Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité tout support iz backeuh. - En cour

Messagepar Tiguor le Sam Fév 28, 2015 15:40

Et bah là c'est du costaud les matchs !

J'adore Death Note mais je suis désolé, Light ne fait pas le poids face au héro Goku ! Désolé Kira...

J'aime bien Bulma mais face à son prince de mari elle ne peut l'emporter. Un point pour Végéta !

(Ce qui me fait plaisir c'est que krilin ait perdu huhu)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Sam Fév 28, 2015 17:22

Encore un point pou Goku qui casse la gueule a l'émo' :D !

Un autre point pour Végeta ! J'adore Bulma, mais Végeta quoi :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 28, 2015 17:43

Je vais me faire ddes ennemis, mais bon... je vote Light !
Pourquoi ? Parce qq'il est meilleur, tout simplement. Le personnage est profond, travaillé, intelligent, et ce travail sur le dessign ne cesse de m'époustoufler. Le questionnement sur le bien et le mal est vraiment intéressant, et, selon sa moralité, on ne verra pas forcément de la même manière l'évolution de ce personnage des plus complexes.

à côté, malgré tout l'amour que je lui porte, DBZ reste un mange simpliste et manichéen. Goku n'est pas au niveau de Light, même si il reste très intéressant.

Bon, par contre Vegeta >>> Bulma, faut pas déconner.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar kouki le Sam Fév 28, 2015 17:45

Lamantin_Furtif a écrit:Je vais me faire ddes ennemis, mais bon... je vote Light !

Balancer la horde de dauphin !!!
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 28, 2015 17:45

Déjà pour commencer :"YEEEEEEEEEEES". Enfin débarrassé du Krilin :)

8ème de finale - 3ème match : Goku
Raison : Mon personnage principal de nekketsu préféré, tout simplement

8ème de finale - 4ème match : Vegeta
Raison : Vegeta
Piccolo Daimao

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 28, 2015 17:46

Piccolo Daimao a écrit:8ème de finale - 4ème match : Vegeta

Cette force ! Encore meilleure que "parce que". !! :D
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Ginji le Sam Fév 28, 2015 17:52

ButterflyAway a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:8ème de finale - 4ème match : Vegeta

Cette force ! Encore meilleure que "parce que". !! :D

J'ai hésité à mettre deux points tellement c'est puissant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Sam Fév 28, 2015 18:01

8ème de finale - 3ème match :
- Son Goku
J'aime bien Light, c'est un Mastermind de première, un malade, il est classe, et puis son parcours est vraiment fascinant à suivre mais là, je préfère accorder ma voix à Goku.

8ème de finale - 4ème match :
- Végéta
Parce que Végéta (la fusion des deux ultimes arguments :p).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Fév 28, 2015 18:13

Light est un personnage très très bien écrit, original, charismatique, génial, et tout ce que tu veux.
Mais Gokû putain. Le grand héros sur lequel on peut toujours compter, qui arrive toujours au dernier moment pour sauver la peau de ses amis en dernier espoir, qui dit adieu à sa mort pour sauver sa planète, c'est le messie de Dragon Ball omg. Et puis il a un look que j'adore dessiner.
En fait, si la fin de Light n'était pas aussi décevante, j'aurai peut-être voté pour lui, mais non.
Je vote Gokû donc.

Vegeta et Bulma. Le match de l'amour. J'apprécie beaucoup Bulma... dans la partie Dragon Ball. Elle apporte une bonne dose d'humour, et est réellement un personnage attachant dès le début, malgré son côté gosse de riche. Elle part dans une quête périlleuse juste pour trouver un petit ami, ce qui en soit est hilarant, surtout que vu le genre de fille que c'est, elle doit avoir pas mal de prétendants. Et ce côté Toriyama "je m'amuse à changer son chara design en permanence du moment que ça reste dans l'esprit du personnage", j'adore.
Mais bon, son mari, c'est quand même motherfucking Vegeta. D'abord un méchant nain, à côté du gigantesque Nappa, et pourtant autrement plus puissant et confiant. Un guerrier diabolique qui se retourne seul contre l'armée dont il faisait partie, et sans avoir de révélation lumineuse, non, non, il a juste jamais pu les encadrer, et l'occasion de les décimer s'est présentée. Son charisme augmente au fur et à mesure de la saga Namek. Et il s'est subtilement glissé dans le camp des gentils sans qu'on s'en soit rendu compte tellement la transition s'est fait de manière naturelle. Au final, il devient un héros, et est pardonné aux yeux de Porunga.
Et puis
Image
Je vote Vegeta.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar kouki le Sam Fév 28, 2015 18:39

@Lamatin : Manichéen ? C'est quand même le manga qui monte que tout le monde a une part de bien, et est capable de devenir meilleur. Niveau manichéisme, j'ai vu pire :p !

Je vais argumenter perso
Light aura beau être trop beau, trop intelligent, trop charismatique, trop stratège, qui ferait passer la honte a Sherlock, Goku est au dessus de ça ! C'est plus qu'un simple personnage, c'est devenu une icone du monde des manga, un héros qui représente, autant que Krillin, ce qu'il y a de plus beau et de meilleur en l'être humain. Sa bonté est tel qu'il a su rendre meilleur quasi tout les perso de DB, de Bulma, arrogante petite fille capricieuse, a une femme indépendante. Son évolution aussi, est formidable, passant du gamin très naif, a, dans GT et BoG, un motherfucking GOD !!! C'est le symbole même du type qui impose sa volonté au destin ! Passant du basse classe le plus minable a l'être le plus puissant de l'univers. Ce mec donne envie de donner le meilleur de soi-même, vu son passif, et ça, ça surpasse n'importe quel message !

Végeta aussi, montre que n'importe qui peut progresser pour devenir quelqu'un de bien. Le mec a la rechercher du pouvoir qui au final s'est retrouvé lui même. Son évolution commence a partir du moment même ou il fut vaincu par Goku, lui montrant les progrès d'un basse classe et lui montrant la valeur de l'effort, puis peu a peu, lors que Goku l'épargna, ce qu'il prit pour un acte de pitié, fut en réalité, et il ne le comprit que plus de 10 ans plus tard, la première main qui lui fût tendu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 28, 2015 18:54

Végeta aussi, montre que n'importe qui peut progresser pour devenir quelqu'un de bien. Le mec a la rechercher du pouvoir qui au final s'est retrouvé lui même. Son évolution commence a partir du moment même ou il fut vaincu par Goku, lui montrant les progrès d'un basse classe et lui montrant la valeur de l'effort, puis peu a peu, lors que Goku l'épargna, ce qu'il prit pour un acte de pitié, fut en réalité, et il ne le comprit que plus de 10 ans plus tard, la première main qui lui fût tendu.

Analyse succincte mais de haut vol, pleine d'éléments de réflexion bien classes.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Sam Fév 28, 2015 18:59

Si Goku est tout en muscle, Light est tout en intelligence.
Light fait partie de ces personnages que j'aime. Goku, aussi entendons nous bien mais c'est plus par Nostalgie, parce que c'est le Héros de mon enfance.
Light fait donc partie de ces personnages que j'aime voir mis en scène. Ils ont un but, des doutes, ils retombent toujours et souvent sur leur pattes. Ceux sont des méchants, DES BIG BAD GUYS !

Bulma VS Vegeta:
La terrienne au corps de Rêve.
Le Sayien à la... Le Sayien qui a... Le Sayien qui, envers et contre tout a aussi... Bref, le Bingoman.

En tant que personnage favori entre les deux, je dirais Vegeta pour la millième fois expliqué, en long, en large, en travers, en bissectrice et médiatrice et diamètre d'un cercle.
Vegeta rejoint ce que j'ai dit un plus haut sauf que lui a eu cette chance d'avoir eu un développement qui le fasse revenir d'un côté il ne connaissait pas et que l'on soupçonne qu'il appréciera, quoi qu'il en dise. Une pensée vaut mieux qu'un long discours.

Je vote donc pour Light et Vegeta.

Spoiler
"Adieu Krillin, Bulma et Kakarotto ! WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Gotenks le Sam Fév 28, 2015 20:40

C'est peine perdue dans les deux cas mais je vote pour Light et Bulma.
Parce que Goku est fort sympa et ma foie plutôt marrant au début, mais rares sont les personnages de fiction à pouvoir rivaliser avec Light dans mon cœur (tout comme sont rares les gens qui peuvent rivaliser avec Kyra <3).
Et parce que, et j'ai extrêmement peur de l'admettre, mais, Vegeta c'est pour moi un des aspects les plus ratés de Dragon Ball. Je vous avoue que j'ai du mal avec le concept du type qui tue tout ce qu'il croise et qui en plus pique la copine de Yamcha, mais qui au final a bon fond. Et puis de toute façon il est tombé contre le meilleur perso de DB donc il avait aucune chance.
A présent je vais vivre quelque années dans un bunker, à bientôt.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Magma Sacré le Sam Fév 28, 2015 21:59

- Light
- Vegeta
Magma Sacré

Messagepar Seychar le Sam Fév 28, 2015 22:01

Je vote Goku et Végéta, rivalité oblige entre les deux "It's over nine thousand !!!"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires