Bon bah, c'est trop tard mais j'aurais voté pour Sasuke qui est l'un de mes persos préférés de Naruto, il a eu une enfance difficile comme Naruto mais il a vu ses parents morts quand même ^^ Il est très charismatique, et il est très doué pour le combat.
Et aussi pour Crocodile, c'est le premier boss que j'ai lu pour l'instant et il est vraiment cool. Je n'avais jamais remarqué mais il ressemble beaucoup à Bojack: Cheveux longs, cicatrices sur le visage, cruauté. J'ai toujours trouvé charismatique ce Bojack
*
Regarde Teen préparant une boule d'énergie à lancer sur Gakin*
et comme Crocodile lui ressemble, il est aussi charismatique que lui.
Pour ces technique,...hmm...il me semble ne pas avoir de technique particulière, il utilise juste du sable. Je l'aime bien aussi parce qu'il a donné du fil à retordre à Chapeau de Paille. ^^
-------------------------------------------------------------------------
Pour le match de cette semaine:Je vote Gally, je ne connais pas particulièrement mais San m'a convaincu à le lire. San utilise vraiment de bon argument et raconte vraiment bien, j'apprécie donc Gally sans avoir lu Gunmm.
Je connais pas trop Saint Seiya, pas trop de mon époque, un peu comme Dragon Ball d'ailleurs
J'ai déjà regardé à la télé en VF, ça m'avait bien plus mais je ne comprenais pas trop l'histoire, j'étais jeune ^^ J'aimais bien par contre le personnage qui lance des chaînes, je ne sais pas si c'est lui, ainsi que Seiya dans son armure rouge et d'argent.
Je vote ensuite pour Gaara, il a pas eu une enfance facile (comme Sasuke/Naruto en fait
) Il était psychopathe, mais à réussi à devenir ami avec Naruto (Comme la plupart des mangas du style Shonen: Naruto/One Piece/Dragon Ball... avec l'ennemi devenant l'ami du héros). Ses techniques sont cool, il utilise aussi du sable et semble être stratégique. Bon par contre, bof bof niveau charisme. Peut-être le sceau sur son front, avec sa coupe de cheveux qui donne un aspect charismatique mais la couleur rouge rend le personnage moins charismatiqué (Grande utilisation du mot "Charismatique"
)
L'autre personnage, je connais pas du tout