa part. Bon, dans son cas, il ne savait pas que Goku était totalement ignorant de tout cela. ^^

Ici, la transformation en Oozaru est leur dernière chance pour tenter de contrer Freeza car ils sont impuissants face à lui. Il sait que Freza connait leur point faible mais il faut bien faire quelque chose.

edit : le coup de la queue enroulée, c'est pas bête mais les saiyajins sont betes ! (ou c'est l'auteur peut-etre lol)
goten-kun

Messagepar Foenidis le Mer Avr 18, 2012 19:18

Lui ou ses hommes a vu les saiyajins à l'oeuvre et sait bien quels sont leurs points forts et points faibles.

Bah non... ils n'étaient pas au courant pour les ZPU.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mer Avr 18, 2012 19:21

C'est quelque chose de différent le ZPU, ce n'est pas remarquable comme ça. ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Mer Avr 18, 2012 19:45

Euh... quand même si.

Le mec, tu le bats largement, il se relève de prendre sa trempe et il t'en met une les doigts dans le nez... je t'assure que tu vas le remarquer ! :lol:
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mer Avr 18, 2012 19:57

Faut que Freeza ou ses hommes le voient ça, alors que le Oozaru, c'est a chaque mission qu'ils le voient. ^^
goten-kun

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Avr 18, 2012 22:35

Végéta n'avait pas l'air au courant lui-même avant que le ZPU sur terre ne lui arrive. Goku non plus ne savait pas qu'il avait subi des ZPU alors qu'il a bien dû en subir quelques uns durant son enfance et son adolescence.

D'ailleurs, je me demande si le coup sur la tête quand il était bébé lui a donné un ZPU.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 20:52

Quand Végéta affronte Zabon pour la deuxième fois et qu'il lui dit qu'il a commis une erreur en le soignant alors qu'il était grièvement blessé, Zabon semble quand même tilter (genre, meeerde, j'ai gaffé). Et il ne lui dit pas : "Je ne te crois pas! ZPU? Des blagues!" mais "Même comme ça, ça ne changera rien." Donc pour moi, Freezer, Zabon et compagnie connaissent et l'Ozaru (avec l'importance de la queue : Freezer - "Tiens, c'est la pleine lune, mais ce saiyen sans queue ne se transforme pas... Pourquoi?" Roi Végéta - "Heu, secret défense!!"), et le ZPU.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 22:21

Foenidis a écrit:Disons que si j'étais un Saïyan, ce n'est pas une information que je divulguerais à quelqu'un d'étranger à mon peuple.

Visiblement, la clique de Freezer n'était même pas au courant de la capacité des Saïyans au ZPU.

Je suis pas certain que les saiyens le savaient eux même ... Sinon ils l auraient utilisé pour devenir plus puissants et il n y aurait pas eu de saiyens aussi faibles que raditz
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 19, 2012 23:43

goten-kun

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 19, 2012 23:45

Oh, la bulle de Végéta astucieusement placée...

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 19, 2012 23:52

Goten-kun tu fais dans la censure maintenant ? Y'en a qui vont pas être content ! :lol:

Sympa la page sinon, comment Végéta et Kakarotto vont se sortir de ce mauvais pas ?

Kaioshin va-t-il apparaitre pour donner des potalas aux deux Saiyen et ainsi former Végéto ? La suite au prochain épisode !

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ