A partir du moment où une discussion parle d'un des personnage engagé dans un duel, il n'y a pas de HS. Bon, après, c'est sur que si ça s'étend sur toute une page, voir plus, il vaut peut être mieux la reprendre sur un autre sujet, là, en l'occurrence, sur le topic de Death Note.
Bref.
@San : J'ai corrigé ça, c'est évidemment Baggy qui a remporté le dernière duel contre Kanzaki, petit erreur de ma part. Si tu vois d'autres problèmes, fait moi signe par Mp ^^
PS : Ce soir, dernier duel du premier tour, on va passer aux choses sérieuses !
J'en profite pour déjà remercier une premières fois les votants régulier qui font vivre le truc. ^^
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________
25ème match : Un match assez simple pour moi. En fait, la différence ne se fait pas parce qu'un des personnages en lice est meilleur, mais surtout parce que l'un d'entre eux est moins bon.
En l'occurrence, ce sera Neji. En fait, durant la première partie du manga, c'est un excellent personnage, le type classique du méchant qui vient dans le clan du héros après s'être prit une méchante raclée. Technique, charismatique, puissant, bref, un bon personnage de base avec du potentiel.
Et puis le BG du personnage est très bien travaillé (c'est d'ailleurs un des points fort du manga pour moi.), en plus d'avoir de sacrément bon combat.
Bref, un personnage avec du potentiel pour la suite, qui sera malheureusement jamais traité par la suite ... En effet, vu que la quai-totalité des personnages secondaires sont mit de coté dans la seconde partie de l'histoire, dont Neji (les seuls qui s'en sortent un minimum, c'est Shikamaru et Kakashi, et encore, c'est chaud ...), son potentiel ne sera jamais approfondi.
Alors que Light ... Un parfait anti-héros ! Son duel contre L est juste mémorable, un duel psychologique de haute-volée. Et puis ce parallèle avec l'antagoniste ... Chacun agit pour la justice, avec tout les moyens possibles. En fait, les deux protagonistes pourraient être totalement inversés si c'est L qui avait reçu le Death Note (j'en veux pour preuve qu'il veut le faire essayer par un prisonnier pour prouver quelque chose.).
Et son évolution est excellente, passant du gars juste au type totalement dingue, corrompu par le pouvoir du cahier.
Bref, je vote pour lui sur ce coup.
Vainqueurs : Light et Freezer___________________________________________________________________________________________________________________________
27ème MATCH DU 1er TOURSHIKAMARU NARA (Naruto) VSNEAR (Death Note)Votes:
Shikamaru : 6Near : 0_____________________________________________________________________________
28ème (et dernier) MATCH DU 1er TOURL (Death Note)VSCHOPPER (One Piece)Votes :
L : 5Chopper : 3_____________________________________________________________________________
A vos votes ^^