Gakin a écrit:Tu as sondé Niic alors ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:*PAN*
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Ce que j'ai de plus en mal de concevoir en revanche, c'est pourquoi tu as poussé comme ça sur MJ alors que tu aurais pu attendre un tour en distillant les soupçons pour voir qui était "RÉELLEMENT" de son côté.
Seychar a écrit:C'est à toi que tout cela profite.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
niicfromlozane a écrit:CELA DIT, il existe aussi un monde où tu crains pour ta vie de nuit, et où tu préfères frag J1 que de prendre le risque de mourir de nuit et que l'info soit perdue, donc c'est pas aussi simple, encore une fois (contrairement à ce que nous explique omurah)
Blackloup a écrit:Si il faut on est en train de s'acharner à chercher deux autres loups alors qu'il en reste peut-être qu'un seul. Et ce dernier, a sûrement un poste à la mairie. Je dis ça je dis rien.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mais attention à ne pas s'acharner sur les mauvaises personnes. On a suffisamment perdu d'innocent comme ça.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités