Ginji a écrit:Lalilalo a écrit:Compétences : 9/10 Le top de DB, c'est Végetto, pas Goku.
Pis ya Gohan aussi devant .... *S'enfuit*
Gohan est dans la même "tranche" que Goku. Il aura son 9/10 aussi.
Ginji a écrit:Lalilalo a écrit:Compétences : 9/10 Le top de DB, c'est Végetto, pas Goku.
Pis ya Gohan aussi devant .... *S'enfuit*
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lalilalo a écrit:
Spiderman
Compétences : 5/10 Je connais mal Marvel mais il y a beaucoup plus fort que lui dans cet univers. Il a cependant des pouvoirs très cools.
.
asm75 a écrit:Second match: Difficile de faire un choix car Mirai Trunks transpire la classe mais bon je vote quand meme pour Spider-man qui est un personnage que j'apprécie. Puis je ne peux pas laisser Kouki seul dans la bataille
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Lalilalo a écrit:
Spiderman
Compétences : 5/10 Je connais mal Marvel mais il y a beaucoup plus fort que lui dans cet univers. Il a cependant des pouvoirs très cools.
.
Disons qu'il est quand même dans le top du top de ce qu'on pourrait appeler les guerriers urbains. Il vaut bien 6/10 je dirais. Tu peux aussi ajouter à ca sa vive intelligence et son sens tactique, qui lui permettent de vaincre des ennemis qui lui sont physiquement supérieurs (Le Rhino, le Lezard etc...). Donc je lui mettrai meme un p'tit 7/10.
Voilà, c'était un petit aparté hum
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités