Je trouve ce post fantastique dans le contexte, la signature qui va bien et tout. xD
Version screen sans le gif, du coup :
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Veguito a écrit:Les équipes de fansub aussi aiment jouer.
Ha, ha, ha ! Non seulement il se fout de la gueule de Freeza par rapport à son nom, mais aussi en lui parlant petit nègre (si, si, passons sa phrase au tutoiement, ça donne "toi écouter mon histoire ?!"
J'l'aime bien ce Tagoma, il avait des burnes avant que Gotenks ne sen 'occupe !
<<— J’ai juste accompli ma bonne action de la semaine, histoire d’être au chaud niveau Karma, on ne sait jamais.>>
— Bon, les mecs, inutile de se mentir. Y a pas mal de chances pour qu'ce soit la dernière fois qu'on pose les pieds sur la terre ferme. Mais un truc est sûr : si on doit y passer, ce sera pas avant d'avoir foutu la branlée de leur vie à cette bande d'insectes ! Et dans tente-six générations, ces enfoirés évoqueront encore le nom de “sayen” à voix basse, au coin du feu, tout en faisant dans leur froc de peur qu'un d'entre nous soit encore vivant et se prépare à leur botter les fesses !!
— Parfait. La stratégie est simple : je leur fais leur fête, et si jamais j'en oublie un, vous avez le droit de le descendre. On y va.
Antarka a écrit:Mick a écrit:Bonjour.
J'étais sur ma tablette et je suis tombé par hasard sur une vidéo que j'ai regardé et qui parle de Dieu.
Dans cette vidéo, il y a un paradoxe qui m'a vraiment mis sur le popotin. Le problème est : si Dieu est capable de tout faire, peut-il crée une pierre si lourde qui ne pourrait pas lui même le soulever.
Soit il peut le crée mais il n'est pas tout puissant car il ne peut pas le porter, soit il ne peut pas le crée et... il n'est pas tout puissant. Alors perso, j'aimerais savoir ce que pensent les croyants de ça ? Est-il vraiment nécessaire que Dieu soit tout puissant ?
Aussi une question aux croyants : est-ce vous acceptez, en tant croyant, les théories scientifiques qui expliquent comment l'univers s'est formé ou même la théorie de l'évolution ?
Moi je crois en la science. Et si tu augmentes le poids du caillou, tu augmentes sa densité. A force il depassera meme cellecd un noyau atomique (densité d une etoile a neutron) puis ira encore au dela, ce sera une singularité, un trou noir quoi, dont l horizon des evenements grandira tant que tu augmentes la masse du caillou, selon une courbe logarythmique en fonction de sa masse.
Au bout d un moment, la masse du bousin sera telle qu elle attirera a elle toute la matiere de l univers, qui sera donc aneanti (en attendant reboot)parce qu un quidam a posé au createur la question qu il ne fallait jamais poser, a laquelle dans son infini grandeur il repondit "chiche". Bravo a toi, ca faisait 13,7milliards d annees que personne avait fait le coup.
Lyne a écrit:Végéta et Gokû s'entrainent comme des forts sonnés.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités