J'ai choisi le bon moment pour relire Ankoku, j'ai l'impression, quand la tension et le suspens sont à leur paroxysme ^^ Très occupé, j'avais un peu délaissé cette BD ces derniers mois, et hier soir j'ai lu d'une traite environ 150 pages. J'ai pas pu m'arrêter, chaque rebondissement (et il y en a un paquet) me relançant dans la lecture

Le dessin est de qualité assez inégale, connait des hauts et des bas, mais on sent tout de même un progrès mois après mois, surtout en ce qui concerne la perspective et les visages (ainsi que les cous des personnages, qu'on ne retrouve pas aussi minces qu'il y a quelques temps, et c'est tant mieux ^^). Il y a toujours des plans/angles assez risqués et je trouve que c'est bien que tu continues à prendre des risques, à sortir de ta zone de confort, ça permet de rendre la BD plus vivante et de te rendre plus complet, à mon avis. Tu sembles avoir encore un peu de mal avec le buste des personnages, notamment de Freezer 3è forme, par contre ton Freezer forme final est je trouve très classe, tu maîtrises bien son graphisme, ses poses, sa gestuelle. Son sourire glaçant est je trouve très réussi, tout comme son attitude générale. En tout cas, lire un grand nombre de pages d'un coup permet de rendre la lecture plus fluide et d'entrer d'avantage dans l'histoire et l'action, je me demande si je vais pas encore attendre un peu avant de rejeter un oeil à Ankoku ^^ Mais vais-je tenir, vais-je résister ?