J'ai failli voter Kurapika à cause de l'immonde image qu'à mis le vil Ginji pour Gohan
Mais bon, en tant qu'Ultime Fanboy (que dis-je, "Monomaniaque" plutôt) de Gohan, je me dois de voter pour lui car même si j'apprécie beaucoup Kurapika (qui est mon second perso préféré dans HxH ), il a la malchance d'être opposé à Gohan

Car, tout le monde le sait à force (:lol: ), j'adore le fort contraste et le paradoxe de la personnalité de Gohan : toujours calme, gentil et bien élevé mais cachant une puissance démentielle qu'il déchaîne quand un imprudent ose provoquer sa colère ! Et là on passe d'un garçon tout gentil à une vrai furie destructrice avec son apogée dans la Saga Cell !
Concernant Kurapika, il a un peu le même caractère. Il est peut être un peu plus froid aux premiers abords et bien plus déterminé que Gohan mais c'est tout de même quelqu'un de calme et tranquille (et intelligent) qui se déchaîne à la vue d'un membre de la Brigade Fantôme. Ses yeux rouges sang et sa toute puissance sont épatantes et son "combat" (qui était plus une raclée) contre Uvo était épique !
Bref, je vote
Gohan mais avec une pensée pour Kurapika
Abysse a écrit:J'ai hâte de savoir pour qui va voter Teen Gohan pour le premier match, le suspens est absolument insoutenable.
Je t'ai surpris là, avoue

(et Davebond tu mériterais le bûcher mais cela n'est pas dans le respect du Gohanisme donc je te pardonne ton mauvais goût

)