US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Davebond 00S le Ven Déc 19, 2014 23:04

Catégorie "posts".

- Meilleur topic : Namekseijin Densetsu
J'avais adoré le Ankoku de Goten-kun et je suis avec beaucoup d'attention son nouveau fanmanga ! Il fait vraiment du super boulot

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : PROTEUS car je me marre souvent quand il poste

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : TINKY DAN DAN pour la maturité dont elle fait preuve malgré son jeune âge
J'ai failli mettre Joka car j'aime aussi sa modération

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga : un travail énorme, un premier post clair, net et précis et des informations supers intéressantes !

- Meilleur posteur : Je déclare ma flamme aux posts de JACK-ICH'AN !
J'adore la construction de ses posts, et les émoticones qu'il emploie.
D'ailleurs, à un moment il avait proposé qu'on puisse ajouter des émoticones "DB" --> viewtopic.php?f=39&t=4425&start=390#p302646 et j'avais trouvé l'idée bonne. Dommage que ça n'ait pas abouti


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : GOTEN-KUN, son style n'est peut-être pas parfait mais il possède une âme
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : NSPP
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : NSPP mais aux prochains US Awards, j'espère que j'aurai eu le temps de lire quelques trucs que je me suis promis de lire un jour !


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours), on est quasiment tous d'accord là-dessus !
- Meilleur joueur : RMR pour la toute première partie de LG où il a juste été magistral ! Même "L" n'aurait pas fait le poids sur cette partie !
Dans une moindre mesure, je garde un souvenir impérissable de ce post-ci... : viewtopic.php?f=64&t=7460&p=308685#p308685


Catégories "divers"

- Meilleure expression : NSPP
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : NSPP
- Meilleur pseudo : Le mien évidemment 8-)
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" NSPP
- Plus bel avatar :
Spoiler
Image
Un avatar qui illustrait son membre à la perfection je trouve :D
- Meilleur blagueur : BATROUX pour le ton sarcastique de certain de ses messages (même si Proteus se défend pas mal lui aussi à ce niveau là)
- Plus belle signature : J'aimais bien l'image du Vegeta qui pointait du doigt le lien vers la fanfic de son auteur (mais je n'arrive plus à savoir de qui il s'agit, please, help !)
- Plus grand utilisateur de smileys : CAGEOT
- Meilleur chatteur : NSPP
- L'événement de l'année : Joka et Jack-Ich'an en renfort
- Votre meilleur moment de l'année : La première partie de LG qui était vraiment intense
- Votre pire moment de l'année : Cette période où on ne pouvait pas ouvrir un topic sans tomber sur un débat sur la puissance en unités des persos...

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : JOKA !

Inscrit en 2014, il dépasse déjà les 2000 messages ! Ce qui lui fait un beau ratio de 7 messages/jour !
Il tient tête à Teen_Gohan_757 (jolie performance, même si le métis s'est bien calmé :lol: ) et à ce rythme là, il risque même de le dépasser et ce, sans Gohanerie svp !!! Total respect...
Plus sérieusement, en plus de vachement s'impliquer (référencement des images, des fanarts, modération, discutions, jeux etc...), c'est quelqu'un de fort agréable et de sympathique :D

Et pour finir, ma mention spéciale à GINJI qui continu à s'investir dans la vie de ce forum en y faisant jouer ses membres tout au long de l'année et ça, c'est plutôt cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 19, 2014 23:07

- Plus belle signature : J'aimais bien l'image du Vegeta qui pointait du doigt le lien vers la fanfic de son auteur (mais je n'arrive plus à savoir de qui il s'agit, please, help !)


L'inénarrable Butterfly, évidemment. Tu fais le même choix que moi sans le savoir, ce qui prouve que tu as du goût!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 19, 2014 23:57

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Je dirais Ajouts de Toriyama Hors-Manga car je pense que le travail de Jak' doit vraiment être récompensé par un très gratifiant US Award o /


- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : kouki pour ses kouki-rap d'anniversaire qui m'ont bien fait rire :lol:


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Entre RMR et Tinky qu'on voit le plus, c'est difficile à choisir mais je voterai Tinky Dan Dan qui malgré sa jeunesse a su s'imposer, sévir quand il le faut et être plus cool à d'autre !


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : L'évolution de Gohan. Ca va en faire râler certains mais j'ai passé tellement de bon temps sur ce topic que je ne pouvais pas, ne pas le mentionner !

- Meilleur posteur : Je ne me prononce pas car il y a bien trop de posteur de qualité pour n'en nommer qu'un seul :o


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun pour Ankoku DB et Namekseijin Densetsu qui sont aussi orignaux que bien dessiné !
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Je n'en lis plus donc, je m'abstiens.
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Pareil.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Le Loup-Garou
- Meilleur joueur : RMR assurément !


Catégories "divers"

- Meilleure expression : RMR aussi, ses explications sont toujours d'une clarté limpide.
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :
- Meilleur pseudo : Je vote aussi Picoltrop car c'est grandiose comme invention :lol:
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : -
- Plus bel avatar : J'ai toujours beaucoup apprécié celui de Goten-kun
- Meilleur blagueur : Piccolo Daimao, sa fausse haine envers Gohan me fait toujours bien rire, il est à l'image de son idole !
- Plus belle signature : Celle d' Antarka qui me fait aussi bien rire.
- Plus grand utilisateur de smileys : Jak-Ich'an et ses smileys DB tout à fait excellent !
- Meilleur chatteur : Je ne fréquente plus le tchat assidûment mais kouki, en tant que Survivor mérite cet award !
- L'évènement de l'année : Joka et Jak', modérateur, ce fut aussi étonnant que bienvenu.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : A l'instar de beaucoup, je dirais aussi Ginji pour ses nombreuses animations toujours assez populaire !


Sinon je tiens à m'auto nominer comme "Meilleur (ou Pire hu hu ) Floodeur" même si bon, je fus assez discret cette année :p



Davebond 00S a écrit:Inscrit en 2014, il dépasse déjà les 2000 messages ! Ce qui lui fait un beau ratio de 7 messages/jour !
Il tient tête à Teen_Gohan_757 (jolie performance, même si le métis s'est bien calmé ) et à ce rythme là, il risque même de le dépasser et ce, sans Gohanerie svp !!! Total respect...


Tss ! Il profite de mon calme mais à la grande époque, je n'en n'aurais fait qu'une bouchée 8-)


Merci à Piccolo-san, RMR et Nosferatu pour les nominations, c'est aussi sympa qu'inattendu !
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Sam Déc 20, 2014 0:17, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar RMR le Sam Déc 20, 2014 0:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Merci à Piccolo-san, RMR et Nosferatu pour les nominations, c'est aussi sympa qu'inattendu !


Bah, écoutez, j'ai rempli ma part du contrat et vous aussi, donnant/donnant. C'est bon, vous pouvez y aller.

Alors, après Tinky Dan Dan et Teen_Gohan_757, comment vais-je pouvoir magouiller d'autres votes à mon bénéfice...?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Sam Déc 20, 2014 0:14

RMR a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci à Piccolo-san, RMR et Nosferatu pour les nominations, c'est aussi sympa qu'inattendu !


Bah, écoutez, j'ai rempli ma part du contrat et vous aussi, donnant/donnant. C'est bon, vous pouvez y aller.

Alors, après Tinky Dan Dan et Teen_Gohan_757, comment vais-je pouvoir magouiller d'autres votes à mon bénéfice...?



Je veux bien revoir certains votes si je peux retourner sur BardockUltimus.

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 20, 2014 0:19

RMR a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci à Piccolo-san, RMR et Nosferatu pour les nominations, c'est aussi sympa qu'inattendu !


Bah, écoutez, j'ai rempli ma part du contrat et vous aussi, donnant/donnant. C'est bon, vous pouvez y aller.


C'était un accord secret voyons ! Maintenant, les laissés pour compte vont crier à la conspiration et demander l'annulation des votes :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar kouki le Sam Déc 20, 2014 3:43

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Celui du loup garou x) !
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : RMR !


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : J'hésite entre RMR et Tinky maaaaais.... RMR est LE membre marquant quand on pense a l'autorité ici :p !


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Personnages de Dragon Ball VS Ceux d'autre fictions !
- Meilleur posteur : Franky9G, bien que je ne suis pas souvent d'accord, +100 pour chacun de ses post avec des argument chiffré x) !


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Kyra1305 pour son fanmanga dont le style est assez plaisant.
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Dragon Ball Timeline !
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Dragon Ball Timeline !


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Topic du loup garou !
- Meilleur joueur : Respect a RMR !


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Shulolololololo de Joka/Cageot !
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : ButterflyAway
- Meilleur pseudo : GERARD LE LEZARD
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : GLaD0S.
- Plus bel avatar : Ginji !
- Meilleur blagueur : Moi huhuhuhu !
- Plus belle signature : Tinky Dan Dan, assez poétique comme signature ^^ !
- Plus grand utilisateur de smileys :
- Meilleur chatteur : Par chauvinisme, moi :p !
- L'évènement de l'année : L'élection de Miss Tinky en modo !

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Tinky Dan dan, parce qu'elle le vaut bien.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 20, 2014 3:54

Moi aussi je vote RMR pour le meilleur membre de l'autorité, car on a encore tous (modo) beaucoup à apprendre de lui. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar RMR le Sam Déc 20, 2014 3:57

Non, mais je déconnais pas, j'ai reposé le flingue, tu peux dire ce que tu veux !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 20, 2014 3:58

Voilà ce qu'il se passe quand on est sincère T_T
Trop de méfiance dans ce monde... :(

*prend le flingue et... ah bah non rien en fait*
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar goten-kun le Sam Déc 20, 2014 7:03

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) :
Ajouts Toriyama Hors-Manga, même si je ne prends pas vraiment ces infos en compte, j'adore ce genre de compléments et le topic est très intéressant et bien géré.

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :
Teen Gohan parce que quoi qu'il arrive, ses interventions sont remplies de bonne humeur, il ne se prend jamais au sérieux, c'est toujours drôle !


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :
San hésiter je vote pour Tinky, une modo exemplaire, qui sait se faire entendre, toujours dans la bonne humeur !

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F) même si ce film me fait un peu peur qualitativement parlant, c'est toujours un plaisir de parler de l'actualité de Dragon Ball.

- Meilleur posteur :
Antarka pour ses interventions posées, tout en sagesse. Même quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je trouve qu'il a raison ! lol


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur :
Je vote pour Holken pour ses dessins dans l'ensemble, un très très bon niveau !

- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) :


- Meilleure fanfic encore active en 2014 :
Dragon Ball Multiverse


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu :
Le jeu des loups Garous !

- Meilleur joueur :
niicfromlozane sans hésiter !

Catégories "divers"

- Meilleure expression : Rêveusement, Foenidis. parce que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu marques ça à chaque fois ! lol

- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :


- Meilleur pseudo :
Dragon_Gaule_Z

- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" :
Antarka qui n'hésite pas à écrire des pavés intéressants.

- Plus bel avatar :
Celui de RMR, pas l'actuel mais celui avec Piccolo et les sabres de Zoro.

- Meilleur blagueur :
Teen Gohan

- Plus belle signature :
Celle de Jak-Ich'an j'adore !!

- Plus grand utilisateur de smileys :
Teen Gohan

- Meilleur chatteur :

- L'évènement de l'année :
La refonte des sections du forum, même si cela n'a pas été une grosse révolution, ça a changé pas mal de petites choses !

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 :
Tinky Dan Dan c'est une personnalité importante du forum !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Bra le Sam Déc 20, 2014 12:05

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) :
Ajouts Toriyama Hors-Manga

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :
Piccolo Daimao ;) Malgré qu'il ne poste plus énormément, ses messages ont une aura particulière. Bref Daimao parce qu'il fait partie de mon best of union sacrée.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :
RMR c'est LE modo, Tinky c'est la révélation, il faut marquer le coup. Je vote pour Tinky Dan Dan.
Quoi qu'il en soit RMR et Tinky sont le duo le plus marquant.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Ajouts Toriyama Hors-Manga

- Meilleur posteur :
Son Goku

Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur :
Holken

- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) :

- Meilleure fanfic encore active en 2014 :
Kakarotto


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu :
Le jeu des loups Garous !

- Meilleur joueur :
Glados

Catégories "divers"

- Meilleure expression :

- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :


- Meilleur pseudo :
Joka

- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" :
Asm75 pour ses interventions objectives et justes. Lui aussi il fait partie de mon best of de membre. :)

- Plus bel avatar :
Le mien. 8-)

- Meilleur blagueur :
Inikisha

- Plus belle signature :
Anaunsa

- Plus grand utilisateur de smileys :
Teen Gohan

- Meilleur chatteur : Seychar Pilier indéboulonnable et qu'il ne s'est pas déconnecté depuis Mars 2011.

- L'évènement de l'année :
Ban de Saya Le genre de mec qui me dégoûtait du forum.

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 :
Tinky Dan Dan parce que c'est ma plus belle rencontre de l'année IRL, Ginji était dans mes petits papiers mais il est lyonnais le bougre.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 20, 2014 19:14

Ohhh. T'es trop mignon ptit Bra. Mon cœur s'en émeut et fond comme la neige au soleil.
En plus tu m'oblige à faire de la niaiserie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Joka le Sam Déc 20, 2014 22:07

Bon, déjà, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, franchement, je suis très flatté ! Je tiens également à vous remercier tous pour ces compliments ! Et puisque j'en ai l'occasion, je rassure tout de suite l'ami Teen_Gohan_757 : tu es dans une toute autre ligue, vieux. Jamais je ne te pourrai te concurrencer (je n'en ai jamais eu l'intention). x)

Catégorie "posts" :

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga (un référencement d'informations très utile, parfaitement bien ordonné et très plaisant à lire et à relire, une vraie pépite d'or)
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : San999 (une très grande culture générale, des posts très travaillés et argumentés, et une personnalité fort sympathique)

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR. Et bien ! C'était très dur à trancher parce que tous mériteraient ce titre (j'ai au final privilégié l'ancienneté la plus ancienne).

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Fun (on se fend bien la poire là-bas, certains montages sont vraiment énorme)
- Meilleur posteur : Son Goku (Beaucoup de réflexions, un excellent sens de l’analyse, des arguments pertinents toujours appuyés par des faits provenant du manga. J’ai pris - et je prends toujours - beaucoup de plaisir à lire ses posts dans les nombreux débats de la section Dragon Ball Z/GT)

Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun (un style très agréable)
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Arf! Là, c'est vraiment trop dur ! Entre « Rien que pour la noirceur de tes yeux », Le Test », « Great Tour », « Trois Petites Secondes » et « Entre Équilibre et Destruction » je ne saurai dire, désolé.

*Découpe l'Award en plusieurs petits morceaux et le distribue à chacune des fics citées*

Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Les Saïyens-traîtres (j'ai participé à presque toutes les parties et je me suis bien amusé, c'est vraiment le jeu de l'année pour moi)
- Meilleur joueur : Genetic Lifeform and Disk Operating System. Même si RMR envoyait du lourd avec ses stratégies foutrement élaborées, GlaD0S (en compagnie de ses compagnons complices) a réalisée un coup de maître digne de Kira himself (dire que Davebond et moi on s’était jeté à la gorge alors qu’on était tout deux des innocents... -_-').

Catégories "divers" :

- Meilleure expression : RMR
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : ButterflyAway (après un long tri, la finale s’est jouée entre Nada, Wobmiar et ButterflyAway. Le combat a fait rage, détruisant par la même occasion huit montagnes situées non loin de là. Finalement, après une nuit de réflexion, j'ai fini par davantage privilégier la taille du premier post ainsi que les anecdotes croustillantes qu’on pouvait y lire. Néanmoins, les membres Nada et Wobmiar ne sont pas loin derrière)
- Meilleur pseudo : [en cours de recherche]
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" Lalilalo (j’avais bien aimé son avis sur le film « Le Roi Lion »)
- Plus bel avatar : Wobmiar (très sympa son avatar)
- Meilleur blagueur : Kouki (des jeux de mots provenant d'une toute autre dimension)
- Plus belle signature : ButterflyAway (le Végéta qui pointe du doigt le lien de sa fanfic est bien cool ; sa signature actuelle est tout aussi fun)
- Plus grand utilisateur de smileys : Nimitz
- Meilleur chatteur : Kouki (son omniprésence là-bas est tout bonnement légendaire)

- L’événement de l'année :
Le retour de Tinky Dan Dan dans l’équipe de modération ainsi que la restructuration du forum.

- Votre meilleur moment de l'année :
Lorsqu'on m'avait nommé Modérateur, j'ai été très honoré qu'on pense à moi.

- Votre pire moment de l'année :
C'était un moment horrible, je dirais même méphistophélique tellement c'était vil. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier...

*active l'effet de flash-back qui brouillent les images*

Ce jour-là, j'étais en train d'écrire un MP supra long, bien gras et bien dodu comme on en fait plus. J'étais super content de l'évolution de ce MP, et, au moment où je le finalisais en rajoutant quelques petits détails, la page s'était soudainement bloquée ! Après une lutte acharnée à tenter de récupérer les données et prier pour que tout revienne à la normale, j'ai réalisé que retour vers le passé il n'y aurait jamais. Aujourd'hui encore, je ne m'en suis toujours pas remis, et pour cause, je copie-colle systématiquement mes gros posts juste au cas où ça arriverait encore (véridique).

Et enfin ... :

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Tinky Dan Dan pour son investissement dans le forum et sa sympathie quotidienne !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar asm75 le Dim Déc 21, 2014 0:25

Catégorie "posts".

- Meilleur topic: NSPP
- Meilleur posteur : Batroux. D'abord parce que, sur la forme, je le trouve marrant. Sur le fond, il a souvent des argumentations intéressantes dans des topics extrêmement variés, du Dragon Ball pur jus au bla bla en passant par la section ciné. Dans le même style,Antarka, Ginji et Bra (meme si ces deux là se concentrent plus prioritairement sur le topic foot. ) sont eux aussi assez éclectiques et intéressants.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR. J'aime beaucoup le boulot de Tinky, qui apporte beaucoup de fraicheur à la modération ici. Mais RMR est une putain de légende sur ce forum qu'il modère depuis des années avec une régularité métronomique. Donc je suis obligé de voter pour lui.


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : NSPP
- Meilleur posteur : Piccolo Daimaô. Ses interventions sont justement argumentées, s'appuient sur une solide connaissance du manga et sont toujours suffisamment modérées pour ne pas mettre le feu au poudre. J'aurais pu voter pour Son Goku aussi qui est un excellent débatteur sur la section DBZ/GT mais comme il faut bien faire un choix...


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : NSPP
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : NSPP
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : NSSPP


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu :NSPP
- Meilleur joueur : NSPP


Catégories "divers"

- Meilleure expression : San999. Sur le fond comme la forme, il (elle?), argumente très bien. C'est construit et agréable à lire. J'aime souvent lire ses interventions dans les topics liés à la politique et aux sujets sociétaux. Puis, il (elle?), s'y connait bien en comics, c'est un plus
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : NSPP
- Meilleur pseudo : Nosferatu.Un membre que j'apprécie qui a un pseudo de cinéphile.
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": J'aime bien échanger avec Lenidem tant niveau littérature que cinéma. Il apporte souvent beaucoup de choses intéressantes dans nos discussions. Il y a beaucoup d'autres forumeurs que j'aime bien lire dans ces sections comme Lalilalo , Piccolo Daimao, Batroux, et j'en oublie mais puisqu'il faut en choisir un, ce sera Lenidem
- Plus bel avatar : FilouZilla. Parce que j'aime bien Maitre Karin et que c'est un membre qui apportait beaucoup au forum il y a encore 1 an. Dommage qu'ils soit beaucoup moins actif depuis quelques mois
- Meilleur blagueur : Inikisha. Son humour corrosif est assez couillu sur un forum internet ou il n'est pas forcément évident de faire comprendre à ses interlocuteurs qu'on est ironique ou que l'on fait de l'humour noir. Généralement, il le fait bien et moi, ca m'fait bien marrer.
- Plus belle signature : NSPP
- Plus grand utilisateur de smileys : NSPP
- Meilleur chatteur : NSPP
- L'évènement de l'année : Le topic foot qui dépasse les 1000 pages. Avec toujours autant de connaisseurs qui débattent dans la bonne humeur comme Ginji, Random, Nimitz, Piccolo Daimao, Bra, Nosferatu, return,rodjackie, Denax, Seychar, damssou et quelques autres que j'oublie...

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014: Ginji. Pour sa contribution au forum qui ,franchement, dépoussière cette vieille institution numérique qu'est l'US
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités