Dragon-Z a écrit:L'idée de tournée en ridicule Piccolo et Vegeta, les deux personnages les plus charismatiques de DBZ, marche à merveille ! Tellement de scènes déjà cultes !
- "Pourquoi tu me fait ça ? N'ai-je pas déja assez fait pour toi ? Tu te rappelles cette fois ou je suis MORT !"
- "Pour des raisons que je suspecte d'etre liées a mon profond dégout et dedain envers cet habit, j'étais incapable avec mes pouvoirs de produire des vetements semblables au costume de Great SaiyaMan"
- Satan qui cajole Vegeta. Et le "sur une échelle de 1 à 10, a quel point te sens tu souillé ?". La page 21 est la meilleure de tout les mangas et fanmangas confondus.![]()
- Le "quand on y pense, on a jamais été puni pour nos actions passées... peut etre qu'on mérite tout ça" de Piccolo suivi du "Mais pas ça, certainement pas ça !"
- Le comportement de Goku tout le temps, surtout face à Lunch quand il lui "revele" l'identité du Great Saiyaman.
- Piccolo et le gosse de 6 ans pas assez débrouillard pour lui![]()
- Le coup de l'autocuiseur ! "TU NE M'AURAS JAMAIS AVEC CA !"
- La "danse" de Piccolo
Saya a écrit:Pages 96 et 97 ?
On pourrait avoir les liens de la page officiel parce que le site fanmangas est tjrs en retard
niicfromlozane a écrit:oui, il n'upload visiblement plus son deviantart depuis un moment.
Perso, je suis le manga ici (Saya, tu trouveras les pages qui t'intéressent au dernier post de la page).
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=17272&start=220
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités