Sinon Ginji
1 Devin => Le devin, lors d'une nuit, peut voir avant tout le monde qui sera la victime des loups durant la nuit. Les loups seront alors obligé de manger la personne en question, même s'il s'agit d'un loup ! S'il s'agit du dernier loup en vie, il n'y a pas de victime durant la nuit.
ça serait possible de mieux expliquer le rôle? (au cas où)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Dans tous les cas, à ce stade, chacun doit se poser la question individuelle du plan de jeu que peut suivre le village pour envisager des situations et proposer un jeu collectif, pas se laisser distraire par la valse de Dupond et Dupont là en-dessus, ni se laisser attendrir par le "ouais mais je vous ai trouvé un loup", même si l'argument a un certain poids, y a aucune certitude
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Gakin a écrit: [...] Ok ça change tout s'il est loup en plus de ça ... ou ça se trouve vous avez grillé qu'il était le loup blanc et vous vous en débarassez maintenant ?
omuloup a écrit:Dave avait une information (celui qui croit que c'était une intuition ou un coup de chance devrait franchement aller consulter)
Cette information, il ne pouvait l'avoir que d'un autre Loup
Etant donné que cet autre Loup n'est pas LGB (puisque c'était MJ) alors Dave est forcément amoureux d'un Loup
Y'a pas à chercher midi à 14 heures
Et si Dave a autant insisté pour que ce soit Niic le sondé, c'est parce qu'il sait que Niic est un Loup, et qu'il veut aussi le faire tomber
Davebond 00S a écrit:Moi si j'étais voyante, c'est toi que je sonderai. Quoi qu'égalité avec Niic et Masenko.
Davebond 00S a écrit:Bon, si tout se passe bien, MJ meurs et est dévoilé loup.
Je propose qu'on commence à organiser le J2 afin de ne pas faire d'erreur de nuit !
Si y'a une voyante, je lui suggère très fortement de sonder notre maire.
Davebond 00S a écrit:Pour te répondre Omu, concernant Gakin, je sais pas.
Y'a un truc qui me retiens de le croire loup pour le moment. Mais c'est franchement mince... Mais c'est là.
Donc je reste convaincu que le bon move est celui que j'ai suggéré plus tôt.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités