Lalilalo a écrit:
Goku: Difficile de lui reprocher quelque chose en particulier. C'est le héros à l'ancienne dans toute sa splendeur. Pas de défauts particuliers. Il est fort, courageux, charismatique... Au final c'est peut-être ça son défaut. Il n'est pas assez fouillé pour un héros. Pas de drame personnel, pas de handicap particulier à surmonter, etc. Il fait un peu "creux" par rapport à des héros plus contemporains.
Bulma le rencontre alors qu'il est orphelin, on cherche à le tuer régulièrement parce qu'il a pour seul objectif de se surpasser, il a du buter son frère, et presque laisser pour mort les derniers représentants de sa race, du se sacrifier pour sauver les siens face à Cell (et non ce sacrifice n'a pas servi à rien)
excuse moi, comme d'autres de ne pas trouver ça creux, son histoire semble peut-être "couler de source", il n'en demeure pas creux pour autant.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.