Nimitz a écrit:j'ai envie de dire a quoi sert le fils de Kakarotto, Metotsu.si tu l'as fais venir vers la Terre c'est pour une raison bien précise ... dans le camp de Freezer ou Kakarotto il sera a la fin .... Mystère mystère!
Je vois mal Metotsu rejoindre les rangs de Freezer vu la rage qu'il a contre ce dernier :p De plus Metotsu me parait bien plus attaché à son père qu'il n'y parait donc voilà, il restera du côté de son père
Et comment il sort l'épée de son piédestal?Teen_Gohan_757 a écrit:Ou alors Kaioshin intervient et fait révéler le potentiel de Metotsu pour qu'il devienne Mystic Metotsu et mette une branlée à Freezer
Moi, je le vois bien arriver sur Terre, se rendre sur le lieu du combat...Tout le monde le regarde arriver avec des étoiles dans les yeux, sauf Freezer qui tente de jauger sa puissance... Kakarotto murmure : "Mon...fils...Mon fils...c'est bien toi?... Je... je suis si heureux de...", puis Metotsu le coupe : "Papa?... Crève." Et il le réduit en purée pour l'avoir abandonné sur Freezer-je-ne-sais-plus-combien-non-plus!!Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon, je suis certain que Goten-kun arrivera à nous surprendre une fois de plus !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et comment il sort l'épée de son piédestal?
Lenidem a écrit:Moi, je le vois bien arriver sur Terre, se rendre sur le lieu du combat...Tout le monde le regarde arriver avec des étoiles dans les yeux, sauf Freezer qui tente de jauger sa puissance... Kakarotto murmure : "Mon...fils...Mon fils...c'est bien toi?... Je... je suis si heureux de...", puis Metotsu le coupe : "Papa?... Crève." Et il le réduit en purée pour l'avoir abandonné sur Freezer-je-ne-sais-plus-combien-non-plus!!
Bra a écrit:Ou alors les deux en ont rien à branler l'un de l'autre.
Kame-boy a écrit:La fierté saiyenne entre en jeu, ils n'ont pas l'habitude de montrer leurs émotions et sentiments ; ils se cachent derrière une carapace de froideur ou d'indifférence feinte. Le Vegeta de DB en est le meilleur exemple, même en s'humanisant un peu il met de nombreuses années à prendre son fils dans ses bras et à lui dire qu'il l'aime, alors imagine à l'époque où il était le fier prince saiyen, ça aurait été inconcevable. Kakarotto est aussi un pur saiyen, fier et combattif, qui vit pour le combat et ne veut laisser paraitre aucune faiblesse. Je pense donc qu'il aime son fils mais qu'il ne veut surtout pas le montrer. On peut ajouter à cela l'éducation saiyenne, qui consiste à élever ses enfants à la dure, à leur en faire baver pour les faire progresser. Ils doivent se dire que c'est pour leur bien.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités