par Antarka le Mer Juin 13, 2012 10:39
Alors la, j'vais débattre UNE fois et pi c'est tout.
La puissance de Piccolo a fait un bond ENORME suite à l'absorption de Nail dans le manga. Il était à 3000 (au mieux) en arrivant chez Kaio, et s'est entrainé qu'une semaine si je me souviens bien (Yamcha parle à Goku dans son vaisseau, et sont juste arrivé). Le mettre à 10 000 c'est vraiment haut je trouve, et en fusionnant avec Nail il surpasse Freezer-taureau...
Par contre en fusionnant avec Kami, le bond a été moindre je trouve. Enfin énorme, mais pas si exceptionnel. Piccolo semblait etre d'un niveau "SSJ ou pas loin" vu son combat contre Gero, et inférieur à Vegeta/goku/trunks. Il devient aussi fort qu'un cyborg après, mais sa puissance m'a pas l'air multipliée par 10 ou 100 non plus.
Ici... Piccolo Daimao sera bien plus faible que le Piccolo du manga. Kami est plus fort lui, mais loin du Piccolo du manga (je le situe ici entre 5000 et 10 000, Goten-kun contredira, ou pas). Qui plus est, les deux sont tout vieux (mais les Dragons Balls serviront ptetre à remedier à ça) et la base sera sans doute Kami (pas un combattant). Bref, de nombreux éléments pour une fusion qui certes leur donnera un boost énorme de puissance, mais useless face à Freeza pour moi.
En fait le seul élément qui pourrait nous faire dire que le fils de Katats pourrait battre Freeza, c'est le Grand Chef qui s'étonne qu'il ait été vaincu par un Saiyen et demande s'il ne s'agissait pas du Super Saiyen.
SAUF QUE il y connait quoi de la puissance d'un Super Saiyen ? Ginue pense que Goku en ait un '(avec ses 180 000) avant de se raviser. Nail est le plus fort Namek a ce moment la (42 000), on peut supposer qu'avant le cataclysme, il y avait davantage de Nameks guerriers, et plus forts aussi (50 000, 100 000, au dela pi etre) mais d'un niveau Freeza forme finale ou Super Saiyen, faut pas déconner non plus...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.