Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Jeu Mai 06, 2021 17:10

Pour ma part, j'aimerai revenir sur mon choix de Ben Mazué - Magnolias for ever.

Déjà, je trouve cette reprise fantastique. Elle m'a permis de (re)découvrir la version de Cloclo. Elle en permet aussi une véritable lecture que je n'ai jamais eu parce que je l'ai toujours entendu dans des moments festifs qui ne se prêtent pas à une écoute assidue.

Je trouvais aussi que proposer cette version de ce tube en guitare/chant très intimiste était un choix osé et original alors que le morceau de Cloclo est un "tube".

Après, je comprends qu'on soit pas friand de ce genre de tounes ou qu'on ait pas aimé moi, elle m'a interpellé et m'interpelle toujours.

Voilà, à vous les studios.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 06, 2021 17:33

C'est tout à ton honneur Batroux ! Effectivement cette version ne m'a pas spécialement plu. Mais ça m'a fait plaisir de découvrir une petite partie de toi. Car oui, je le répète, c'est ça l'essence des BM ! <3
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Sam Mai 08, 2021 13:26

Alors pour prévenir, je vais voter en fonction de:
-Est-ce que j'aime la musique ?

-Qu'est-ce que la musique me donne envie de faire ? La dragouille ? Les préliminations ? La bête à deux dos ?

Est-ce que le morceau pourrait durer encore et encore pour tout faire avec cette chanson ?

Alors qui va me ken ? Qui va se prendre un rateau du démon ?


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


PREMIER DUEL :

Image


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


SECOND DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good
Alors je trouve de manière générale le morceau très sympa. La musique donne de la tension, pousse aux interrogations "va-t-elle (la personne) y arriver ?" plus que "Ça y est on y est, on y va." Du coup, honnêtement, je ne me vois pas faire la bête à deux dos là dessus. J'imagine plus un jeu de séduction à coups de regard et de verres offerts avec une inconnue dans un pub/bar avec un groupe jouant le morceau live.


Moon Boots - Running From ft. Violetness
Je trouve le morceau moins sympa que celui du dessus. Et je ne me vois rien faire avec ça en fond. Désolé.

Mon point à Michael Bublé - Feeling Good, t'as de la chance que j'aime boire dans les bars/pubs. Mais je couche pas le premier soir, désolé mon gars.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello
Je ne me vois qu'arrêter la lecture avec ce morceau. Ne me regarde même pas. Ne pense pas à moi sous la douche. Laisse tomber, il se passera jamais rien.

Crowded House - Don't Dream It's Over
Je me vois bien rouler des galoches pendant un "slow" en bon boomer que je suis et plus si affinités.

Mon point à Crowded House et on se roule un patin quand tu me ramènes chez moi et si t'as pas les mains baladeuses, peut-être que j'autoriserai à te balader.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


QUATRIEME DUEL :

Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd
Il y a beaucoup de sensualité, de tension, de douceur. Je trouve la chanson très sympa et carrément dans le thème. Genre de morceaux que je pourrais laisser en mode "repeat" du début à la fin. Bravo.

Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !
C'est dommage que tu tombes sur Lana, finalement. J'aurai pu te filer mon point pour le Lol, mais pour l'instant, Lana est la plus proche de ce que j'ai envie d'écouter pendant les coquineries. Par contre en approche "décalée" ça aurait pu marcher, un peu, légèrement.


Mon point ira donc à Lana Del Rey et The Weeknd. PRENDS-MOI, BON SANG !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Mötley Crüe - Home Sweet Home
La voix, je peux pas. C'est éliminatoire. C'est non. Tu me regardes pas, tu penses pas à moi, tu rentres chez toi et tu vas sur YouP*rn.

Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee
Je ferais à peu près la même remarque que pour Michael Bublé. Dragouille dans un bar.


Mon point à Ace Attorney avec un timide bisou sur la joue.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Sam Mai 08, 2021 17:27

Batroux a écrit:Déjà, je trouve cette reprise fantastique. Elle m'a permis de (re)découvrir la version de Cloclo. Elle en permet aussi une véritable lecture que je n'ai jamais eu parce que je l'ai toujours entendu dans des moments festifs qui ne se prêtent pas à une écoute assidue.


Yep !! J'ai voté pour ce morceau pour cette raison : ça m'a permis de vraiment écouter les paroles... Dans le même genre de "je fais la fête dessus en soirée sans écouter les paroles" y'a "je crois que je ne t'aime plus" de Cali... Tout le monde chante ça avec le sourire et en dansant mais les paroles ne s'y prêtent vraiment pas xD
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Dim Mai 09, 2021 16:29

PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

Je ken tellement sur Chris Isaak que tu as mon point, pas de ma qué souspence.
Si j'avais participé j'aurais hésité entre celle-là et Blue Hotel.
En face, tu ne démérites pas, ton choix est très classe.

-------------------------------------------------

DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness

Aah, toi avec Michael Bublé, tu nous mets le paquet là :mrgreen:
Je vote pour lui car j'aime beaucoup le côté sensuel jamesbondesque à l'ancienne.
Avec Moon Boots, je m'imagine quelque chose qui ressemble à ça :

Image
Image

Hors contexte, j'aime beaucoup cette musique !

-------------------------------------------------


TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

Les paroles de Beautiful me font penser que la personne qui l'a choisie a l'air de vouloir mettre son ou sa chéri.e sur un piédestal, c'est tout à son honneur.
En face, la chanson se laisse écouter sans être ouf. Je ne me vois rien faire avec l'une comme avec l'autre, du coup je vote pour Bazzi pour l'intention feat Camilla Cabello sexyvoice.

-------------------------------------------------


QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Si je devais ken sur du Lana Del Rey ce serait indubitablement sur Burning Desire et pas une autre !
Pour les Inconnus, le troll aurait pu passer pour moi si leurs musiques n'avaient pas déjà été usées lors d'anciennes BM (et mea culpa, je suis l'une des premières à l'avoir fait avec Poésie). Donc ça n'a pas pris avec moi, mais visiblement tu as fait ton effet chez les autres !
Par défaut je vote pour ma go sûre, Lana Del Rey feat The Weeknd


-------------------------------------------------


CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

En vrai, je peux envisager de ken sur les deux. Mötley Crüe est une proposition différente de tout ce qui a été donné ici, et je suis vraiment sensible aux sons rock, ça me fait vibrer. L'OST d'Ace Attorney est cool et m'amène dans une ambiance de sexe scénarisé, ça peut être très sensuel.
Mais je vais choisir Mötley Crüe car je trouve que l'autre a un côté un peu trop GRANDILOQUENT pour la chose (genre ça se prend vachement au sérieux dans toute sa GLORIOLE).

-------------------------------------------------

MOI-SAMA a écrit:FIN DES VOTES : 12 MAI À 19H !


ON VOTÉ :

- Davebond 00S
- Masenko
- Batroux

RESTENT A VOTER :

Les Sept Salopards ahem, les sept autres
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Lun Mai 10, 2021 21:08

PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game
You, me :
Image

DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness
Fun fact : j'étais persuadé d'avoir mis Feeling Good. A tel point que j'ai d'abord voté sur mon propre duel. C'est dire à quel point cette musique pourrait être dans ma playlist ^^ Bref, le point sur Michael Bublé - Feeling Good

TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over
Là c'est sans appel pour moi, c'est Crowded House - Don't Dream It's Over. Clairement le genre de musique qui va dans ma playlist Calm and Chill, et clairement un style que j'apprécies plus que la première.

QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !
Bon, déjà, point technique à Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd. Voilà c'est dit. maintenant, ça me fait chier, parce qu'autant cette chanson est dans le thème, autant j'aime pas du tout. Du coup, clairement, t'aurais mis un truc un peu sérieux, t'avais un point facile. Néanmoins, je kiff cette musique des inconnues. Une parodie d'une chanson populaire, qui emprunte intelligemment à des textes cultes (Brel <3) pour moquer le manque d'intelligence de certains texte de groupe de Rock Alternatif (Mano Negra et Les Bouchers pour pas les citer...). Et la version sketch, avec la fausse interview et le faux concert, c'est du génie. Bref, t'as peut être proposé le meilleur truc de cette game, mais t'es hors jeu, sorry.

CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

Gros duel là aussi. D'un coté, Motley Crue, un des piliers du glam metal, avec des textes (et des tenues sur scène) ultra sexuels. Là chanson en question est un de mes sons favoris, et clairement, c'est pas la chanson du baiser tendre sous la pluie, c'est plutôt le dernier son avant le repos silencieux si vous voyez ce que je veux dire... De l'autre, une musique d'Ace Attorney (donc forcement bien) en version Jazz (donc forcément sexuelle, je suis désolé, mais basiquement le jazz c'est des gens qui font l'amour tendrement à leurs instrument de musique). Donc clairement une musique sensuel, le bon petit truc que tu met après le repas, avec le dernier verre, posés sur le canapé.
Bref, deux bons sons. Mais comment départager ? Eh beh ça va être purement arbitraire : c'est la fin de la manche, je suis fébrile, vous m'avez fait des choses pas nettes aux oreilles pendant 3 jours (surtout avec les inconnus...), donc là, ce que je veux, c'est pas la caresse sur la cuisse entre deux mots doux. Là ce que je veux c'est le feu d'artifice final. Et celui qui me l'offre, c'est Mötley Crüe - Home Sweet Home.


Fiou, épuisant cette manche, je pense que je vais aller me pieuter moi, je suis tout fatigué.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mai 11, 2021 8:27

Allez là, c'est du lourd, on tape direct dans l'fond !




CINQUIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR UNE NUIT D'AMOUR




Spoiler
PREMIER DUEL : Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

Deux bonnes musiques, classiques pour faire du hum-hum. Mais il y en a une qui se démarque + que l'autre à mes yeux et qui passe mieux. Chris Isaak, c'est sûr c'est bien, c'est "sensuel", mais c'est pas le genre de musique que je vénère pour une partie de jambes en l'air. Mon point ira donc à Al Green - Love and Happiness, qui me fait penser à du Marvin Gaye. Le rythme est entraînant, il change pendant la musique et on sait tous que le changement de rythme, c'est la clé du plaisir. C'est une très bonne découverte, merci.





DEUXIEME DUEL : Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness

Pareil que le duel précédent, deux bonnes musiques, mais une des deux se prête beaucoup + pour un 5 à 7 sensuel. Moon Boots c'est sympa pour chill, mais je ne vois pas bouger mon bassin là dessus. Pour rester dans ce style de musique, chez moi du Kygo c'est bien + propice.
Je donne donc mon sex-point à Michael Bublé - Feeling Good, c'est pas forcément très original, mais ça fait le café.





TROISIEME DUEL : Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

Alors la première on va pas se le cacher, oui c'est clairement une musique où la majorité des gens se voient faire crac-crac. Mais pour ma part c'est non. Bien trop cliché, et ça manque de changement de ryhme (voyez ce que je veux dire :wink: )
La deuxième c'est une découverte, et je dois dire, une très très bonne découverte (ah les années 80 ... on savait faire des musiques bien sessouelles)
Ouais clairement là je me vois très bien avec ma chérie ... C'est validé (pas encore "testé et approuvé" mais ça ne saurait tardé haha)
Je donne donc mon point à Crowded House - Don't Dream It's Over. C'est clairement mon coup de cœur de cette manche, donc bravo à toi, et merci pour la découverte !





QUATRIEME DUEL : Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Le fameux duel qui fait tant parler de lui. Déjà, toi qui a osé mettre les Inconnus, un grand GG ! Pour te rendre hommage, pendant que j'écris ces lignes, elle passe en fond. Car oui, tu ne ramasseras sûrement pas des masses de points sur cette manche, mais en tout cas je te vénère.
Mais sache que pour ma part, je valide ce choix. OUI je me vois bien faire du sexe là dessus n'en déplaise aux autres. Le sexe est un moment de partage, et la rigolade peut en faire partie. Je me vois bien avec ma chérie, avec une playlist en fond qui passe, la musique qui passe c'est "Don't Dream it's Over", et elle touche à sa fin. La suivante arrive ... "C'est toi que je t'aime" se lance, on se regarde dans les yeux, on éclate de rire, puis on se regarde à nouveau et l'alchimie repart de plus belle.

Voilà je donne donc mon point à Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Oui Lana del Rey c'est sympa, mais désolé, je n'arrive pas à m'imaginer là dessus, moi faut que ça bouge un minimum. Là c'est un coup à ce qu'on s'endorme elle et moi :lol:





CINQUIEME DUEL : Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

LET'S FIGHT !!!!

Image
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Mar Mai 11, 2021 14:37

On est repartiiiiiiiiii


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Al Green - Love and Happiness
Chris Isaak - Wicked Game

Alors, sur ce duel c'est plutot facile, puisque que Al Green me donne plutot l'envie de me poser avec des potes à discuter plutot qu'à faire l'amour.
Enfin je sais pas ce que vous faites avec vos potes vous, je juge personne hein :mrgreen: Les sexfriends existent pour ça !!

Spoiler
Image
Mon point à WICKED GAME du coup

Qui apporte quand même quelque chose de vachement sensuel, et en fait je me demande même si j'ai pas déja écouté ça durant l'acte parce que ça m'évoque des trucs :lol: Vous n'en saurez rien déso pas déso

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DEUXIEME DUEL :

Michael Bublé - Feeling Good
Moon Boots - Running From ft. Violetness

J'aime vraiment beaucoup la musique de Michael Bublé... Mais ça m'évoque plus le grand spectacle et les soirées hautes en couleur qu'un véritable moment d'intimité, en fait.
Contrairement à Moon Boots qui me fait miroiter...

Spoiler
... Qui me fait juste miroiter l'envie de siroter un jus de coco sous les bananiers :lol: :lol: Mais qu'est-ce-que tu voulais transmettre avec cette musique, toi ? Tu aimes faire l'amour à la plage (ahoum tcha tcha cha) c'est ça ???
Le point à FEELING GOOD
Image



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello
Crowded House - Don't Dream It's Over

J'ai l'impression d'avoir affaire à un duel entre un jeunot et un boomer sur ce coup là :lol:
Alors à votre avis, je suis plutot de quel bord ?? Suis-je encore dans le coup, suis-je encore dans le vent ?? Suis-je has been ????? En fonction de ce que vous imaginez comme réponse je vais mal le prendre

Spoiler
Image
Un point pour CROWDED HOUSE
Bien sur que je suis un boomer bordel, y a que les ringards pour dire "être dans le coup" ou "dans le vent" !!! Il vous fallait un plus gros indice encore ?????????????????


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd
Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Eh bien franchement, je vais totalement rejoindre mon Blackwolfounet sur ce coup là !
Lana Del Rey ne me touche absolument pas, je trouve cette musique vachement générique pour le coup. Je pense pas que ça me touche plus au lit... Alors que comme mon Woufwouf chéri, je me vois par contre avoir une bonne tranche de rire avec ma chère et tendre si les Inconnus venaient à nous tomber dessus en pleine galipade !

Spoiler
Image
Donc mon point ira pour les Inconnus !
Sans surprise... Je vais nous réserver une chambre mon Blackou, ça matche toujours entre nous <3

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Spoiler
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mai 11, 2021 15:26

Oh oh comme le destin nous réuni pour cher ami ... Et comme par hasard pour cette manche en plus <3 !

Que le meilleur gagne mon Manynouchet.

Spoiler
Image
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mai 11, 2021 17:11

PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

J'adore la voix. Le rythme est sympa et le thème est grandement respecté. 5 minutes un peu répétitives mais ça colle au thème j'ai envie de dire 8-)

Sacré pilier en face, peut-être un peu trop sentimental et pas assez coquine :lol: Je vote pour Al Green - Love and Happiness. Je l'ai simplement préférée. Mais le numéro 2 reste un bon choix et une bonne musique.

DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness

Je vote pour Michael Bublé - Feeling Good. C'était très bien et j'ai aimé la vibe James Bond. L'autre j'ai pas du tout aimé. Mais genre absolument pas ma came. Sorry.

TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

Ah nan, ça non plus j'accroche pas. C'est moins qui suis un vieux (jeune) con mais ce genre j'arrive pas à apprécier. Je vote pour Crowded House - Don't Dream It's Over. Pas très coquin mais plus à mon goût que la première.

CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

Ah, voilà le hors-sujet pour moi. Je sais pas si je suis le seul, mais HSM je l'écoute pas pour ça et je ne la vois pas dans le thème "musique d'amour". C'est une belle chanson, mais pas pour pécho à mon simple avis. Je vote pour Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee. Elle est très belle et colle beaucoup plus au thème pour moi.

Bon, pas trop déçu de cette manche :mrgreen: j'avais peur de faire 0 et/ou de voir The Piña Colada Song.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Mar Mai 11, 2021 18:07

Cette manche sonne le glas de mes espoirs

Image

Je suis desormais un simple spectateur comme Krilin, mon heure de gloire sur Namek semble si lointaine

Mais merci quand meme, c'etait doux d'y croire un peu
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Mar Mai 11, 2021 23:04

/!\ Il vous reste moins de 24h,

BADDY
SEYCHAR
OMURAH
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 12, 2021 8:12

Toujours les mêmes hein ! Le trio de l'attente :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mer Mai 12, 2021 8:30

Oh lol trio de l'attente, j'ai toujours voté dès le premier jour mooooooi ! Parle plutôt de duo de l'attente :mrgreen:

Je vote cet aprem, pas pu avant, j'avais des entretiens d'embauche à préparer et à passer messsieurs dames 8-)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Mer Mai 12, 2021 9:36

C'est la manche COOOOOOO...

C'est la manche IIIINEE...




CINQUIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR UNE NUIT D'AMOUR

Que ton son soit caliente, romantique, bestial… Ta partie de jambes en l'air sera sonore, au grand dam de ton voisinage.



Spoiler
Au fond de moi je le savais déjà
que cette manche allait sonner le glas

Visiblement, je dois être un des rares à faire l'amour comme il danse,
sans restrictions…

Et quelque part dans la manière dont les sons ont semblé été décortiqué sur cette manche, je suis déçu que personne n'ait souligné l'importance du moment de quand la musique peut passer pour chacun…
Et je trouve ça franchement dommageable…

Y a tellement de choses à dire sur tout ce qu'il s'est passé sur ce battle, et le mieux, je pense que ça serait encore d'en parler de vive voix…





PREMIER DUEL :
Al Green - Love and Happiness VERSUS Chris Isaak - Wicked Game

Le premier son, je le trouve plat, pas inintéressant, mais plat il ne parle pas à mon âme d'une certaine manière irrémédiable et pousse au crime dans l'acte…
le deuxième son, je le trouve moins intéressant, paradoxalement quelque chose me parle mais pas au point où ma partie de jambes en l'air en devienne soit fatale, soit létale…

mais bon il faut faire un choix, je vais voter pour Chris Isaak (à contrecoeur sache le)

DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling Good VERSUS Moon Boots - Running From ft. Violetness

TROISIEME DUEL :
Bazzi – Beautiful ft. Camila Cabello VERSUS Crowded House - Don't Dream It's Over

Le premier morceau, encore une fois je le trouve ouais plutôt plat, et loin d'être inintéressant, mais il a toujours pas ce côté qui vient titiller mon inconscient et réveiller la bête qui sommeille au fond de moi…
oui, c'est un morceau à deux voix, à quatre mains, mais l'osmose, c'est pas ça pour moi, c'est avoir su dépasser ce simple stade…
Le deuxième morceau, une ballade qui t'emmène vague à l'âme, pas totalement ma came, mais ce soupçon de vertige d'emblée dans les premières sonorités…
on sent l'envie et l'harmonie, malheureusement à mon sens, sans le côté "qui" déconstruit, mais clairement pour toi c'est oui

Choix beaucoup moins à reculons que sur le duel précédent pour Crowded House - Don't Dream It's Over.

QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the Weeknd VERSUS Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !

Premier son, une mise en jambes pour se découvrir mutuellement la première fois, je me suis laissé transporter, je l'admets bien volontiers,
il manque ce petit supplément qui te fait avoir une projection astrale intérieure, ce truc là qui fait sortir ton âme depuis le derrière de ton crâne…
mais je reste néanmoins conquis (de manière modérée mais conquis)
Deuxième son, ha oui… alors la musique envoie quelque chose hein, mais en vrai, c'est pas durant l'acte, c'est soit avant durant les retrouvailles intenables, soit après une franche victoire après une première fois probablement particulièrement réussie… mais pas "PENDANT"

Donc point à Lana Del Rey (ft. the Weeknd) - Lust For Life



CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet Home VERSUS Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark Coffee

De ce que j'en ai lu auparavant, ça serait le duel au sommet… je ne cache pas que je sens que je vais être admirablement déçu mais étonné malgré tout.
Donc le premier son, je crois l'avoir déjà entendu, une montée très prenante… y a un vrai effort de drop sur certains niveaux,
je mentirais si je disais qu'au cœur des ébats, je m'y verrais,
cependant juste avant le terrible final, clairement c'est oui,
sans restrictions aucune, j'ai frissonné, je m'y suis vu, j'ai assurément adoré…
Alors pour le concurrent, c'est ultra paradoxal, j'aurais préféré un petit Snake Eater je pense…
Je me vois danser sensuellement avant de passer aux choses sérieuses, éventuellement une fois le gros des débats bien entamé…
Mais pas vraiment aux moments les plus endiablés quoi, comme de très beaux préliminaires, mais pas encore le plat principal…
Cela dit, j'ai kiffé.

néanmoins point pour Mötley Crüe, le duel était effectivement très bon, mais y en a un qui est dans le vif du sujet, là où l'autre tourne terriblement bien autour…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités