Cheetah a écrit:Je suis partant pour te prendre les tomes 1 et 2 ! Et la suite quand tu les auras commander
Je t'ai envoyé un MP.
L'autre doujin est une collaboration avec Omada-sama, l'auteur entre autre d'un fan-manga intitulé DBAfter qui est assez populaire au Japon et du fan-magazine Ultra DB qui est vendu tous les ans au Comiket. Omada fait le scénario et Young Jijii se charge des dessins. C'est un projet qu'ils font pour fêter les 30 ans de Dragonball. Il se passe après la fin du manga, mais en ne tenant pas compte de DBGT ni de la plupart des films. (sauf Battle of Gods dû à l'implication de Toriyama dans ce dernier). Le Volume 1 est terminé et sera vendu lors du Comiket de cet hiver. Young Jijii travaille en ce moment sur le Volume 2, et sur le Volume 15 de After The Future. Voici d'ailleurs la checklist des doujin qui seront vendus par Omada/Jijii lors du Comiket :
- DBAF de Toyble Vol. 1 à 4
- DBAF de Young Jijii Vol. 14 (et peut-être une réimpression des précédents)
- DB Sai (le manga avec Vegeta qui arrive sur Terre au lieu de Goku, on en parle sur le forum) Vol. 3
- True DB After Vol. 1
- Ultra DB Vol 1 à 4 (le fan-magazine qui réuni plusieurs mangas assez courts, dont les chapitres spéciaux de Toyble)
- DB Sai Vol. 1 et 2 (réimpression)
- La réimpression de quelques doujins d'Omada comme l'Histoire de Trunks, qui ne valent pas vraiment le détour.
Il n'y aura pas Ultra DB 5, parce qu'Omada est trop pris par ses autres projets.
Je n'en sais pas plus sur True DB After. Par contre, ça me rappelle qu'il y a quelques années (2011 ou 2012), Young Jijii prévoyait de faire intervenir un genre d'Evil Goku sous sa "pure forme saiyanne" dans son propre DBAF, mais je pense que ça ne se fera plus du coup.