Plus sérieusement, je constate que personne n'a relevé que j'ai voté deux fois. Ginji, au cas où tu n'aurais pas vu, je sais que ce n'est pas drôle, mais je l'ai fait quand même… Je regrette.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh a écrit:Freezer et Krilinpersonnes ne m'a influencé
Tenchi a écrit:Desole Kouki, j'adore Krilin mais en face il y a tout de même Freezer.
Je vote Freezer.
zizille a écrit:Je vote Krilin parce qu'il est beaucoup plus cool que Vegeta
Teen_Gohan_757 a écrit:Krilin, parce que kouki me l'a demandé![]()
Ginji a écrit:6/Non, on ne vote pas pour un manga. Sur la dernière battle, ya eu un vote à coup de "je vote Bulma et Baddack (contre Neji et Gaara) parce que je n'aime pas Naruto."
Veguito a écrit:Si je puis me permettre juste une remarqueGinji a écrit:6/Non, on ne vote pas pour un manga. Sur la dernière battle, ya eu un vote à coup de "je vote Bulma et Baddack (contre Neji et Gaara) parce que je n'aime pas Naruto."
Ça en général, ça veut dire qu'ils ne connaissent pas bien les persos des mangas qu'ils n'apprécient pas. Ça me semble légitime comme vote.
J'aurai voté Krilin quand même, en fait je ne savais même pas que je pouvais voter j'pensais devoir attendre le prochain tournoi :b
Ginji a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Krilin, parce que kouki me l'a demandé![]()
J'ai juste enlevé ton vote pour Krillin et prit celui sur Freezer vu que pour ce dernier, tu argumentes autrement que par un "je vote X parce que K me l'a demandé.". Là encore, c'est assez clair.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités