Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 30, 2013 20:11

1/ Je connais mieux Sanji, mais je préfère le caractère de Shikamaru. Je vote nul donc pour une fois.

2/ Son Goku
Vu comment j'adore son adversaire, il ne pouvait en être autrement.
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 20:17

Je vote Sanji, clairement car c'est l'un de mes persos préférés de One Piece. Il est classe, beau gosse, kéké des plages avec un vieux air de Muten Roshi pour ses comportements. Il taille du Steak à coups de lattes, et c'est bien classe. Et quand il devient sérieux il Kick-Ass.

Je vote Goku, parce que c'est mon enfance, parce que c'est le héro, le coeur pur et tout le tralala. Il transpire la classe.

SANJI
GOKU

GOGOGOGOGOGO POWER RANGERS GOGOGOGOGOGOGO !!!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar zaagaan le Mar Juil 30, 2013 20:19

Oh mais ces matchs là sont dégueulasses !
Premier match, Sanji parce que j'ai très faim mais surtout parce que je le trouve plus classe que Shikamaru
Et le deuxième Goku parce que c'est le perso principal et que Gohan bah j'aurai préféré qu'il existe pas dans la saga bou et donc c'est un point négatif
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 30, 2013 20:20

Comme Piccolo, je connais mieux Sanji, mais je le supporte pas. ^^
Shikamaru j'en suis pas fan mais au moins je m'en fiche de lui.
Je vote pour Shikamaru.

Sans hésitation, je vote pour Son Goku !
Mon personnage préféré dans Dragon Ball, et il est dans le top 5 de mes personnages préférés tous mangas confondus.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 30, 2013 20:23

1er duel:

Shikamaru: Compétences: 7/10 - Charisme: 8/10 - Look: 5/10

Sanji: Compétences: ?/10 - Charisme: ?/10 - Look: 4/10

Vainqueur: Shikamaru

2ème duel:

Gohan: Compétences: 9/10 - Charisme: 8/10 - Look: 8/10

Goku: Compétences: 9/10 - Charisme: 10/10 - Look: 6/10

2ème duel: Egalité.

Je vais donc choisir Gohan car il m'a plus marqué dans ma jeunesse que son père (c'était lui mon héros d'enfance), mais le choix est dur et aujourd'hui, je les aime à peu près autant l'un que l'autre.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ginji le Mar Juil 30, 2013 20:40

Je me permet de participer cette fois-ci aux votes, vu la qualité des deux matchs.

Match 9 :
Difficile, les deux personnages font parties de mes préférés dans leur manga respectifs, et ont tout les deux beaucoup de qualités pour un gros défaut.

Sanji, c'est classe et drôle, c'est pervers et intelligent, c'est des combats très sympa à mater, des relations avec le reste de l'équipage travaillés (Nami, Robin, Zoro au début, Luffy ...). Et puis, je ne veux pas dire, mais un combattant puissant sans fruit du démon, quelle bouffée d'air frais !
Mais je n'aime pas son nouveau look, dégueu au possible, et sa place dans l'équipage devient peu à peu moindre. Avant, rival de Zoro et second bras droit de Luffy. Maintenant ... Euh, clown de service, bien loin de son rival ?

En face, Shikamaru. Un personnage que je trouve terriblement classe. Son coté "génie blasé de tout" me plait énormément. Ces combats sont les seuls qui donnent l'impression de lire un manga de ninja, le coté stratégique, là aussi, n'est pas pour me déplaire.
Mais il devient trop secondaire, pour presque totalement disparaître ...

Je vote quand même pour Shikamaru.

Match 10 :

Là aussi, deux personnages assez commun mais au profil final relativement différent.
Gohan est, pour moi, plus travaillé. Meilleure évolution, passant du gamin pleurnichard au plus plus fort guerrier de l'univers, puis simple garant de la paix. Il aura deux moments de gloire, pas mal pour un personnage qui n'est pas le héros de son manga ! (Bon, le Mystic se révélera être un pétard mouillé, mais quand même.). Et puis, je suis désolé, mais le "Great Saiyama" lui donne un coté fun en plus pas négligeable, ça donne un personne plus complet, plus abouti.

Goku n'a pas cette chance. Même s'il évoluera, ça ne sera pas énorme non plus. Je dirais surtout que ces points forts sont plus traités : énorme classe, énorme coté fun durant son enfance, énorme gentillesse et pureté par la suite. Et Énorme combat + énorme rivalité contre Végéta.

Au final, je vais voter Gohan, mais ce fut difficile de se décider.

PS : Voilà, voilà, je ne peux pas souvent voter, donc pavé dans vos tronches :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar San999 le Mar Juil 30, 2013 20:42

Je vote Shikamaru. Plus ça va, plus Sanji m'insupporte. Et même si je connais pas super bien Shikamaru, je le connais suffisamment pour savoir que je le préfère à Sanji.

Je vote Gohan. J'aime Gokû quand il est enfant. Puis, il commence à devenir gavant quand tout le monde commence à l'idolâtrer, genre vers la période Piccolo. Il me redevient un peu plus sympathique durant le Cell Game et par la suite, mais quand même... Trop parfait. Gohan ne me déplaît qu'un tout petit peu durant la période Boo. Le reste du temps, je l'aime bien. Donc, ouais, Gohan.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Davebond 00S le Mar Juil 30, 2013 21:20

9ème match du second tour : Sanji
Shikamaru, même s'il est un personnage intéressant, n'est pas assez souvent aux premières loges pour faire de l'ombre à un personnage tout aussi intéressant mais qui se montre + sur le devant de la scène et donc, qui se met + en valeur.

10ème match du second tour : Goku
Il a beaucoup plus d'importance et d'impact que son fils à mes yeux. Puis c'est le héros de mon enfance voilà tout.
Davebond 00S

Messagepar Le Viking le Mar Juil 30, 2013 21:27

Pour le premier match je vote shikamaru. Sanji est un perso que je trouvai classe au début, mais sa manie de se transformer en attardé mental devant n'importe quelle fille m’insupporte au plus au point.

Et pour le deuxieme match, je vote pour Goku. Personnage qui a bercé mon enfance et qui m'a profondément marqué. Il fais partie de mon top 3 avec batman et l'agent 47. Son fils, bien qu’étant un perso que j’apprécie beaucoup, ne m'a pas autant marqué. Et puis je préfère la première partie de Dragon Ball, quand Gohan n'existe pas encore.
Le Viking

Messagepar goten-kun le Mer Juil 31, 2013 0:00

Je vote pour Sanji sans hésiter.C'est un des mes perses préférés de One Pièce et ce mec à une classe folle ! Son amour des femmes me fait bien rire même si le truc du pif qui saigne m'a gavé sur l'île des homme poissons.
Shikamaru me plaît beaucoup comme personnage mais bon, face à Sanji, je ne peux pas le faire gagner.

Match suivant, je vote Goku, Gohan est un personnage très attachant mais bon, Goku reste le personnage un peu débile, naïf à fond rigolo, il ne change quasiment pas depuis qu.Il est gamin et ça j'aime bien !
goten-kun

Messagepar omurah le Mer Juil 31, 2013 19:49

Pour le second match je vote Goku parce que c'est le héros de mon enfance, limite le seul personnage qui pourrait me faire changer d'orientation sexuelle.
Image
omurah

Messagepar Ginji le Jeu Août 01, 2013 21:30

Vainqueurs : Shikamaru et Goku.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

10ème MATCH DU 2ème TOUR

SASUKE UCHIWA (Naruto)
Spoiler
Image

VS

HISOKA (HxH)
Spoiler
Image

Votes:
Sasuke : 4
Hisoka : 2

10ème MATCH DU 2ème TOUR

CROCODILE (One Piece)
Spoiler
Image

VS

NIIZUMA (Bakuman)
Spoiler
Image

Votes :
Crocodile : 5
Niizuma : 1

A vos votes ^^
Ginji

Messagepar Batroux le Jeu Août 01, 2013 21:37

Pour le premier duel, je ne peux pas voter, parce que je ne connais pas assez les oeuvres. Donc je vote blanc.

Pour le second, rien que de voir Crocodile, il a mon vote.
Un super Bad Guy, bien méchant, sans honte ni reproche qui semble n'avoir peur de rien et qui par ses méfaits nous en dit un peu plus sur la mythologie de One Piece.
Puis il poutre bien sympathiquement Luffy.
Il est classe, méchant, il poutre le héros.
Il a mon vote.

CROCODILE
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar zaagaan le Jeu Août 01, 2013 22:09

Match 1 : SASUKE ET CROCODILE
je connait pas les autres
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Ginji le Jeu Août 01, 2013 22:11

Bon, jusque là, j'ai pris les votes "par défaut". Mais comme j'ai l'impression que c'est un peu une excuse sortie dès qu'on a la flemme de faire deux phrases, cette justification sera acceptée si vous ajoutez ce que vous pensez du personnage pour lequel vous votez.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires