FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 11, 2012 21:06

goten-kun a écrit:La semaine prochaine sera une semaine spéciale Ankoku avec du Lundi au Dimanche, une page par jour ! ^^

Tu es ma raison de me lever le matin :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Lun Juin 11, 2012 21:17

:lol:
Lundi, mardi et mercredi, faudra se lever tôt alors, les pages seront en ligne vers 3h !^^
goten-kun

Messagepar Max le Lun Juin 11, 2012 22:01

Merci beaucoup Goten-Kun ! C'est l'anniversaire du Fan-manga ? :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 22:15

goten-kun a écrit::lol:
Lundi, mardi et mercredi, faudra se lever tôt alors, les pages seront en ligne vers 3h !^^

Ou veiller tard lol mais bon avoir du Ankoku, chaque matin en se levant, quel plaisir :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Juin 11, 2012 22:24

Max44a5 a écrit:Merci beaucoup Goten-Kun ! C'est l'anniversaire du Fan-manga ? :lol:

Ah non, même pas ! Je ne sais pas à quelle date je l'ai commencé lool. Ça remonte maintenant ! ^^
goten-kun

Messagepar FilouZilla le Lun Juin 11, 2012 22:30

Ah mais ça c'est de la bonne nouvelle! :D Déjà que le rythme de parution est super bon, une page par jour alors... Merci pour toute cette bonté goten-kun!

Teen_Gohan_757 a écrit:
goten-kun a écrit::lol:

Ou veiller tard lol mais bon avoir du Ankoku, chaque matin en se levant, quel plaisir :D

Pour une fois que c'est avantageux d'être québécois... 8-)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar goten-kun le Mer Juin 13, 2012 8:36

goten-kun

Messagepar Nimitz le Mer Juin 13, 2012 9:06

techniquement il ne devrait pas etre du niveaux que celui qu'on connait ^^( je reste assez évasif pour pas spoiler la page ^^ ) ... mais il devrait battre Freezer :) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Mer Juin 13, 2012 9:21

Powaa ça annonce du lourd ! ça annonce du bon !
Un Dialogue Kami-Sama Piccolo Originel.
Vu l'ordure que c'est, tant Piccolo s'alliera à Freezer.

La suite La suite Vite Vite Goten-Kun !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Mer Juin 13, 2012 9:58

Kamicollo aurait une chance, encore faut-il que l'un des deux accepte de fusionner avec l'autre...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Ginji le Mer Juin 13, 2012 10:24

Je ne suis pas ur, la puissance entre les deux Piccolo Daimao est quand même énormissime. D'un autre coté, la différence est aussi assez grande entre Kamiccolo et Freezer. On entrevoit un début de solution quand même :)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Antarka le Mer Juin 13, 2012 10:39

Alors la, j'vais débattre UNE fois et pi c'est tout.

La puissance de Piccolo a fait un bond ENORME suite à l'absorption de Nail dans le manga. Il était à 3000 (au mieux) en arrivant chez Kaio, et s'est entrainé qu'une semaine si je me souviens bien (Yamcha parle à Goku dans son vaisseau, et sont juste arrivé). Le mettre à 10 000 c'est vraiment haut je trouve, et en fusionnant avec Nail il surpasse Freezer-taureau...

Par contre en fusionnant avec Kami, le bond a été moindre je trouve. Enfin énorme, mais pas si exceptionnel. Piccolo semblait etre d'un niveau "SSJ ou pas loin" vu son combat contre Gero, et inférieur à Vegeta/goku/trunks. Il devient aussi fort qu'un cyborg après, mais sa puissance m'a pas l'air multipliée par 10 ou 100 non plus.

Ici... Piccolo Daimao sera bien plus faible que le Piccolo du manga. Kami est plus fort lui, mais loin du Piccolo du manga (je le situe ici entre 5000 et 10 000, Goten-kun contredira, ou pas). Qui plus est, les deux sont tout vieux (mais les Dragons Balls serviront ptetre à remedier à ça) et la base sera sans doute Kami (pas un combattant). Bref, de nombreux éléments pour une fusion qui certes leur donnera un boost énorme de puissance, mais useless face à Freeza pour moi.

En fait le seul élément qui pourrait nous faire dire que le fils de Katats pourrait battre Freeza, c'est le Grand Chef qui s'étonne qu'il ait été vaincu par un Saiyen et demande s'il ne s'agissait pas du Super Saiyen.

SAUF QUE il y connait quoi de la puissance d'un Super Saiyen ? Ginue pense que Goku en ait un '(avec ses 180 000) avant de se raviser. Nail est le plus fort Namek a ce moment la (42 000), on peut supposer qu'avant le cataclysme, il y avait davantage de Nameks guerriers, et plus forts aussi (50 000, 100 000, au dela pi etre) mais d'un niveau Freeza forme finale ou Super Saiyen, faut pas déconner non plus...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mer Juin 13, 2012 10:45

Antarka a écrit: Kami est plus fort lui, mais loin du Piccolo du manga (je le situe ici entre 5000 et 10 000, Goten-kun contredira, ou pas).

Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que représente 5000 ou 10000 ! lol
Kami a dépassé le niveau de Raditsu suite à on entrainement dans la salle du temps. C'est tout ce que je peux dire ! ^^

Mais c'est vrai que je pense que la fusion entre Kami et Piccolo donne une puissante extraordinaire. Cela suffirait-il a vaincre Freeza ? Mystère !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 13, 2012 10:51

Hé bien ! C'est intéressant tout ça ! Kami va redevenir (je suppose) le fils de Katats ! Bien vu comme solution même si je suis pas sur que cela suffise pour vaincre Freezer mais bon tout est possible dans l'univers de Ankoku !

Pour ce qui est des puissances, ne vous cassez pas trop la tête. Goten-kun a bien dit qu'il n'en avait que faire à part quelque indication par ci, par là.

Bref vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Mer Juin 13, 2012 11:04

Ce n'est pas que jen ai que faire, c'est juste que les indications chiffrées, je ne les connais pas du tout. lol

Et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ça.

Par contre j'ai une assez grande liberté de choix quant aux puissances des personnages, comme cette possible fusion Kami/Piccolo, je peux lui donner la puissance que je veux, vu que c'est une fusion inédite a ce stade de l'histoire.
Je n'abuserai pas non plus avec les puissances des persos, vous inquiétez pas ! lol
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ