par zaagaan le Sam Août 10, 2013 19:02
Encore une fois, matchs cruels, et bien plus que lors du tour précédents, mais je pense qu'il y en aura des bien pire
Duel 1: Gaara
Gaara, ou, la classe incarnée! C'est mon personnage préféré de Naruto, et Kakashi mon 7ème. Il à des pouvoirs très puissants, très classe, le sable n'est pas un pouvoir récurant ( à cause de Linksthesun je ne sais plus écrire ce mot correctement ) dans les mangas à ce que je sache. Sinon à part que Kakashi est classe, marrant et puissant, bah je l'aime pas.
Duel 2: Crocodile
Pour le duel très reptilien, c'est parce que Crocodile ( bah les crocodiliens sont des reptiles ) et puis je crois que dans Gunnm ya un crocodile ennemi à Gally, mais j'ai pas dépassé les trois tomes, san999 répondra mieux à cette question
Mais sinon, je choisis Crocodile car j'adore ce personnage: il est classe, intelligent, puissant, classe, classe, classe, etc....
Et puis Gally, bah j'ai pas dépassé les trois tomes, je ne peux pas en dire beaucoup
De retour sur l'union sacrée!
( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )