Random a écrit:Vous en faites pas il a tenté la victoire de la Hongrie contre la Belgique il a aucune chance haha
Ouais, on s'en rappelle, pour Islande-Portugal, vous aviez tellement raison .. =p
C'est la bonne, cette année, c'tout !
Random a écrit:Vous en faites pas il a tenté la victoire de la Hongrie contre la Belgique il a aucune chance haha
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Donc si j'ai bien compris, en pronostiquant "Croatie 2 - 3 Portugal", tu aurais aimé prendre 2 points (1 pour avoir trouvé la victoire du Portugal (même si c'est au bout des prolongations) et 1 un autre parce qu'il n'y a qu'un but d'écart entre les deux équipes) ?!
Si c'est bien ce que j'ai compris, bah non ! Ah ah ah, je trouve ça ridicule ^^
Les règles sont bien comme elles sont je trouve :
- 1 point pour avoir trouvé le bon résultat (1 ou N ou 2)
- 1 point si y'a le score exact.
Le tout dans le temps réglementaire (sans prolongations donc).
Après, oui j'aurai pu demander avec prolongations mais dans le fond, ça ne change absolument rien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Donc si j'ai bien compris, en pronostiquant "Croatie 2 - 3 Portugal", tu aurais aimé prendre 2 points (1 pour avoir trouvé la victoire du Portugal (même si c'est au bout des prolongations)
Si c'est bien ce que j'ai compris, bah non ! Ah ah ah, je trouve ça ridicule ^^
Les règles sont bien comme elles sont je trouve :
- 1 point pour avoir trouvé le bon résultat (1 ou N ou 2)
- 1 point si y'a le score exact.
Le tout dans le temps réglementaire (sans prolongations donc).
Après, oui j'aurai pu demander avec prolongations mais dans le fond, ça ne change absolument rien.
Random a écrit:Ce qui veut dire que si on pronostique genre Portugal 1 - Croatie 0 ce résultat est valable s'il est dans le temps réglementaire ou dans les prolongations ?
Random a écrit:Donc si j'ai bien compris pour le match d'hier ça aurait fait :
- Pronostic Croatie 0 - Portugal 1 = 2 points
- Pronostic Croatie 0 - Portugal 3 = 1 point
Davebond 00S a écrit:Et bien pour les tours suivant, les pronos prendront compte des prolongations.
Mais là vu que tout a déjà été fait, on va laisser comme ça pour les 1/8.
Random a écrit:Ce qui veut dire que si on pronostique genre Portugal 1 - Croatie 0 ce résultat est valable s'il est dans le temps réglementaire ou dans les prolongations ?
Donc si j'ai bien compris pour le match d'hier ça aurait fait :
- Pronostic Croatie 0 - Portugal 1 = 2 points
- Pronostic Croatie 0 - Portugal 3 = 1 point
Et ces points ne changent pas que le score se produise à la fin du temps réglementaire ou en prolongations ? Perso, ça me parait logique car s'il faut qu'on fasse un truc du genre : Croatie 0 - Portugal 0 => Prolongations Croatie 0 - Portugal 1 ça va devenir trop compliqué. Par contre quand on met un match nul ça sous-entend qu'il va falloir préciser le résultat des tirs aux buts histoire d'avoir au moins le point du résultat. Exemple
- Pronostic Pologne 1 - Suisse 1 puis Suisse vainqueur = 1 point (celui du score)
- Pronostic Pologne 2 - Suisse 2 puis Pologne vainqueur = 1 point (celui du qualifié)
- Pronostic Pologne 1 - Suisse 1 puis Pologne vainqueur = 2 points
J'ai bien tout compris ?
Nimitz ( le retour ) a écrit:ce qui compte c'est le score au terme des 120 min on est d'accord ? pas 90 ^^
Nimitz ( le retour ) a écrit:Davebond 00S a écrit:Non, les score au bout de 90 minutes ^^
ha ben j'ai bien fais de demander car je pensais que c'était après 120 min ^^. Merci
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités