Normal, toi, tu as choisi des persos avec des alias uniques à eux-mêmes ou étant les plus populaires à porter leurs alias.Lalilalo a écrit:En revanche, je ne vais pas aussi loin que San et si on doit suivre la décision de Ginji, je ne changerai pas mes votes, il n'y aura qu'à choisir la version la plus iconique des personnages de comics que j'aurais choisis.
San999 a écrit:Normal, toi, tu as choisi des persos avec des alias uniques à eux-mêmes ou étant les plus populaires à porter leurs alias.Lalilalo a écrit:En revanche, je ne vais pas aussi loin que San et si on doit suivre la décision de Ginji, je ne changerai pas mes votes, il n'y aura qu'à choisir la version la plus iconique des personnages de comics que j'aurais choisis.Moi et kouki avons voté pour Captain Marvel Carol Danvers (c'est le seul personnage à avoir été Captain Marvel et Ms. Marvel):
et Axaca a voté Captain Marvel Shazam:SpoilerSeulement, même si cette tendance reste, ce sera tout de même Shazam qui sera qualifié, vu qu'il est plus connu.Spoiler
Piccolo Daimaô, Grand Seigneur a écrit:Voila, tu peux te déstresser, Joka, ton chouchou va reprendre du galon
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités