Yep, Young Jijii a sorti les volumes 12 et 13 lors du Comiket de cet été. Les scans du 13 devraient arriver dans les prochains jours.
Par contre, ça m'étonnerait qu'il sorte le volume 14 cet hiver. Pour fêter les 30 ans de Dragon Ball, Young jijii s'est associé à Omada-sama (l'auteur entre autre du fan-mangazine Ultra DB et du fan-manga After DB) pour créer un tout nouveau doujin appelé The Real After DB. Young Jijii fera les dessins tandis qu'Omada s'occupera du scénario. L'histoire se déroulera après la fin de Dragon Ball, sans prendre en compte DBGT et la plupart des films. Le Tome 01 (au moins) est prévu pour le Comiket de cet hiver. Les 25 premières pages sont dispos sur le blog de Young jijii :
ici.Du côté de la VF, j'ai mis en route un projet qui trainait depuis un moment : je me suis fait imprimer les 3 premiers tomes dans leur version française, sous forme d'un seul gros volume présenté à la manière des Kanzenban de Glénat.
Aperçu ici :
http://imgur.com/a/fu3cL#4OzipfoJ'aimerais savoir si certains seraient intéressés pour acheter cette édition. Pour que ça vaille le coup, il faudrait au minimum 20 personnes (le coût diminuant en fonction du nombre).
Le prix (susceptible de changer) serait compris entre 30€ et 40€ via paypal, et payé à l'avance pour financer l'impression. Il correspond aux 3 tomes + frais de port + tarif future traduction (sbjoern n'ayant malheureusement définitivement plus le temps de s'en charger).
Si ça vous tente, envoyez-moi un mail à after(.)the(.)future(.)fr@gmail(.)com ou contactez-moi par mp.
Je pense faire imprimer un deuxième Volume (contenant les tomes japonais 4 à 6). Mais comme les scans des tomes 5 et 6 sont de très mauvaises qualité, je dois d'abord racheter les tomes et les scanner, et trouver un traducteur pour la dernière moitié du Tome 6. Ca va prendre un petit moment, j'updaterai le post dans 1 ou 2 semaine pour dire où ça en est.