En vrai je suis du genre chill comme mec donc toutes vos musiques de sauvages là, bah elles me cassent vite la tête. Donc ca va être chaud pour moi de voter (sauf pour toi PNL, pour toi c'est très simple de ne rien te donner (: ).
Ceci dit c'est intéressant parce qu'encore une fois la manche couvre plusieurs types de colères qui se différencient bien les unes des autres, les nuances sont cools à explorer.
Oui parce que les gars la colère ne se traduit pas de la même manière pour tout le monde, c'était évident qu'on aurait des tas de trucs différents, ce sera comme ça à chaques manches... Chacun à sa senbilité, si vous voulez profiter de ce battle faut vous mettre à la place des autres 5 minutes au lieu de se focaliser sur soi.
Ah et je parle pas anglais donc je vais uniquement juger sur ce que je ressens, noraj mes petits gueux.
PARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On ♬
J'aime bien, parce qu'au niveau de l'émotion dégagée elle se démarque des autres. C'est une colère mélancolique et amère. C'est pas de la rage pour rager quoi.
3 points !
PARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger ♬
Dans celle-ci, on a une colère plutot tempérée et qui monde crescendo. Quand je l'écoute, je ressens de la colère oui, mais une colère sourde.
3 points !
PARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien ♭
Ben ce sera rien du coup.
Non toujours pas de points, je voulais juste faire cette blague bisous !
PARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩
Là ça m'évoque plutot de la colère provenant d'un gars piqué à vif, un petage de plomb, un trop plein. Le mec sait plus s'arrêter. Une colère hyperactive si je puis dire.
3 points !
PARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom ♯
Celle-là c'est un concentré de haine pur, une tempête de rage, elle me parle moins que les autres par sa diversité mais je suis obligé de lui donner des points car elle colle parfaitement.
2 points !