Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Lun Nov 16, 2020 17:55

Tu as sondé Niic alors ?
Gakin

Messagepar Seychar le Lun Nov 16, 2020 18:19

Gakin a écrit:Tu as sondé Niic alors ?

La vraie question c'est plutôt:
Est ce qu'il avait sondé Mystic_Joh en étant loup et en voulant vérifier l'alignement de ce dernier…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 16, 2020 18:20

*PAN*
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Nov 16, 2020 18:39

Davebond 00S a écrit:*PAN*

Tu peux dire *PAN* autant que tu veux, il n'en demeure pas moins qu'en étant loup blanc, il y ait donc de grandes chances qu'il y ait deux loups en plus.
Il aurait donc pu faire nos affaires en tuant un loup avec ses pouvoirs de loup blanc et surtout,
en étant sorcière il avait donc une potion de mort en plus, et il aurait pu faire double frag quand il le voulait.

Je ne suis donc plus si certain que ça de la pertinence de ton moov Davebond…

Je veux dire que tu aies envie de jouer le tout pour le tout, au final, ouais ça te ressemble, mais aussi tôt,
en avouant en plus aussi tôt que t'es voyante… alors que clairement niic devait être vu nuit 0, y a un truc qui ne colle pas.

Je pense te connaître assez pour me dire que tu aurais plutôt D'ABORD vérifié la carte de niic plutôt que celle de Mystic_Joh…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Gakin le Lun Nov 16, 2020 18:43

Il était aussi sûr de l'innocence de goget alors qu'il était supposé avoir sondé quelqu'un la première nuit, or à ce moment là il connaissait le rôle de MJ en plus.
On peut en déduire que c'est la voyante parce qu'il a eu raison pour MJ ? omurah aussi était sûr du rôle de MJ, c'est la voyante également ?
Gakin

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 16, 2020 18:51

Niic, j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais fais le choix de bien vouloir croire au fait qu'il soit côté village vis à vis de sa déclaration de début de partie.

Goget, c'est un livre ouvert pour moi, que ça vous plaise ou non.

Maintenant, c'est facile de dire "t'aurais pas du jouer comme ci ou comme ça".

Ça me rappelle les arguments de MJ qui disait que sauver un innocent N1 avec la potion de vie, c'est un move de merde.

OH BAH TU M'ÉTONNES VU LA RÉVÉLATION CONCERNANT MJ !!!

Franchement, je suis fatigué et blasé là.
Je me suis battu comme un chien pour faire tomber MJ mais comme il était loup blanc, c'est forcément que je suis amoureux d'un loup.
Le plus beau, c'est Omurah qui vient dire que c'est grâce à lui et que je suis loup.

AU-SE-COUUUUURS !!!
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Nov 16, 2020 19:05

Je conçois que tu sois blasé Davebond,

Ce que j'ai de plus en mal de concevoir en revanche, c'est pourquoi tu as poussé comme ça sur MJ alors que tu aurais pu attendre un tour en distillant les soupçons pour voir qui était "RÉELLEMENT" de son côté.

ça ressemble beaucoup trop à de l'esbrouffe pour qu'on te laisse tranquille

Ce qui m'emmerde c'est qu'on doive te faire confiance à 200% les yeux fermés alors que ton play est finalement aussi en faveur des loups vu toutes les informations que tu as laissé filer
On se retrouve contraint de devoir te faire confiance alors que la confiance que tu réclames, tu ne la mérites qu'à moitié ou à un tiers, voire à un quart selon le prisme de lecture qu'on peut avoir de la partie avec autant de rôles inconnus.

Et autant je suis d'accord pour dire que finalement c'est le play de niic qui t'as mis dedans ainsi que pour dire que tu as bien plus fait qu'omurah et niic pour faire tomber Mystic_Joh.
En revanche ce qui m'étonne avec autant de gens très "timorés" dans la partie, c'est que tu sois rentré dans le play de niic les pieds dans la tombe quelque part…

Faire preuve d'aussi peu de retenue ne te ressemble pas.
Batroux ou Axaca, oui, mais toi ça ne te ressemble pas…

Et c'est le moment où je commence à comprendre pourquoi Batroux a été visé, parce qu'il aurait su faire contrepouvoir à votre espèce de triumvirat de circonstance avec omurah et niic…

Mais la vraie question c'est auquel des trois ça profite le plus au final…
Et plus je retourne la question dans tous les sens, plus j'ai le sentiment que,
même si omurah est un conspirateur hors-pair ET même si niic a une vue assez significative sur le moyen-long terme dans une partie de ce genre.

C'est à toi que tout cela profite, et le problème c'est que parce que tu as fait preuve de trop d'audace, on va probablement être contraint de te faire sortir pour le bien du village.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 16, 2020 19:12

Seychar a écrit:Ce que j'ai de plus en mal de concevoir en revanche, c'est pourquoi tu as poussé comme ça sur MJ alors que tu aurais pu attendre un tour en distillant les soupçons pour voir qui était "RÉELLEMENT" de son côté.

Je sais pas moi... Pour éviter d'envoyer un innocent au bûcher à la place de MJ, juste pour voir qui aurait pu être avec lui ?...

Seychar a écrit:C'est à toi que tout cela profite.

Oh bah oui je vois ça """lol"""
Je rajouterai que d'avoir réussi à mettre la main sur un loup, normalement c'est au village que ça profite.
Mais comme tu dis, tout dépend de la lecture qu'on a envie d'en faire...
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 16, 2020 19:24

Non, mais en vrai Dave quand tu sais que qqun est loup blanc, t'as pas mal de bonnes raisons de le laisser vivre pour la nuit 2 :

- il va flinguer un loup durant la nuit
- ça te permet d'en apprendre pas mal en observant ses moves

Ça, c'est une réalité. EN visant quelqu'un d'autre :
- soit c'était un loup = 2 loups pour le prix d'un
- soit c'était un villageois et il aurait buté un loup de nuit parce que c'était dans son tempo = 2 loups pour le prix d'un

Je commence à mieux comprendre le revirement entre hier et aujourd'hui où tu prétends ne pas être voyante, si c'est bien ça, ce qui n'est pas encore certain

Mais encore une fois, ça vaut al peine de l'envisager

Merci à Seychar de jouer le jeu

CELA DIT, il existe aussi un monde où tu crains pour ta vie de nuit, et où tu préfères frag J1 que de prendre le risque de mourir de nuit et que l'info soit perdue, donc c'est pas aussi simple, encore une fois (contrairement à ce que nous explique omurah)

La vraie question qui se dessine, maintenant, c'est de savoir si Dave est bien voyante, ou s'il a ses infos, soit d'un amoureux, soit parce qu'il a le rôle de "2 frères". Je ne sais pas si ce rôle, comme les amoureux, peut se cumuler avec un autre ? (ginji ??) Soit, enfin, parce qu'il est loup.

Ou alors il dit vrai depuis le début et il a fait son pire jour 1.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Nov 16, 2020 19:31

Je ne comprends pas trop cet acharnement sur Davebond ou même sur Omurah.

Ils ont quand même tué un loup. Blanc certes, mais un loup quand même.

Rien ne nous dit que Dave est vraiment voyante hein. Après peut être qu'il l'est, mais rien ne le certifie. Ce que je veux dire par là, c'est que Omurah et Dave, quoiqu'il arrive ont vu juste.

Si il faut on est en train de s'acharner à chercher deux autres loups alors qu'il en reste peut-être qu'un seul. Et ce dernier, a sûrement un poste à la mairie. Je dis ça je dis rien.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Lun Nov 16, 2020 19:38

niicfromlozane a écrit:CELA DIT, il existe aussi un monde où tu crains pour ta vie de nuit, et où tu préfères frag J1 que de prendre le risque de mourir de nuit et que l'info soit perdue, donc c'est pas aussi simple, encore une fois (contrairement à ce que nous explique omurah)

C'est pour cette raison que je suis vraiment dans la tourmente, son mouvement peut permettre de faire croire qu'il a une épée de Damoclès au dessus de la tête alors que dans les faits,
ça peut lui permettre de gagner deux tours facile s'il est loup et donc de gagner sa partie…

Pour ça que j'suis vraiment pas partisan du jouer "cartes sur table"

Mon jeu se pose souvent sur des questionnements, un peu aussi sur les convictions et parfois sur des certitudes, mais là j'ai l'impression qu'avec sa possible bonne foi, ça nous mets plus dedans qu'autre chose…
J'ai qu'une certitude là, c'est qu'il reste deux loups, sinon Davebond n'aurait jamais tenté ce play

Et quoi qu'il se passe on est obligés de savoir à qui Davebond est lié d'une manière ou d'une autre, qu'il soit amoureux ou frère…

Parce que s'il est frère, et qu'on le bute, ça fait automatiquement gagner les loups

Y a tellement de possibilités là…

Honnêtement Davebond chapeau, tu nous as mis dedans…

Surtout que je ne sais pas jusqu'où va la fourberie de Ginji concernant les interprétations entre les camps… surtout si les frères ont pas le même alignement…

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 16, 2020 19:48

Blackloup a écrit:Si il faut on est en train de s'acharner à chercher deux autres loups alors qu'il en reste peut-être qu'un seul. Et ce dernier, a sûrement un poste à la mairie. Je dis ça je dis rien.

Oui, alors c'est assez dingue, parce que je suis clairement le mec qui ne s'acharne pas. C'est juste que le "j'ai trouvé un loup donc je suis pas loup", pour moi ça a zéro valeur, d'autant plus si c'est le loup blanc.

Par contre, comme je le répète dans 95% de mes messages depuis le début de la journée, ça me plairait bien d'explorer d'autres pistes. Perso j'ai un petit Gakin dans le nez depuis le début de la game parce que je trouve le gredin 100% illisible, et t'es pas loin derrière, Blackwolf, mais là j'essaie encore d'ouvrir le jeu

Ensuite dis-moi : qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis à mon sujet ? Tu partais plutôt confiant pourtant

SINON

Je vois quand même assez mal une configuration de partie avec un seul loup couplé à un loup blanc, à côté de 9 villageois. C'est pas ouf comme config de partie, raison pour laquelle je pense qu'il reste 2 loups.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Nov 16, 2020 20:03

Gakin loup ? Alors pour le coup c'est bien l'un des seuls que je pense innocent. Autant la partie précédente j'étais convaincu à 100%, mais alors là pas le moins du monde. Après ce n'est que mon instinct.

Alors oui je partais plutôt confiant, mais sans plus. J'ai voté pour toi à la mairie juste en signe de retour. Pas forcément en signe de confiance pure.

Et depuis quelques temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai aidé à refiler la mairie au camp des loups.

Après tu as raison d'ouvrir le jeu, il n'y a que comme ça qu'on peut trouver ce ou ces filoup(s). Mais attention à ne pas s'acharner sur les mauvaises personnes. On a suffisamment perdu d'innocent comme ça.

Sinon pour la configuration de la partie, c'est sûr que un loup et un loup blanc c'est pas ouf. Mais ce n'est pas impossible. Et puis les loups peuvent avoir des doubles rôles, comme MJ par exemple, il était aussi sorcière. D'ailleurs ça explique pourquoi la sorcière n'a pas utilisé sa popo de soin. Tsss.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 16, 2020 20:12

Mais attention à ne pas s'acharner sur les mauvaises personnes. On a suffisamment perdu d'innocent comme ça.

On est parfaitement d'accord
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Lun Nov 16, 2020 20:20

Non Davebond est pas voyante, je sais réellement qui c'est, j'en suis absolument certain après avoir relu la partie (et non c'est pas toi Gakin désolé), donc non Davebond tu es soit salvateur soit loup. Peut-être amoureux ou frères, mais certainement pas voyante.

Et encore une fois, tu lis en moi comme un livre ouvert mais tu es incapable de me donner mon rôle alors que j'ai laissé plein d'indices tout le long de la partie. Il est bizarre ton livre :mrgreen:
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires