Joker VS Cell : Cell est un badguy over cool. Puissant, charismatique, avec des super combats comme celui contre Piccolo, le premier, que j'ai toujours apprécié bizarrement. Mais aussi l'affrontement contre Goku et évidement contre Gohan qui est magique. Comme l'a dit un membre dans son argumentation, même à la fin du manga il reste sans problème dans le top universelle. Personnellement, je le préfère à Freezer. ^^
Mais Joker, quoi. Méchant aussi classe que déluré, aussi cruel qu'intelligent. Contrairement à Cell qui n'est qu'un adversaire classique dans ses motivations, le Joker n'a pas de but à part "foutre un gros coup dans la fourmilière". Il ne cherche pas la richesse, être le plus fort. La seule chose qu'il veut, c'est foutre la m*rde.
Je vote pour le
Joker.Qualifiés : Joker et Light ! ____________________________________________________________________________________________________
16ème de finale - 3ème matchSon Goku (Dragon Ball)VSManigoldo (Saint Seiya)Votes : Goku : 11
Manigoldo : 2
____________________________________________________________________________________________________
16ème de finale - 4ème matchAlbafica (Saint Seiya)VSPiccolo (Dragon Ball, champion en titre)Votes : Albafica : 1
Piccolo : 12
____________________________________________________________________________________________________
A vous de voter !