Je vois que ce battle tourne au bordel complet (comme les précédents)
Batroux a écrit:Lamantin semble avoir déclaré forfait, mais ne perd pas espoir, tu peux remonter !

Je rappelle que fin des votes, c'est, genre, ce soir à 18h. Allez Lam' Don't Give up, tu vas peut-être débloquer l'UI
En ce moment, j'espère surtout débloquer l'UE (5 partiels cette semaine, c'est pour ça que je ne répondais pas)
Mais si vous vous imaginez que je vais perdre ce battle juste parce que je suis avant-dernier (pour l'instant), vous vous trompez. Je viens de mettre un coup de pression,e t ma liste va dévoiler toute sa puissance.
Je n'aurai même pas besoin d'en venir à des stratégies déloyales (comme certains), je distribe tous mes points.
Participant 1 :
Galneryus - Hunting for your dream (Hunter X Hunter)
En voilà un qui a pris le "générique" du thème dans le mauvais sens on dirait... (en vrai, j'ai l'impression d'entendre le meme morceau de rock jap' à chaque fois)
0 points
Participant 2 :
Boku no Hero Academia OST - You Say Run
Celle ci, je suis revenu en arrière pour l'écouter. On se sent vraiment pris dans l'action, j'aime beaucoup ce mélange d'instruments électriques et acoustiques
4 points
Participant 3 :
Yui - Ichiban no Takaramono (Angel Beats !)
Très émotionnel, ça doit vraiment faire remonter quelque chose si on a vu la scène qui va avec. J'ai pas vu la scène qui va avec.
0 points
Participant 4 :
C'est pas sorcier - Musique Générique
HS
0 points
Participant 5 :
The Huge Tree in the Tsukamori Forest – Mon Voisin Totoro
C'est peu risqué, mais ça me rapelle qu'il me reste beaucoup de Gibli à regarder. En plus c'est doux et c'est mignon
1 ponts
Participant 6 :
Kiseijuu - Next to you
En vrai, j'ai aimé, mais c'est vraiment trop
basique, là. La mélodie est cool, mais l'instru derrière est juste inexistante.
1 point mais tu le mérites pas
Participant 7 :
Norihito Sumitomo - No More !(Vegeto VS Zamasu)
J'allais baasher, mais Lalilalo l'a déjà fait mieux que moi.
En vrai, ce n'est pas mauvais, c'est juste un peu oubliable, et si c'est vraiment un combat de fin d'arc, alors c'est clairement insuffisant.
0 points
Participant 8 :
Samurai X (Rurouni Kenshin): Reflection OST - One More Red Nightmare
Celui-là est cool, et je vois assez bien où celui qui l'a posté veut en venir, mais c'est juste que cette musique marque vraiment peu. Elle n'a pas un rythme original, pas un refrain fou, pas de sons qui sortiraient de l'ordinaire.
Comme d'autres l'ont dit avant moi, elle fait tout ce qu'il faut faire, mais rien de plus, et sans vraie personnalité.
2 points