Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Supaman le Jeu Avr 07, 2016 22:43

Davebond 00S a écrit:Bon Supaman, tu me diras à qui tu retires le point que tu as en trop, en attendant, je comptabilise tout pour faire avant le schmilblick !!

Ah ouais, désolé.

Bon bah, le mystérieux participant 7 perd 1 point.
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar RMR le Jeu Avr 07, 2016 23:36

Je ne vais pas beaucoup recevoir de points, mais y en a pas beaucoup qui vont en recevoir de moi non plus, disons qu'on sera quitte. Mais vraiment, j'ai tellement l'impression d'entendre tout le temps la même chose. Du flow, du flow, du flow. C'est sûrement l'essence du rap, mais bon, cette monotonie...

PARTICIPANT 3 Wax Tailor - This train : Ah, là, il y a une jolie musicalité, pas juste un tempo ! Enfin, quand elle chante plus qu'elle ne rappe. (#même pas sûr que tempo soit le bon terme #nul en musique) 1 point

PARTICIPANT 6 Starbomb - Best Zelda rap ever : Pas extra mais divertissant quand même. Si j'étais un joueur plus assidu de Zelda et que j'étais plus familier de ce vieil homme dont je suppute le rôle à travers la chanson (doit être un genre de vendeur/receleur d'objets magiques), nul doute que tu aurais eu plus de points. 1 point

PARTICIPANT 10 Orelsan feat Gringe - Ils sont cools : Y a de la musicalité, le thème m'intéresse, c'est plutôt cooo-ooOOoo-oooo-oool. 5 points

PARTICIPANT 13 Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die : J'aime les interventions de la fille. J'aime les accélérations du chanteur qui rompent la monotonie (de son propre morceau et de beaucoup de ses prédécesseurs). 4 points

PARTICIPANT 14 Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind : Quelques petites touches surprenantes. En fait, j'aime bien la voix de la chanteuse qu'on retrouve chez 13 et 14. 2 points
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Supaman le Sam Avr 09, 2016 10:01

PARTICIPANT 1 : La Clinique - Star 2 points
Ca me rappelle des souvenirs... Je pense que c'est un ancien qui a mis ce morceau. Davebond ?

PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch
Bof ! Tant qu'à mettre du Will Smith, autant y aller à fond avec "Boom ! Shake the room", non ? :lol:

PARTICIPANT 3 : Wax Tailor - This train 2 points
C'est pas mal, ça.


PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout 1 point
Je suis généreux, aujourd'hui. C'est correct.

PARTICIPANT 5 : Urban Species - Spiritual love 2 points
La ou les pubs qui ont utilisé cette musique doivent jouer... :lol:

PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever
Non. L'idée est vraiment sympa. La "partie chantée" est correcte, mais la partie rap de Link est hyper rigide, on dirait limite une caricature ou un prof de rap qui enseigne à des amateurs... Je sais pas si je suis clair. Enfin bref, non, même si l'idée est sympa, je ne peux pas décemment donner de point.

PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number 1 point
Ouais, c'est pas mal aussi.

PARTICIPANT 8 : Artisanal Music - Tous déterminés
Tiens, voilà une protubérance cancéreuse de ce qui pourrit le rap français de ces dernières année. J'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Y a tous les clichés mal faits... Moi, je dis que quitte à prendre du mauvais cliché autant prendre du Truand de la galère avec un titre comme "Fais le" moins propre mais antérieur.
Désolé pour celui ou celle qui a pris ce morceau. Tout ça n'a rien de personnel :)

PARTICIPANT 9 : Manau - L'avenir est un long passé 1 point
Parce que Manau. Mais pourquoi pas la tribu de dana !? J'aurais mis plus de point. Dommage.

PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools
Arf. J'aime bien Orelsan, et le clip me/nous parle forcément. Les paroles sont cooools, mais l'ensemble reste assez moyen. S'il n'y avait pas le clip, pas que je me souvienne du morceau. Et puis, Orelsan ne peut pas toujours gagner, n'est-ce pas Blackwolf ? :lol:

PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes
J'aime pas l'accent marseillais. C'est assez affreux avec du rap... J'aurais peut-être mis un point si ça avait été du IAM. Dommage.

PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard 1 point
Je ne suis pas fan de MC Circulaire, mais là, je dois reconnaître que c'est plutôt bon.

PARTICIPANT 13 : Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die
Gwen Stefani devait pas refaire du No Doubt ? Sinon, j'ai pas été emballé par cette musique. Pourtant, j'adore Eminem.

PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind 3 points
E.V.E. quoi ! :D

PARTICIPANT 15 : Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr. 1 point
Marrant sans plus. Je donne un point parce qu'il m'en reste et que ça m'a fait découvrir une chaîne intéressante. Ce morceau est trop court. La bonne idée étant d'avoir choisi une vidéo sous-titrée ce qui est plus facile de juger aussi des paroles, tournures, expressions etc... Même lorsqu'on comprend couramment, c'est très compliqué avec du rap US, juste à l'oreille.

Bon, pas déçu par cette manche, même si j'ai largement abusé du "ce n'est pas celle que j'aurais mise, pourquoi pas celle-ci ?". Tout en faisant cela, j'ai conscience d'être dans les 3 derniers du classement... :lol: Et alors ? Keskiya !?
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Batroux le Sam Avr 09, 2016 13:33

Je suis pas un méga féru de rap, du coup, j'attendais cette manche impatiemment. Même si j'y connais rien, je sais qu'il y a des artistes qui méritent d'être entendus.

PARTICIPANT 1 : La Clinique - Star
2 points

J'aime bien le Beat qui rappelle énormément IAM, ça groove, un bon flow.

PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch

Bon, l'immersion dans le clip est difficile. Cependant, l'instru pète bien mais j'aime pas des masses.

PARTICIPANT 3 : Wax Tailor - This train
5 points

J'ai beaucoup aimé, la guitare est coolos. Moins fan du son de la percu derrière. Mais très bonne révélation.

PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout

Le mec a un flow de malade c'est dommage qu'on comprenne pas grand chose à ce qu'il dit quand il part dans ses envolées shred.

PARTICIPANT 5 : Urban Species - Spiritual love

Première impression dès les premières notes c'est "WTF ?"
La guitare est sympa mais je trouve le rap trop linéaire, pas assez rythmé là où la guitare acoustico/funky appelait carrément plus de groove dans la voix.
Et puis les petites interventions féminines, bien que justes et jolies me laissent de marbre alors que ce sont les passages "love eachover".
Le ragga dans la suite me semble comme un cheveux sur la soupe.

PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever

Pas rentré dans le trip. Et si c'est le meilleur rap qui a été fait autour de Zelda, ça donne pas vraiment d'écouter les autres.

PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number

Lol. 80's represent'. Je trouve qu'il y a un côté Smash Mouth - All Star.
Pareil qu'au dessus, pas rentré dans le trip.

PARTICIPANT 8 : Artisanal Music - Tous déterminés

J'ai été très sensible à la forme et au fond du texte.
"Si t'ouvres ta bouche, on en profite pour t'arracher les molaires !"
"Poussez-vous on vous écrase !"
"Petit conseil, me trashe pas !"
Et puis le refrain.
Ce sera carrément sans moi.

PARTICIPANT 9 : Manau - L'avenir est un long passé
2 points

Cette nostalgie. Si je peux trouver à redire sur la qualité du flow qui est lente et monotone. Je trouve que le remix de cette version est vraiment pas terrible. Mais le texte est beau. Et puis la nostalgie

PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools

Le clip est cool mais je suis pas fan d'Orelsan.

PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes
2 points

Le beat envoie, les mecs derrière aussi. J'en écouterai peut-être pas en boucle mais ça passe plutôt bien. Et puis ces accents marseillais. Gère la fougère.

PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard
1 point

Je sais pas s'il faut le prendre au second degré mais en le prenant comme ça, c'est assez drôle.

PARTICIPANT 13 : Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die

Première réaction: "Oh merde... Pardon."
Eminem a un méchant flow et je trouve que rapper sur de grosses guitares, ça le bonifie. Je comprends pas trop l'intérêt de Gwen Stefani sur le morceau. Eminem se suffit à lui même.
Mais en fait, c'est vite chiant et j'ai vite décroché.

PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind
2 points

Ah putain, elle est cool celle-la, Nostalgie.


PARTICIPANT 15 : Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr.
1 point

Ça va c'est rigolo.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar omurah le Sam Avr 09, 2016 22:36

J'ai jamais autant galéré à distribuer mes points, parce qu'il y a trop de participations que j'ai aimées. Cette manche fut une jouissance sans fin. D'ailleurs ça aurait été sympa de te voir passer voter pour ce tour, Tinky :)

1 point PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch
("You just gonna stand there, huh. What you too cute to dance" XD)

1 point PARTICIPANT 3 : Wax Tailor - This train
(du bon et des manques, mais globalement c'est frais)

1 point PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout
(pitaing, celui ou celle qui a posté ça maîtrise son sujet)

1 point PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever
(pour les paroles, le flow est générique sur les bords mais c'est pas un problème, il fait proprement le taf)

1 point PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number
(Old school jusqu'au bout des ongles, j'aime, j'ai juste trop pas compris pourquoi l'intro n'a pas servi de refrain et ça m'a un peu gâché le truc)

1 point PARTICIPANT 9 : Manau - L'avenir est un long passé
(j'ai un faible pour la puérilité de la diction, et pour le ton grave des paroles et de l'ambiance)

2 points PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools
(j'en mets 2 parce qu'il y a de la concurence, mais ça, ça vaut 5 points)

1 point PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes
(bah en voilà de la bonne "musique artisanale" pour moi, je ne peux pas en dire autant de la participation n°8, mais ce n'est qu'un avis)

5 points PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard
J'adore le côté Faf Larage :3 et c'est acessoirement mon coup de coeur de la manche (à tous les niveaux, même la vidéo putain). Sur la manche meilleur texte, ça aurait pris mes 5 points (mais vous étiez où tous à la fiiinnnnnn ???). Franchement je suis pas du genre à dénigrer, surtout en matière d'art, c'est pas dans ma nature, mais quand je compare la participation 12 et la participation 8, je ne peux pas m'empêcher de dire "nan mais t'as vu ce que t'écoutes ??"

1 point PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind
(la fibre nostalgique a vibré, puis j'aime bien l'amitié de ces deux là, elles ont fait plusieurs feat me semble-t-il)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 10, 2016 15:02

ANNONCE À TOUS LES JOUEURS !



Je n'ai plus vos mp avec vos musiques et c'est le bordel dans mes fichiers ! J'arrive pas à m'y retrouver tellement j'ai eu de changements à faire, je me sens complètement paumé xD
Surtout qu'en plus, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de doublon sur les musiques que vous m'avez proposés !

Pouvez-vous me renvoyer un mp avec la musique d'ANIME que vous vouliez mettre + une musique de remplacement svp ?

Merci à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Avr 10, 2016 16:57

"musique d'anime" ou "Opening/Ending/OST" ??

Juste pour savoir
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar RMR le Dim Avr 10, 2016 17:02

Opening/Ending/OST d'anime. On a déjà eu une manche pour les musiques de films et séries.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 11, 2016 19:27

ANNONCE POUR BUTTERFLYAWAY, GOGET ET BLACKWOLF_ !


Pouvez-vous me renvoyer un mp avec la musique pour la manche OPENING/ENDING/OST que vous vouliez mettre + une musique de remplacement svp ?

Merci à tous ^^

Et petit rappel du jour :

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Seychar
Veguito
Lalilalo
Axaca
Goget
Ginji


FIN DES VOTES DEMAIN À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Lalilalo le Lun Avr 11, 2016 20:31

PARTICIPANT 4 Davodka - Un poing c'est tout ==> De bonnes punchlines mais une musique sans fantaisie. Dommage ==> 2 pts

PARTICIPANT 7 De La Soul - The magic number ==> J'aime bien le rythme ==> 1 pt

PARTICIPANT 11 Fonky Family - Filles, flics, descentes ==> Au risque de passer pour un pervers, j'aime bien l'intégration de ces gémissements à la musique. J'aime bien aussi le texte hein !? ==> 3 pts

PARTICIPANT 12 MC Circulaire - Demain c'est trop tard ==> OMG, ces punchlines de malade. Mais ce qui est troublant, c'est qu'on ressent quand même une certaine forme de tendresse pour ces régions sinistrés et leurs habitants. Par contre, la voix du chanteur; bof ! ==> 3 pts

PARTICIPANT 13 Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die ==> Comme quoi, même Eminem n'est pas toujours au top. ==> 1 pt quand même

PARTICIPANT 15 Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr ==> C'est drôle, ce sont de bonnes imitations et niveau rap, c'est pas le pire de cette manche ==> 2 pts

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Seychar le Mar Avr 12, 2016 1:00

d'ailleurs, le thème du battle, c'est pas seulement Rap, c'est Rap/Hip-Hop il me semble ;)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 12, 2016 6:25

Pour moi à part quelques musiques, le niveau est vraiment pas top. Je suis pas fan du flow de la plupart des rappeurs proposés ici.
Je vais mettre 3 points à la musique de Davodka parce que le flow est quand même énorme, malgré le fait que le fond ne soit pas ultra travaillé selon moi, techniquement c'est bien foutu !
J'en met 5 à ma Fonky Family d'amour c'est un classique, pis j'adore l'accent marseillais. ( ;) ) :P
J'en met 1 à Eminem, loin d être ma préférée mais j'aime bien, sans plus.

J'aurais pu mettre des points à la musique des casseurs flowters mais c'est une chanson ultra commerciale , et puis le clip avec Dragon Ball à la fin, c'est trop facile pour un concours sur un tel forum. Quitte à mettre du Orelsan, il y avait largement mieux selon moi.
Pareil avec la musique sur Zelda, c'est juste pour faire jouer la nostalgie, mais on est très loin de ce qui est au mieux correct dans le rap.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar goget le Mar Avr 12, 2016 8:39

PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch : 5 points

PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number : 5 points

PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard : 5 points
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Ginji le Mar Avr 12, 2016 12:09

Pas le temps d'argumenter.

PARTICIPANT 1 : La Clinique - Star

PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch

PARTICIPANT 3 : Wax Tailor - This train

PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout

PARTICIPANT 5 : Urban Species - Spiritual love => 3 points

PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever

PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number => 4 points.

PARTICIPANT 8 : Artisanal Music - Tous déterminés

PARTICIPANT 9 : Manau - L'avenir est un long passé

PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools

PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes

PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard

PARTICIPANT 13 : Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die

PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind

PARTICIPANT 15 : Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 12, 2016 12:53

Dernier rappel du jour :

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Seychar
Veguito
Axaca


FIN DES VOTES CE SOIR À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités