Et le règlement dit qu'on doit voter AVANT ^^. Donc on a tout les deux perdu pour ce match ^^.
Sinon oui moi aussi je vois que le score est 1-0 pour la france je mets la france gagnante XD
Nimitz ( le retour ) a écrit:oui mais pour le match de la France c'est trop tard on a voté pendant que le match avait commencé.
Et le règlement dit qu'on doit voter AVANT ^^. Donc on a tout les deux perdu pour ce match ^^.
Sinon oui moi aussi je vois que le score est 1-0 pour la france je mets la france gagnante XD
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz ( le retour ) a écrit:si tu le dis ^^ ... fin de toute manière c'était trop tard ^^. le match avait deja commencé depuis trop longtemps ^^.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Non, mais les règles sont simples, les votes doivent être fait 5 minutes avant le début du match. Le faire quelques minutes, à la limite, s'il s'est rien passé de particulier, je peux piger.
Là, tu envoies ton vote à la fin de la mi-temps, ya un peu de l'abus,quand même, prétention de gagner ou pas.
Ginji a écrit:Oui enfin c'est toi qui pète ton scandale pour récupérer un point. Si tu étais si détaché que ça, ça fait longtemps que tu aurais lâché l'affaire. Que tu veuilles gagner ou pas, c'est pas la question. Tu postes un prono à la fin de la mi-temps quand on demande à tous de voter pré-match. Tu l'as raté ? Bah tant pis, next, tu le feras sur le prochain. Nimitz est arrivé à la bourre et il a montré son prono, tout en précisant "pour la forme". Ca, c'est quelqu'un de détaché. Il s'est qu'il est arrivé à la bourre, bah tant pis.
T'as raté un match, ça arrive, je vois pas pourquoi tu en fais une affaire d'état. Je doute que ce soit le dernier que tu rates, donc bon, accepte-le et on en termine là, quoi.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité