Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
Toulouse - Paris SG 2 (et merde je l'ai pronostiqué trop tard) ! Je peux pas avoir le point quand même ? (de toute façon je met toujours victoire de Paris quand ils jouent )
Samedi 2 Février 2013 (17h) :
Lorient - Rennes 2
Samedi 2 Février 2013 (20h) :
Lille - Troyes 1 Sochaux - AS Saint-Etienne 2 Brest - Nice N Bordeaux - Valenciennes N Bastia - Evian TG 2
Amis passionné de Football voilà un jeu qui pourrait vous plaire ^^ La Ligue 1 se rapprochant à grand pas pour notre plus grand bonheur. Cela m'a donc donné l'idée de créer un concours de pronostic histoire de voir qui sera Champion de France des pronostiqueurs sur le fofo ( en gros un loto foot )
But du jeu : avoir le plus de pronostic juste, cela va de soi
Déroulement du jeu : A chaque journée de ligue 1 chacun fera c'est pronostics. Afin d'éviter toute tricherie une fois les pronostics clos le topic sera verrouillé comme ça pas de fonction édit Si par malheur vous n'avez pas pus participez à une journée, vous ne serez pas éliminé mais vous perdrez des points face à vos adversaires
Ex : voilà une mini grille
Marseille - PSG Lyon - Bordeaux St Etienne - Nice
Vous n'aurez qu'à recopier cette grille et y ajouté 1 / N / 2
1: victoire de l'equipe qui joue à domicile 2: victoire de l'equipe qui joue à l'exterieur N: Match nul
Marseille - PSG 1 Lyon - Bordeaux 2 St Etienne - Nice N
A chaque pronostique juste vous gagnez un point, et le pronostiqueurs qui aura le plus de point deviendra champion du Fofo rien de bien compliqué ^^
les règles sont les mêmes elles ont pas changées
Dernière édition de ses pronos 5min avant le début de tout les matchs
Résultats 23ème journée de Ligue 1, Saison 2012-2013
Vendredi 1 Février 2013 (20h30)
Toulouse - Paris SG 2
Samedi 2 Février 2013 (17h) :
Lorient - Rennes N
Samedi 2 Février 2013 (20h) :
Lille - Troyes N Sochaux - AS Saint-Etienne 2 Brest - Nice 2 Bordeaux - Valenciennes 1 Bastia - Evian TG N
Une journée qui fut plutôt prolifique dans l'ensemble. A noter, que Davebond est revenu à hauteur de Nosferatu, et le Jacky a récupéré le trône (jusqu'à quand?).
24ème journée de Ligue 1, Saison 2012-2013
Vendredi 8 Février (20h30)
Paris Saint-Germain - Bastia 1
Samedi 9 Février (17h)
AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault 1
Samedi 9 Février (20h)
Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient 1 Troyes - FC Sochaux 2 AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux 2 AS Nancy Lorraine - Reims 1
Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient N Troyes - FC Sochaux N AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux 2 AS Nancy Lorraine - Reims 1 Dimanche 10 Février (14h)
Evian TG - Olympique de Marseille 2
Dimanche 10 Février (17h)
Stade Rennais - Toulouse FC 1
Dimanche 10 Février (21h)
Olympique Lyonnais - Lille 1
Intéressante cette journée.Bra tu peut commencer a regarder derrière
AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault 1 Samedi 9 Février (20h)
Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient 1 Troyes - FC Sochaux N AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux N AS Nancy Lorraine - Reims 1 Dimanche 10 Février (14h)
Le pauvre Bra, si il continue comme ça il va se faire rattrapper par Damssou et je reprends le trône jusqu'à quand? Oui pas intérêt à faiblir parce que y'a du level ^^
Vendredi 8 Février (20h30)
Paris Saint-Germain - Bastia 1
Samedi 9 Février (17h)
AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault 1 Samedi 9 Février (20h)
Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient 1 Troyes - FC Sochaux 1 AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux N AS Nancy Lorraine - Reims N Dimanche 10 Février (14h)
Piccolo Daimao a écrit:Une journée qui fut plutôt prolifique dans l'ensemble. A noter, que Davebond est revenu à hauteur de Nosferatu, et le Jacky a récupéré le trône (jusqu'à quand?).
Jusqu'à quand ? Ça me semble pourtant évident... : Jusqu'à ce que je me débarrasse définitivement de Nosfe d'un bon coup d'épaule, que j'enchaîne sur un gros tacle par derrière sur Ginji ("jouez !" dit l'arbitre !), avant de t'enrhumer, mon cher Daimao, d'une virgule dont j'ai le secret, pour enfin concrétiser cette superbe action par une roulette au-dessus de la tête de Rod et marquer ce dernier point qui me sacrera champion du Lotofoot 2012/2013 !!! (Et ce, en ayant loupé une journée svp !)
Enfin bon, pour le moment je ne suis qu'à mes 16 mètres et le terrain me semble tellement grand que je jurerai regarder un épisode de Captain Tsubasa !
Paris Saint-Germain - Bastia 1 AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault N Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient 1 Troyes - FC Sochaux N AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux N AS Nancy Lorraine - Reims N Evian TG - Olympique de Marseille N Stade Rennais - Toulouse FC N Olympique Lyonnais - Lille 1
Paris Saint-Germain - Bastia 1 AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault 1 Valenciennes FC - Stade Brestois 1 OGC Nice - FC Lorient 1 Troyes - FC Sochaux N AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux 2 AS Nancy Lorraine - Reims N Evian TG - Olympique de Marseille 2 Stade Rennais - Toulouse FC 1 Olympique Lyonnais - Lille 1
haa je regrette d'avoir zappé le jeux un long moment ... car je me dis que j'aurais pu être dans le groupe des poursuivants ^^ ( je me serais placé entre random et dave perso )
l'Alpe d'Huez est encore longue mais je pense que le groupe de tête va tenir jusqu'au bout, le groupe des poursuivants se tiennent a distance mais sont la a l'affût d'une défaillance du groupe de tête ou d'une mésentente ^^.
ben quoi, Dave la joue foot mais j'ai envie de la jouer vélo ^^, mais ici pas de Armstrong ^^.on est tous clean
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Ce qu'il y a de sur, c'est que Random me rattrapera pas sur cette journée et que je le distancerais pas non plus On va avoir la même pression pour tous les matchs
Dave: rêve pas trop, y a deux journées, je t'avais dis que j't'attendrais, maintenant la blague est fini Regarde bien, ce week end, Random et moi, on fait grand chelem