Paulemile a écrit:Masenko a écrit:Parce que je fais partie de la team qui n'estime pas que de rire d'une chanson qui ne se veut pas humoristique de base soit une option ...
Je trouve ça bien dommage, tu te prives de plusieurs heures de fous rires
Moi je préfère justement les morceaux qui se prennent au sérieux et qui se ramassent totalement. Ça s'est peut-être vu avec mon choix d'ailleurs.
Mais j'ai peut-être mal interprété le thème, j'ai l'impression que ça m'arrive deux fois sur trois.
Non, tu sais, je me marre déjà beaucoup, y'a beaucoup de matière à rire à se foutre de la tronche des nains, des noirs, des arabes, des handics, des catholiques, des femmes, des gros, des moches, des prouts, des gros mots, des juifs, des morts (mais pas sans les prévenir

) à chacun son humour de mauvais goût !!
Et je suis pas certaine que tu ais mal interprété... Finalement y'avait qu'une phrase c'est peut-être les autres, dont moi, qui ont mal interprété en estimant qu'il fallait une "vraie chanson que le chanteur a décidé de faire rire", faudrait demander à woolfyyy qui nous a balancé son thème avant de se barrer, le sagouin !!