Le Temple du Dragon

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Dim Mars 18, 2012 16:00

Attendons de voir la derniere page. ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar stef84 le Dim Mars 18, 2012 18:07

j'ai aussi pensé comme goten kun :)
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar HECTOR4 le Mer Avr 04, 2012 9:32

Je pense que le désir commander par Orchestra est : "Que tout sera comme avant l'attaque des pirates".

Il s'agit d'une fin ouverte à l'interprétation, tout le monde peut penser ce qu'ils veulent.
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Mar Avr 17, 2012 0:51

Une fin magnifique pour un manga qui l'est tout autant.

Vraiment le meilleur pour moi depuis un moment. Il vaudrait le coup que Toriyama le lise, il adorerait, c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar FilouZilla le Jeu Juin 28, 2012 23:45

17/04/2012: Il manque toujours la dernière page en français... Dès qu'elle sort, je relis le tout puis je viendrai donner mon avis final sur ce beau fan-manga.

(déjà fini! :cry: )

EDIT: La fin a finalement été postée en français! Pour l'occasion, j'ai tout relu.

Très très bon fan-manga, donc. Innovateur et terriblement original, mais qui réussit tout de même à conserver l'ambiance et d'importants éléments du manga original. Le futur présenté est plausible et travaillé, et les nouveaux personnages (en fait, tous les personnages sont nouveaux, sauf un!) sont bien attachants. Le dessin est nickel, aussi. Le seul défaut qu'on pourrai peut-être relever, c'est le fait que ce soit trop court ^^'

J'espère en secret que Diego nous ponde d'autres fan-mangas comme celui-ci, se situant dans le même univers. Parce qu'une aussi grande élaboration, pour un mince 69 pages, c'est du gaspillage quoi :P

L'un des meilleurs fan-mangas terminés à ce jour, et de loin le plus original!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Ven Nov 07, 2014 13:59

Je suis du même avis.

Un fanmanga magnifique, original, attachant, ...

Le dessin est très bon, bien que spécial pour certains personnages.

Mais le scénario me plaît beaucoup, c'est osé de faire ça. L'univers présenté est très plausible pour un futur de Dragon Ball.

L'histoire est bien conçue mais trop courte. Dommage, il y a un potentiel énorme avec ce récit. Trop de côté mystérieux, qu'on aimerait découvrir. Je donnerai l'interview terminée de Diego à Stef, il parle de l'histoire de ce fanmanga, de comment ils en sont arrivé la. C'est plutôt intéressant.

Bref, une merveille, à lire de toute urgence.


EDIT :
Je viens par curiosité de telecharger l'application du temple du dragon sur mon tel et le premier chapitre à été complété au début par une introduction étonnante qui semble raconter ce qu'il s'est passé entre dragon ball et ce fanmanga. Si quelqu'un est doué en espagnol ce serait cool de savoir ce qu'il se dit en introduction !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 09, 2014 1:34

goten-kun a écrit:Je viens par curiosité de telecharger l'application du temple du dragon sur mon tel et le premier chapitre à été complété au début par une introduction étonnante qui semble raconter ce qu'il s'est passé entre dragon ball et ce fanmanga. Si quelqu'un est doué en espagnol ce serait cool de savoir ce qu'il se dit en introduction !^^

Ça aurait été avec plaisir mais je n'arrive pas à trouver les pages en questions... xd
Je n'ai pas d'appareils sous Android ou iOS du coup je ne peux pas télécharger l'appli' et je n'arrive pas à trouver le prologue sur le Web.

Est-ce que tu sais où je pourrais le trouver ou alors pourrais-tu me faire des captures d'écran de ces pages ?

Sur la page de présentation du Google play store, il y a la dernière page du prologue qui est visible ainsi qu'une vidéo de présentation où on peut apercevoir la première page (lisible) et la seconde (trop floue). Il me semble avoir lu sur son blog qu'il y avait quatre pages, du coup il me manquerait surtout la seconde et la troisième.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar HECTOR4 le Lun Mars 20, 2017 5:07

Prologue:

Spoiler
Image
Image
Image
Image


Illustration:

Spoiler
Image


Facebook-album:

https://www.facebook.com/pg/s3kkyoku/ph ... 9912558761
HECTOR4
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mars 13, 2011 20:33

Re: Le Temple du Dragon

Messagepar goten-kun le Lun Mars 20, 2017 20:13

C'est vraiment trop cool !

Il faut qu'on traduise ça !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités