Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Lun Août 24, 2015 13:51

Oh bah merci c'est gentil ! Mais je t'avoue que je ne trouve pas si bien que ça, au contraire, je ne suis pas super fan de ces pages, y a rien de très recherché dans cette mise en scène ! A moins que ce soit ironique ! lol
goten-kun

Messagepar Gokuhi le Lun Août 24, 2015 13:54

J'adore à fond, il me tarde de voir à quoi ressemble dieu, sa dispute du titre avec le premier Garlic, la création de Daimao etc... Bravo à toi!
Image
Gokuhi

Messagepar kouki le Lun Août 24, 2015 13:55

Gokuhi a écrit:J'adore à fond, il me tarde de voir à quoi ressemble dieu, sa dispute du titre avec le premier Garlic, la création de Daimao etc... Bravo à toi!

Il n'y aura pas Garlic, car il n'est pas canon et Goten-kun ne fait intervenir que les personnages canons dans son fanmanga. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 24, 2015 13:56

Ouais, seulement les personnages canons, les moches à la poubelle.
Goten-kun, quel dictateur.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Août 24, 2015 14:04

Merci baucoup !
Et oui, non, Garlic n'apparaitra pas ! J'explique cela par le fait que le personnage est un personnage créé pour un film et la série. Après, j'aurais très bien pu l'adapter à mon manga car son histoire est possible, et je rajouterais que j'aime beaucoup cette intrigue, et j'aime bien le personnage, d'ailleurs le film de Garlic est un de mes préférés, voire peut-etre même mon film préféré de DBZ.
L'histoire de Garlic est possible, j'aurais très bien pu l'intégrer mais ce n'était pas ma volonté et j'ai tellement de choses à raconter dans cette histoire que l'intrigue Garlic aurait été de trop !
Et puis bon, mince, c'est pas canon ! :lol:

Tinky Dan Dan a écrit:Ouais, seulement les personnages canons, les moches à la poubelle.
Goten-kun, quel dictateur.

Kami sama sera d'ailleurs une pin-up !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 14:34

Kami sama sera d'ailleurs une pin-up !

Soooooooooo Toriyamesque !!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Lun Août 24, 2015 14:38

goten-kun a écrit:Kami sama sera d'ailleurs une pin-up !

Une quoi ? :?
goget

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 14:41

niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Lun Août 24, 2015 14:43

Ah... Ok... Je viens de comprendre. :|
goget

Messagepar Joka le Sam Août 29, 2015 11:44

On est plus très loin de la rencontre avec le Gardien de l'époque, suspense, suspense ! Par contre, je me demande si Popo va quand même "oser" lui faire passer Le Test d'entrée, même si en même temps j'aimerais bien qu'il le fasse ; on aurait au moins un aperçu du niveau du Piccolo Originel.

*campe sur le topic en attendant la suite*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Sam Août 29, 2015 13:20

J'ai bien avancé, au delà de ce que j'espérais d'ailleurs, du coup, je me tâte à repasser à deux pages par semaine, en attendant de pouvoir, comme pour la première partie, passer à 4 par semaine.
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 29, 2015 18:03

Et pourquoi pas tout d'un coup ? :twisted: :maisbiensur:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Août 31, 2015 9:30

goten-kun

Messagepar Antarka le Lun Août 31, 2015 11:07

Tite critique de ta fiction.

Déjà je precise que je rejoins L avis general, j adore tes œuvres, c est frais, c est cool, c est intéressant. Je precise car cela dit, je vais parler de ce que j ai trouvé dommage.

Première partie : Arashi & co.
J avoue que je regrette le manque de background de ce mec, qui meriterait un chapitre special. Quid de sa puissance, sa place dans l univers, son influence ? J ai l impression qu il s agit d un vulgaire pirate balaise comme il doit y en avoir des dizaines dans l univers.
Dans le manga, Saichoro parle du Super Saiyen, j esperais savoir pourquoi dans ta fiction. Voir les Nameks plus au courant que ça de la geopolitique universelle. J esperais entendre parler de demons du froid, voir les Nameks prit dans quelque chose d enorme les depassant de loin.

Seconde partie :

Mon seul reproche est que c est allé très vite, moins de 15 pages et il va rencontrer Kami, déjà ? Okay.

Mais je trouve ça super quand meme hein.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Lun Août 31, 2015 13:38

Ah j'aime bien ça ! ^^

Pour Arashi et ses potes, en fait, je les vois comme des pirates lamdas, pas spécialement super dangereux comme Freeza etc ... Des gars balèzes dont un avec un pouvoir assez puissant quand il sait le maitriser. Mis sinon, oui, j'avais eu envie au début de développer un peu plus son histoire mais ça aurait alourdit le récit je pense, et au final, ça n'aurait rien apporté à l'histoire.
D'ailleurs pour la seconde partie, il y a le cas d'un personnage en particulier qui me pose problème niveau narration car j'aimerais le développer mais je ne sais pas encore tout à fait comment le faire. A voir. Je n'aime pas particulièrement les chapitres spéciaux/bonus, etc mais ce n'est pas exclu d'en faire par la suite.

Pour le ssj, oui le saichoro (donc Arion) connait le ssj, mais je place cela plus dans le domaine de sa condition "divine" de saichoro. J'aurais pu plus développer cet aspect mais à l'origine, je voulais faire de Namekseijin Densetsu une histoire en 3 parties avec une première partie se déroulant avant l'ère Arion/Helix et j'aurais développé un peu plus cet aspect des nameks et de l'univers qui les entoure. Le ferai-je un jour ? Peut-etre ? Mais c'est pas prévu pour le moment ! ^^
Mais oui, j'y ai pense et j'aurais pu faire une référence à Freeza et son empire ainsi qu'au ssj, mais dans l'histoire que je racontais, c'était un peu hors de propos, à moins d'en parler à un certain moment, mais j'ai laissé cet aspect de côté. ^^

Sinon, pour la seconde partie, sur Terre, oui, ça va plutot vite le début, surement trop, le rythme est assez rapide, ça passe un peu du coq à l'âne, seconde page, il est déja adulte, j'aurais pu développer son enfance un peu plus mais j'ai décidé de ne pas m'éterniser de trop sur sa vie avant la tour Karin.
A la rigueur la version animée aura peut-etre des fillers qui s'attarderont là dessus ! 8-)
J'ai conscience du rythme un peu trop rapide du début de cette seconde partie et je me suis demandé à plusieurs reprises quand je faisais ces pages si je ne devais pas ralentir la cadence niveau avancement de l'histoire de ce personnage pré-Karin.

En tout cas, merci pour ce com, n'hésitez pas si vous avez des critiques quelles qu'elles soient !
Dernière édition par goten-kun le Lun Août 31, 2015 16:52, édité 1 fois.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ