La dernière page de DBS date d'il y a 2 mois...
Depuis tout ce temps, je voulais prendre le temps d'écrire un bon gros commentaire bien construit, mais je ne savais jamais quoi dire. Il y a certaines fictions sur lesquels on ne ressent pas forcément le besoin de discuter, où on préfère volontairement se laisser porter sans se poser de questions. Et je trouve que ton fanmanga a cette aura magique.
D'un point de vue graphique, ce chapitre est sublime. Les ombres, explosions et décors sont encore plus aboutis que dans les chapitres précédents. Un régal pour les yeux !
D'un point de vue de l'histoire, comme d'hab' la fidélité des univers fait plaisir. Pour la suite, j'ai hâte de voir comment Sun Gokû diverge de Son Gokû, j'ai hâte de voir s'il arrivera réellement à la vaincre parce que la différence en SS2 ne le donne pas gagnant, alors le SS3 ? Et surtout j'ai hâte de voir Gokû sortir du Genjutsu (s'il y arrive un jour ^^) et voir ses interactions avec les persos de Naruto et les conséquences qu'il aura sur leur futur (s'il vainc certaines personnes de l'Akatsuki par exemple, ou s'il apprend quelques trucs à Naruto, toute la suite du manga est bouleversée).
Je suivrais avec grand intérêt la suite, comme toujours, même si je ne commente pas souvent (tout y est parfait, je ne trouve rien à critiquer, alors mes commentaires se résumeraient à "Oh! c'est bien et beau" pour chaque page

).
Au passage j'aime beaucoup Dunia, je suis curieux de voir où tu souhaites nous emmener avec ces histoires. Je suivrais également avec plaisir la suite de cette BD.