Niic, je suis gêné par ton compliment parce que j'aimerai beaucoup découvrir d'autres propositions.
J' te comprends, mais c'est tellement énorme au vu de mes compétences… Tu gères le logo. Punkt schluss.
Je reviendrai quand tu écriras un texte ^^
Niic, je suis gêné par ton compliment parce que j'aimerai beaucoup découvrir d'autres propositions.
ButterflyAway a écrit:C'est très joli, mais je n'aime pas trop la typographie, elle manque de caractère.
Ca mériterait quelque chose de plus catchy, sans trop en faire, le fond est déjà assez chargé.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao a écrit:Bon. Histoire d'apporter un logo supplémentaire, pour alimenter le sujet, j'en ai fait un petit sans prétention![]()
Si jamais ça peut aider ou donner de l'inspiration, ça aura au moins servi à ça
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Anaunsa a écrit:Aaah ben voilà, on dirait que c'est bel et bien lancé !
J'aime bien l'idée, Supaman. Il y a un petit côté "bonne humeur" qui s'en dégage et qui est sympa, je trouve.
Lalilalo a écrit:Moi je vote pour celui de Supaman. Cette faute d'orthographe sur le logo donne le ton d'entrée de jeu sur le sérieux du canard ^^
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités