Paulemile a écrit:Si pour gagner il faut apprendre à connaitre les goûts des participants et choisir ses sons en fonction, c'est tout pourri.
Baddy a écrit:Cette battle elle est sponsorisée par la mauvaise foi ou c'est comment ? Nan parce que des sons DANS le thème, y'en avait plein dans cette manche... Just sayin'
Batroux a écrit:SAUF PNL, JUL ET TOUS LES AUTRES CRUSTACÉS
Paulemile a écrit:T'as tout à fait raison Davebond et pour moi, les thèmes sont très clairs (enfin sauf Hype / Chair de Poule, qui fait clairement double thème mais c'est un détail).
Paulemile a écrit:J'espère juste que certains n'inventent pas du H.S. pour ne pas donner de points à des trucs qu'ils aiment juste pas.
Paulemile a écrit:Enfin voilà, je préfère encore un "c'est de la merde" plutôt que "ce morceau n'illustre pas du tout la colère
Paulemile a écrit:Apparemment, c'est plus simple de noter du "rock" ou du "rap" que des chansons "tristes" ou "joyeuses".
Moi je trouve que c'est totalement l'inverse mais bon![]()
Batroux a écrit:faut pas prendre les critiques et les HS pour vous, vous avez certes des goûts de merde, mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde.
Paulemile a écrit:Je continue à m'amuser malgré tout (tout du moins je me persuade que je m'amuse) mais c'est pas exclu que je déboîte quelqu'un avant la fin
Paulemile a écrit:j'aime pas ce genre de combines.
Certes, je joue ma vie comme tout le monde ici mais j'essaie aussi de jouer le jeu au maximum.
Si pour gagner il faut apprendre à connaitre les goûts des participants et choisir ses sons en fonction, c'est tout pourri.
Paulemile a écrit:Je crois que je suis résolument devenu un vieux réac.
Le pire c'est que j'aime ça.
Davebond 00S a écrit:Je ne suis absolument pas surpris de voir autant de vote "H.S" en fait. C'est normal. Faut pas le prendre personnellement !
Davebond 00S a écrit:J'ai participé à tous les BM et j'arrive désormais à reconnaître les styles musicaux de certains d'entre vous.
Davebond 00S a écrit:Donc baser son choix musical là-dessus, c'est juste con en fait car non seulement ça ne marche pas, mais en plus le participant se trompe de motivation (qui à mon sens est de faire découvrir son univers tout en espérant découvrir de nouveaux sons cools), ce qui est dommage.
Batroux a écrit:Davebond 00S a écrit:J'ai participé à tous les BM et j'arrive désormais à reconnaître les styles musicaux de certains d'entre vous.
Faut dire qu'organiser plus de la moitié d'entre elles, ça doit aider aussi...
Davebond 00S a écrit:ELLE A UN PROBLÈME LA CHAUVE-SOURIS ?...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités