Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité tout support iz backeuh. - En cour

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 26, 2015 22:09

:D

Plus sérieusement, je constate que personne n'a relevé que j'ai voté deux fois. Ginji, au cas où tu n'aurais pas vu, je sais que ce n'est pas drôle, mais je l'ai fait quand même… Je regrette.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Jeu Fév 26, 2015 22:09

Krilin et Freezer :D
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar zizille le Jeu Fév 26, 2015 22:22

Je vote Krilin parce qu'il est beaucoup plus cool que Vegeta
zizille

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 26, 2015 22:23

Krilin, parce que kouki me l'a demandé :lol:

Freezer, parce que c'est tout de même le second méchant le plus classe de DBZ et qu'en plus, je ne suis pas OP donc je connais pas son adversaire.

Et de toute façon, DB > All o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Fév 27, 2015 16:08

Voilà, j'ai fais le ménage + actualisation des votes.
Alors, c'est vrai que j'avais pas précisé, ma faute ... Donc :
1/ Non, on ne vote pas plusieurs fois, même pour la blague. Parce que si je dois vérifier à chaque post qui a voté quoi, ça va vite devenir pénible.
2/ Non, on ne fait pas inscrire des personnes juste pour le concours pour qu'elles puissent soutenir vos favoris.
3/ Non, on ne vote pas juste pour embêter des personnes.
4/ Non, on va pas harceler les gens par Mps alors que la plupart des personnes visées s'en tape vu qu'elles n'ont pas voté une seule fois.
5/ Et, en raccord avec plus haut, on ne vote pas pour un perso juste parce que - appelons cette personne K - K vous l'a demandé. C'est un concours de popularité de persos, vous votez pour le perso que vous préférez.
Ah, et j'en profite :
6/Non, on ne vote pas pour un manga. Sur la dernière battle, ya eu un vote à coup de "je vote Bulma et Baddack (contre Neji et Gaara) parce que je n'aime pas Naruto."

Concernant le ménage (je trouve avoir été trèèèèèèèès soft), ça concerne les votes suivants :

Mystic_Joh a écrit:Freezer et Krilin :D personnes ne m'a influencé

cf point 4 + 5
Si tu comptais vraiment voter pour eux, dis le moi, je le prendrais en compte.

Tenchi a écrit:Desole Kouki, j'adore Krilin mais en face il y a tout de même Freezer.
Je vote Freezer. :)

"Désolé kouki". Je crois que c'est clair .. Point 4 + 5. Idem que plus haut concernant le vote.

zizille a écrit:Je vote Krilin parce qu'il est beaucoup plus cool que Vegeta

Me semble évident, là ..

Teen_Gohan_757 a écrit:Krilin, parce que kouki me l'a demandé :lol:

J'ai juste enlevé ton vote pour Krillin et prit celui sur Freezer vu que pour ce dernier, tu argumentes autrement que par un "je vote X parce que K me l'a demandé.". Là encore, c'est assez clair.

Voilà. Sur ce, je délock.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Ven Fév 27, 2015 16:23

Si je puis me permettre juste une remarque

Ginji a écrit:6/Non, on ne vote pas pour un manga. Sur la dernière battle, ya eu un vote à coup de "je vote Bulma et Baddack (contre Neji et Gaara) parce que je n'aime pas Naruto."

Ça en général, ça veut dire qu'ils ne connaissent pas bien les persos des mangas qu'ils n'apprécient pas. Ça me semble légitime comme vote.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Ven Fév 27, 2015 16:29

Veguito a écrit:Si je puis me permettre juste une remarque

Ginji a écrit:6/Non, on ne vote pas pour un manga. Sur la dernière battle, ya eu un vote à coup de "je vote Bulma et Baddack (contre Neji et Gaara) parce que je n'aime pas Naruto."

Ça en général, ça veut dire qu'ils ne connaissent pas bien les persos des mangas qu'ils n'apprécient pas. Ça me semble légitime comme vote.

Bah j'avoues que si c'est par exemple Bulma contre Neiji, j'aime pas Naruto, j'aime pas Neiji donc le vote est clair.

Par contre si c'est deux perso de deux manga que je connais sans aimer, je vais voter au charisme, si c'est Broly contre Gaara, je vote Gaara parce que c'est pas le pire perso de Naruto, et si c'est deux manga que je ne connais pas, ou je me renseigne, ou je ne vote pas.

Mais c'est sur qu'entendre (c'est un exemple) : Je vote Guldo parce que je connais pas Full Metal Alchemist, que ce Edward a pas un design cool, et que DB c'est THE meilleur manga... ça la fou mal.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Ven Fév 27, 2015 16:33

Non, mais ...
Ce que je veux dire, c'est que les votes genre "je vote pas Gaara parce que j'aime pas son manga", c'est bof.
Si c'est "Je vote pas Gaara parce que j'aime pas le manga ET les personnages", là, pourquoi pas ..
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Ven Fév 27, 2015 17:03

J'aurai voté Krilin quand même, en fait je ne savais même pas que je pouvais voter j'pensais devoir attendre le prochain tournoi :b
Mystic_Joh

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 17:06

J'aurai voté Krilin quand même, en fait je ne savais même pas que je pouvais voter j'pensais devoir attendre le prochain tournoi :b

Le nombre de gens qui m'ont dit ça ("j'ai pas voté jusqu'ici, je peux vraiment voter mtnt?") est effectivement assez étonnant.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 27, 2015 18:02

Ginji a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Krilin, parce que kouki me l'a demandé :lol:

J'ai juste enlevé ton vote pour Krillin et prit celui sur Freezer vu que pour ce dernier, tu argumentes autrement que par un "je vote X parce que K me l'a demandé.". Là encore, c'est assez clair.

Pas de soucis :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 27, 2015 18:18

Nouveau tour, nouveau type de vote:

Cette fois, je vais mettre en évidence les aspects qui me déplaisent chez les personnages proposés, je voterai donc pour celui qui me débecte le moins.

1er duel:

Le Joker: Ce personnage a connu de nombreuses versions différentes parmi lesquelles certaines me plaisent moins que d'autres. Si les Jokers récents ont toute mon affection (oui oui, même celui de la série animée The Batman), il y en a d'autres qui me gonflent prodigieusement. Ce sont les Joker "cartoons": le Joker de la série animée BatmaTAS par exemple ou encore le Joker de Tim Burton incarné par Jack Nicholson. Je trouve que ce côté loufoque fait trop oublier la dangerosité du personnage.

Krilin: Je lui reproche un certain manque de charisme au final. Goku est tellement solaire que ses amis paraissent fades à côté. Ce n'est pas grave pour la majorité d'entre eux mais Krilin est sensé être le meilleur ami de Goku, il aurait fallu lui attribuer une personnalité plus attachante peut-être.

Je vote pour le Joker.

2ème duel:

Je ne connais pas Zoro.

Je ne connais pas Freeza... Je ne connais pas ses motivations, son background n'est pas assez étoffé. Comment est-il arrivé au pouvoir? Quel genre de dictateur est-il, etc. ? D'où vient-il ? Pourquoi est-il unique (puisqu'on vient d'apprendre récemment par une interview qu'il est un mutant unique dans l'univers). C'est un défaut assez récurent que l'on retrouve dans beaucoup de vieux mangas où le méchant est méchant mais sans qu'on en connaisse les raisons profondes.

Je vote pour Freeza par méconnaissance de Zoro.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Magma Sacré le Ven Fév 27, 2015 18:45

- Joker
- Zoro
Magma Sacré

Messagepar Ginji le Sam Fév 28, 2015 15:34

Qualifiés : Joker et Freezer !
____________________________________________________________________________________________________

8ème de finale - 3ème match

Goku (Dragon Ball)
Spoiler
Image

VS

Light Yagami (Death Note)
Spoiler
Image

Votes :
Goku : 10
Light : 6
____________________________________________________________________________________________________

8ème de finale - 4ème match

Bulma (Dragon Ball)
Spoiler
Image

VS

Végéta (Dragon Ball)
Spoiler
Image

Votes :
Végéta : 13
Bulma : 3

A vous de voter !
A noter que Bulma et Végéta se sont déjà retrouvés dans le même match auparavant, Ici.
A croire qu'ils sont liés ♥
Ginji

Messagepar Axaca le Sam Fév 28, 2015 15:39

Goku et Végéta? Je crois que c'est limite logique dans le cas de Goku, qui affronte un personnage que je connais trop peu pour apprécier.
Dans le cas de Végéta c'est encore plus simple: Végéta >>> All
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires