US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Jeu Déc 25, 2014 15:11

Yop !
Je post pour prévenir rapidement que les votes seront clos dans peu de temps. Je pense laisser genre 2 jours maximum encore pour les derniers ajustements et les dernières modifications.

Voilà, voilà, joyeux noël à tous !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 25, 2014 15:15

Hé bien moi je vote pour Niic parce qu'il le mérite tout autant et que je ne voudrais pas que Batroux prenne la grosse tête en ayant l'unanimité des votes :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 25, 2014 19:40

Je vote pour Niic pour les mêmes raisons que Teen.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Ven Déc 26, 2014 0:08

San999 a écrit:Ah! J'ajoute un nouveau vote à mon précédent, avec une nouvelle catégorie:

Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant): Batroux, il le mérite. Je crois qu'il y a d'autres membres qui font de la musique, mais Batroux est le seul qui m'est resté en mémoire, et j'aime ce qu'il fait.


Et bien merci, San, d'avoir pensé à moi. :)
Et merci à tous. En cette journée, ça fait plaisir. C'est mon petit cadeau de Noël de LS.

Piccolo Daimao a écrit:Je vote pour Niic pour les mêmes raisons que Teen.
Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien moi je vote pour Niic parce qu'il le mérite tout autant et que je ne voudrais pas que Batroux prenne la grosse tête en ayant l'unanimité des votes :twisted:


Sachez que je ne vous en veux pas. Vous votez pour quelqu'un de très talentueux qui le mérite.
Je vote pour Niic dans cette catégorie ! :)

Mais je vais vous défoncer un jour ou l'autre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Ven Déc 26, 2014 21:59

Le papa noël vous apporte des cadeaux ! Un peu retard, certes, mais vaut mieux tard que jamais !

Catégorie "posts".

- Meilleur topic : Je ne vais pas aller dans l'originalité, mais je vais choisir [Référencement] Les Ajouts de Toriyama Hors-Manga. Un topic bien foutu, bien entretenu et très intéressant.

Et le prix est attribué à ...


- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Le choix et difficile, il y a pas mal de personnes qui sont légitimes pour cette catégorie. Je vais choisir Jak, pour ses posts très souvent bien écrit, bien construits et intéressants qui plus est.

Et le prix est attribué à ..
Spoiler
Jak-Ich'an !

Résultat :
Jak : 3 votes

Joka : 2 votes
Batroux : 2 votes

Inikisha : 1 vote
Proteus : 1 vote
kouki : 1 vote
RMR : 1 vote
Teen Gohan : 1 vote
Piccolo Daimao : 1 vote
San999 : 1 vote
Zhatan : 1 vote
Goten-kun : 1 vote



Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Alors là, très très dur ... Je vais voter pour Jak une nouvelle fois. Vous remarquerez dans les résultats que je suis le seul qui vote pour lui, mais pour moi, c'est révélateur. Un bon modo doit oeuvrer pour le forum sans trop se faire remarquer. Et Jak arrive parfaitement à le faire.

Et le prix est attribué à ...
Spoiler
Tinky Dan Dan !

Résultat :
Tinky Dan Dan : 9 votes

RMR : 6 votes

Joka : 1 vote
Jak : 1



Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Je vais donner mon vote à "Quel est le maître de Son Goku qui a été le plus décisif ?". Un sujet qui, mine de rien, est très intéressant et avec d'excellentes interventions de presque tout le monde.

Et le prix est attribué à ...


- Meilleur posteur : Alors, personnellement, je vais voter pour Francky9g. Parce que même si je suis très PEU souvent d'accord avec lui, il défend ses convictions et théories tellement désespéramment et contre tout le monde ou presque que bon .. Il le mérite !

Et le prix est attribué à ..
Spoiler
Son Goku !

Résultat :
Son Goku : 5 votes

Francky3g : 3 votes
Jak : 3 votes

Antarka : 1 vote
Proteus : 1 vote
Picollo Daimao : 1 vote
RMR : 1 vote



Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Ashura. Bah quoi, il est inscrit sur le fofo, lui aussi :D

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Veguito et Goten-kun !

Résultat :
Veguito : 4 votes
Goten-kun : 4 votes

Holken : 3 votes

Ashura : 1 vote
Kyra1305 : 1 vote
Batroux : 1 vote
Nasseime : 1 vote


- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Rien que pour la noirceur de tes yeux. J'ai eu un vrai coup de coeur. Terriblement original et super bien écrit, j'ai adoré lire les chapitres. Le back-ground et les relations entre les personnages sont super intéressantes et intrigante, j'ai hâte d'en lire un peu plus !
J'ai hésité malgré tout avec "Trois petites secondes", qui est quand même vachement surprenantes dans son récit ... Peut-être un peu trop, quand on aura quelques réponses ... Rendez-vous en 2015 ! ^^

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Résultat : Rien que pour la noirceur de tes yeux de Tinky Dan Dan !

Rien que pour la noirceur de tes yeux de Tinky Dan Dan : 3 votes

Great Tour de Pan : 1 vote
Trois petites secondes d'Omurah : 1 vote
Alpha et Oméga de Lamantin_Furtif : 1 vote
Univers 9 : L'histoire des terriens de Joka : 1 vote
Dragon Ball Timeline : Vegeta de niicfromlozane : 1 vote


- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Bah, je vais profiter de son retour pour donner mon vote à Versus de RMR. Un concept on ne peut plus simple, mais super bien écrit et des affrontements légendaires.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Cold Family's Chronicles de Tierts et Dragon Ball Timeline : Vegeta de niicfromlozane !

Résultat :

Cold Family's Chronicles de Tierts : 2 votes
Dragon Ball Timeline : Vegeta de niicfromlozane : 2 votes

Versus de RMR : 1 vote
Trois petites secondes d'Omurah : 1 vote
Lichti la cinquième survivante : 1 vote
Rien que pour la noirceur de tes yeux de Tinky Dan Dan : 1 vote
Dragon Ball Multiverse d'un tas de personne : 1 vote
Kakarotto de Satan Sama : 1 vote


- Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Batroux, très clairement. Rien que pour sa version du générique de DBZ pour les interviews ♥

Et le titre est attribué à ...

Spoiler
Batroux

Résultat :

Batroux : 5 votes
niicfromlozane : 3 votes



Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Je dirais Qui sont les saiyens-traîtres ?. Le jeu le plus interactif entre les membres et du coup, le plus fun. J'espère vraiment que la prochaine partie va repartir sur les excellentes bases du début. ^^

Et le prix est attribué à ...



- Meilleur joueur : Pour répondre à une question d'un membre, j'ai parcouru le topic des LG et certains posts de RMR sont monstrueux, d'autres sont hilarants ! xD
Mais je vote Davebond, parce que, pour autant que je m'en souvienne, il a participé à tout les jeux que j'ai lancé, avec en plus des résultats plutôt bons ! Merci à lui de donner un peu de son temps, d'ailleurs. ^^

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
RMR !

Résultat :

RMR : 6 votes

Davebond : 3 votes
GLaDOS : 3 votes

Nosferatu : 1 vote
Lalilalo : 1 vote
niicfromlozane : 1 vote



Catégories "divers"

- Meilleure expression : Bah RMR du coup, parce qu'il sait être clair, précis et strict, mais aussi marrant et intéressant.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
RMR !

Résultat :

RMR : 5 votes

Batroux : 3 votes

Lamantin_Furtif : 1 vote
San999 : 1 vote
Joka : 1 vote
Foenidis : 1 vote
Zhatan : 1 vote


- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Je vote pour celle de Nada. Bien écrite, instructive et surtout, je me reconnais pas mal dans la façon d'écrire à coup d'interaction avec les personnes qui lisent. xD

Et le prix est attribué à ...



- Meilleur pseudo : J'ai hésité ... Piccoltrop est fantastique mais ... Bra's worst fan-boy est vraiment pas mal aussi ... Allez, Piccoltrop, pour la finesse du jeu de mot quand même !

Et le titre est attribué à ...

Spoiler
Picoltrop

Résultat :

Piccoltrop : 3 votes

ButterflyAway : 2 votes
légume : 2 votes

kouki : 1 vote
kevin70delamort : 1 vote
Batroux : 1 vote
Piccolo Daimao : 1 vote
Lamantin_Furtif : 1 vote
Salagir : 1 vote
Gérard le lézard : 1 vote
Dragon_Gaule_Z : 1 vote
Joka : 1 vote
Nosferatu : 1 vote
Davebond 00S : 1 vote


- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Mmh ... Je vais dire GLaDOS, rien que pour le temps que doivent prendre ses critiques de fanfic !

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
asm75 !

Résultat :

asm75 : 5 votes

GLaDOS : 2 votes
Lenidem : 2 votes

Lalilalo : 1 vote
Antarka : 1 vote
Batroux : 1 vote


- Plus bel avatar : J'aime bien celui de Kyra, adapté au contexte et simple.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Batroux et Ginji !

Résultat :

Batroux : 2 votes
Ginji : 2 votes

Many : 1 vote
Nosferatu : 1 vote
RMR : 1 vote
Bra : 1 vote
Kyra1306 : 1 vote
Wobmiar : 1 vote
FilouZilla : 1 vote
Butterfly : 1 vote
Dr_Leon_Soldier : 1 vote
en passant : 1 vote
Goten-kun : 1 vote
Piccolo Daimao : 1 vote
Foenidis : 1 vote


- Meilleur blagueur : Là, comme ça, j'ai envie de voter pour Joka, mais ... Non, rien en fait. Joka, parce que.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
kouki !

Résultat :

kouki : 5 votes

Batroux : 3 votes

Inikisha : 2 votes
Joka : 2 votes

Antarka : 1 vote
Piccolo Daimao : 1 vote
Teen Gohan : 1 vote
RMR : 1 vote


- Plus belle signature : J'ai toujours trouvé la vanne dans celle d'Antarka assez géniale, alors je vais voté pour elle !

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
ButterflyAway !

Résultat :

ButterflyAway : 4 votes

Antarka : 3 votes

Teen_Gohan_757 : 2 votes

Tinky Dan Dan : 1 vote
Jak-Ich'an : 1 vote
Anaunsa : 1 vote
bul0u : 1 vote
Bushido : 1 vote
Lalilalo : 1 vote


- Plus grand utilisateur de smileys : J'ai adoré les smiley de Jak, ça m'aurais plus qu'il soit intégré au forum. ^^
Alors, je vote pour lui !

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Teen_Gohan_757 !

Résultat :

Teen Gohan : 4 votes

Jak-Ich'an : 3 votes

Joka : 1 vote
Nimitz : 1 vote
Inkisha : 1 vote


- Meilleur chatteur : Là, je vous avouerais que je ne passe pas assez pour me prononcer. Je vote pour Pan, tiens. (Le bot, pas le membre xD)

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
kouki !

Résultat :

kouki : 7 votes

Seychar : 1 vote
Pan (bot) : 1 vote
Tinky Dan Dan : 1 vote


- L'évènement de l'année : Il y en a plusieurs, mais je dirais le retour de Tinky à la modération. Je ne sais pas ... Il manquait quelque chose à l'équipe quand elle a décidé de quitter ses fonctions. Aujourd'hui, voir le pseudo "Tinky Dan Dan" pas écrit en vert ... Brrr, impossible. Sa place est évidente.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
L'élection de Joka et Jak en modérateurs !

Résultat :

Election de Joka et Jak en modérateurs : 5 votes

Retour de Tinky à la modération : 3 votes

Le topic foot dépasse les 1000 pages : 2 votes

Le concours de fics : 1 vote
La réorganisation du forum : 1 vote
Le ban de Saya : 2 votes
Le retour de Gotenks : 1 vote
Les révélations sur le prochain film DB : 1 vote
Le retour officieux d'Inikisha : 1 vote


Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 :
J'apprécie beaucoup de membres de ce forum, mais je vote Tinky. Marrante, gentille, stricte quand il le faut dans sa façon de modérer ... Je l'ai dis juste au-dessus, elle est un peu le forum, la mascotte, tout le monde l'apprécie !
Une modo géniale, un membre parfait et une fille super cool, elle le mérite, celui-là !

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Tinky Dan Dan !

Résultat :

Tinky Dan Dan : 7 votes

Ginji : 6 votes
Joka : 2 votes

Nosferatu : 1 vote
Jak-Ich'an : 1 vote
niicfromlozane : 1 vote



Félicitations à tous les lauréats, merci à tous les votants et aux personnes qui m'ont cité !
A l'année prochaine. ^^

Spoiler
C'est sans doute le post le plus chiant et long que j'ai du faire. J'avais prévu des trophées, mais on fera sans xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar kouki le Ven Déc 26, 2014 22:16

/tapote le micro/ Hello..../Tapote/ Hello ?... Test ? ça marche ? Okay, on commence !

Merci pour vous chez USiens pour les votes du meilleurs blagueur, a vrai dire, j'aurais cru avoir un 0, mais content que mon humour reste marquant ! Merci a ceux qui ont voté pour moi, que le pouvoir du biscuit soit avec vous !

Merci aussi pour le trophé du meilleurs tchatteur, content que mes années de parasit... de membre de ce merveilleux tchat aient portés leurs fruits ! Et n'hésitez pas, venez sur le tchat, un super endroit convivial ! Et vous pourrez rencontrer vos idoles :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Ven Déc 26, 2014 22:16

Image

MA PREMIERE VICTOIRE DE LA MUSIQUE ! OH FUCKIN HELL YEAH !

Image

MON PREMIER GOLDEN GLOBE !

Bon, restons digne et humble tout de même:

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 26, 2014 22:37

Merci c'est gentil à tous ceux qui on voté pour moi, c'est touchant ! Surtout d'être élue "meilleur membre" ça me fait vachement plaisir. A noter le vote de Ginji qui m'a propulsée à la première place alors qu'il était en course avec moi, c'est la grande classe.
Ensuite concernant le titre de "meilleur membre de l'autorité", j'avoue que c'est un peu gênant parce que ça ne reflète pas la véritable qualité de modération de chacun. Enfin, ça me fait plaisir quand même. :p Cela dit, j'ai vraiment envie de souligner le travail de Joka, Jak et RMR, qui ont vraiment bien taffé en réorganisant le forum - chose pour laquelle je me suis peu impliquée je dois l'avouer. Et j'ai trouvé "l'évolution" de Joka et Jak amusante à suivre.
Donc je ne pense pas être la meilleure, j'ai encore des trucs à apprendre, j'ai parfois du mal à garder mon sang-froid mais j'essaye d'arranger ça, n'est pas RMR qui veut !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 27, 2014 1:48

Tout d'abord, félicitations à Tinky qui rafle tout de même trois récompenses (autorité/fanfic/membre), c'est tout de même la grande classe 8-)

Ensuite je voudrais tout particulièrement remercier Goten-kun pour avoir voté pour moi dans la catégorie "meilleur posteur", ca m'a fait bien plaisir et son message fut bien sympa !

Et pour finir, merci à vous de m'avoir offert ce glorieux award du plus grand utilisateur de smileys, moi qui en rêvait depuis si longtemps, un rêve se réalise enfin, quelle émotion :cry:



Oh et tout de même, un grand merci à Ginji pour avoir organiser cet événement fort sympathique !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar asm75 le Sam Déc 27, 2014 10:09

Teen_Gohan_757 a écrit:

Oh et tout de même, un grand merci à Ginji pour avoir organiser cet événement fort sympathique !


Yep, c'était du super boulot, merci Ginji
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Joka le Sam Déc 27, 2014 12:07

Pour commencer, toutes mes félicitations aux heureux(ses) gagnants(e), vous méritez toutes et tous ces victoires !

Image

Désolé, je ne suis pas super doué pour les discours, ce sera donc assez classique. Je tiens tout d’abord à remercier tous les membres ayant voté pour moi, ça m’a vraiment fait chaud au cœur, d’autant plus que je n’aurais jamais cru récolter autant de voix. Il ne m’en faut pas beaucoup pour être heureux, donc un grand grand grand merci à toutes et à tous pour cette considération à mon égard !

Pour conclure, je tenais moi aussi à saluer le travail dantesque de GInji ! Mine de rien, récolter toutes ces données et les trier a dû prendre un temps monstrueux, merci à toi pour cet engagement honorable !

Je vous dis à très bientôt sur le forum et... *regarde la date d'aujourd'hui* à l’année prochaine ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 27, 2014 12:13

Félicitations au lauréats... et oui même pour Teen et Kikou :twisted:
Et bravo, comme d'habitude pour ton organisation, cher Ginji :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar ButterflyAway le Sam Déc 27, 2014 15:43

*débarque et découvre qu'elle repart avec deux trophées*

J... je me sens... je vais...


Image

(Obligé :P)


Bon, sérieusement xD Je suis particulièrement contente de voir que j'ai remporté la meilleure présentation (il y avait du lourd avec Joka et Nada) ainsi que la signature (elle reviendra après le Nouvel An, soyez sans craintes), soit deux trucs qui m'ont demandé un peu de boulot imaginatif et créatif :D C'est super cool !
Merci à Niic pour ses compliments à ce sujet, et Kyra, que j'ai réussi à faire rire !

Et chapeau Bestah, la meilleure !

Ainsi que Ginji, un animateur de choc !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Baddy le Sam Déc 27, 2014 16:21

Thanks Ginji pour ce petit événement, c'était vraiment sympa, surtout quand on voit les réactions des lauréats !

Batroux, tout en modestie évidemment, Joka qui fait le timide (Wait... WHAT ?) et Butterfly et ce gif légendaire ! Je ne me lasse pas de le regarder tellement ce montage me fait marrer :lol:

Félicitations à tous en tout cas, vous méritez vos prix !

(Et merci à Ginji de m'avoir cité dans la catégorie des plus beaux avatars, je ne m'y attendais pas du tout :3)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar goten-kun le Sam Déc 27, 2014 21:46

Chapeau à Ginji pour avoir organisé cette remise de prix !

N'empeche, c'était très très sympa !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron