Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Dim Juil 14, 2013 12:18

Premier match assez simple pour ma pet je vote Gohan personnage emblématique de Dragon Ball. Je ne connais pas l'autre qui plus est.

Le second match est bien plus compliqué. Kanzaki est un personnage tellement charismatique mais de l'autre côté on a Baguy un des perses les plus drôles de One Piece. Dur dur ...

Allez, je vote Kanzaki car je sais qu'elle ne passera pas ! Lol
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Juil 14, 2013 12:45

Gohan : une classe phénoménal contre Cell ! il arrive même au-dessus de n'importe quel personnage a ce moment la question charisme !
j'ai tjrs aimé son coté, je ne me bats pas pcq je suis peace and love ! il ne m'a jamais énervé, indifférent au pire !

Urumi : l'autre je le supporte pas, c'est un personnage qui m'énerve énormément !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Dim Juil 14, 2013 13:37

Je vote Gohan pour le contraste entre sa colère et sa personnalité anti-violente, ainsi que pour l'aspect triste du personnage qui déteste la violence mais est forcé de se battre. Kurapika a le côté ambiguïté sexuelle de son côté (on sait pas trop si c'est un garçon ou une fille), mais il m'indiffère malgré tout largement. Je reste donc sur Gohan.

Pour le deuxième duel, je vote Buggy, qui est un personnage débile du type Satan, mais en méchant. Il a même pas de mérite humain contrairement à Satan. Il a un fruit qui pourrait être ultime, et il reste un nul. Au final, sa seule qualité est de savoir tirer partie des situations dans lesquelles il se trouve. Mais il me fait délirer. Alors que Kanzaki, cela fait trop longtemps que j'ai lu GTO et elle ne m'a pas laissé une impression suffisamment forte pour que je vote contre un personnage de One Piece.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 14, 2013 14:31

23ème match : KURAPIKA
Je vais me mettre Teen_Gohan ado à dos... Mais je n'ai jamais réellement apprécié le personnage de Gohan. Même à la période où il écrase Cell.
Kurapika m'a fait laissé une meilleure impression en une douzaine de tome de HXH ! Son histoire est intrigante au début du manga (avec l'histoire de ses pupilles et de son peuple), il a de la classe et j'aime ses techniques.
Gohan est... Hum... ... Je le trouve chiant et inutile (heureusement qu'il a sa colère pour le rendre un peu intéressant d'ailleurs...). Voilà c'est dit ! En fait il n'y a que dans le tome 16 de Dragon Ball que je l'aime bien.

24ème match : /
Je connais les deux personnages mais les deux m'indiffère. Donc je ne vote pas.
Davebond 00S

Messagepar San999 le Dim Juil 14, 2013 14:42

Davebond 00S a écrit:Voilà c'est dit ! En fait il n'y a que dans le tome 16 de Dragon Ball que je l'aime bien.
Vu qu'il n'y apparaît pas, cela veut tout dire. Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 14, 2013 15:29

J'ai failli voter Kurapika à cause de l'immonde image qu'à mis le vil Ginji pour Gohan :o

Mais bon, en tant qu'Ultime Fanboy (que dis-je, "Monomaniaque" plutôt) de Gohan, je me dois de voter pour lui car même si j'apprécie beaucoup Kurapika (qui est mon second perso préféré dans HxH ), il a la malchance d'être opposé à Gohan :P

Car, tout le monde le sait à force (:lol: ), j'adore le fort contraste et le paradoxe de la personnalité de Gohan : toujours calme, gentil et bien élevé mais cachant une puissance démentielle qu'il déchaîne quand un imprudent ose provoquer sa colère ! Et là on passe d'un garçon tout gentil à une vrai furie destructrice avec son apogée dans la Saga Cell !

Concernant Kurapika, il a un peu le même caractère. Il est peut être un peu plus froid aux premiers abords et bien plus déterminé que Gohan mais c'est tout de même quelqu'un de calme et tranquille (et intelligent) qui se déchaîne à la vue d'un membre de la Brigade Fantôme. Ses yeux rouges sang et sa toute puissance sont épatantes et son "combat" (qui était plus une raclée) contre Uvo était épique !

Bref, je vote Gohan mais avec une pensée pour Kurapika :o

Abysse a écrit:J'ai hâte de savoir pour qui va voter Teen Gohan pour le premier match, le suspens est absolument insoutenable.

Je t'ai surpris là, avoue :lol:

(et Davebond tu mériterais le bûcher mais cela n'est pas dans le respect du Gohanisme donc je te pardonne ton mauvais goût 8-) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 14, 2013 18:37

1/ A contrecœur, mais je vote Gohan. Il m'insupporte, mais Kurapika est encore pire à mes yeux...
2/ Baggy. Il est fun, et me fais marrer. Connais pas l'autre personnage qui plus est.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Dim Juil 14, 2013 19:46

Je vote Gohan parce que je ne connais pas l'autre. Gohan reste quand même THE SUPER PERSO DE LA MORT QUI TUE à ce moment là de l'histoire.

Je vote Kanzaki. Baggy est très sympa comme personnage pas prise de tête de One Piece mais en face il ne fait pas le poids face à Kanzaki pour moi, je n'ai vu que l'animé de de GTO mais elle a un rôle extrêmement dur, elle est maligne, sociopathe, son background est intéressant.

GOHAN/KANZAKI pour moi !

Spoiler
J'ai le droit de voter au moins ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Juil 14, 2013 19:47

Batroux a écrit:
Spoiler
J'ai le droit de voter au moins ?

Non. Pas toi. Jamais toi. Je vais d'ailleurs le rajouter dans les règles.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 14, 2013 20:59

Moi je dis que quiconque vote Gohan à le droit de voter :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mar Juil 16, 2013 23:52

Vainqueurs : Gohan et Baggy
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

25ème MATCH DU 1er TOUR

NEJI HYUGA (Naruto)
Spoiler
Image

VS

LIGHT YAGAMI (Death Note)
Spoiler
Image

Votes:
Neji : 4
Light : 4

26ème MATCH DU 1er TOUR

ARALE (Dr Slump)
Spoiler
Image

VS

Freezer (Dragon Ball)
Spoiler
Image

Votes :
Arale : 0
Freezer : 7

A vos votes ^^
Ginji

Messagepar zaagaan le Mer Juil 17, 2013 0:13

Pour le vote 1: je choisi NEJI HYUGA
J'ai eu beaucoup de mal entre les deux persos.
D'un coté, Light que j'adore. Son coté psychopathe m'as séduit. Je l'adore, mais je le déteste il as tué L ( oui je l'adore mais je le déteste ). C'est le premier anti héros que j'ai jamais aimé. ensuite, Neji est le plus classe déjà physiquement ( d'après moi ), et " l'oiseau en cage ", cette malédiction qui pèse sur lui, je trouve ca d'une PUT*** de classe. De plus, ses combats contre Naruto et contre le gars araignée étaient trop cool. C'est dommage que les byakugans sont moins exploités que les sharingans et les rinnegans.
Spoiler
On m'as dit qu'il mourrait dans la grande guerre donc juste pour ca je le choisis ( je sais pas si light meurt a la fin de death note j'ai pas vu la fin )

pour le vote 2: je choisi FREEZER
J'aime pas Arale et freezer est trop classe
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Ginji le Mer Juil 17, 2013 0:18

J'ai édité ton post Zaagan. Pour les personnes suivant les scans, merci de faire attention aux diverses spoils qui pourrait s'infiltrer dans vos votes ^^
Ginji

Messagepar zaagaan le Mer Juil 17, 2013 0:19

Ok merci et pardon
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 17, 2013 0:56

25ème match : NEJI
J'aime pas beaucoup Raito (Light) car il est calculateur, manipulateur, machiavélique et foutrement hautain. Dans Death Note, je suis à fond derrière la justice et L.
Je lui préfère donc Neji. Il a ce genre de rôle qu'on retrouve un peu partout dans les shonens (et qui fait souvent mouche) : celui du personnage surpuissant qui se présente comme un ennemi au départ mais qui finit par se ranger en allier de taille.
J'aime bien ce genre de perso (Piccolo, Vegeta, Ikki (pour ne citer qu'eux...).

26ème match : FREEZER
Je ne connais Arale que dans Dragon Ball et dans DBM. C'est très peu mais j'ai un avis sur l'aperçu que j'ai eu et je n'aime pas ce personnage. Puis en face d'elle y'a le tyran, et accessoirement, c'est un des méchants que j'apprécie le plus tout mangas confondus ! Donc Freezer.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires