U.S Awards 2016 (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: U.S Awards 2016

Messagepar Many le Lun Jan 16, 2017 2:42

Image


- Meilleur nouveau topic Dragon Ball / Z / GT / Super / OAV / Films
Choix 1 : Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ? (C'était une intro de ouf, avouez)
Choix 2 : Ou est Broly ? (en terme de puissance)
Spoiler
Image

Choix 3 : L'adaptation farpaite des noms ! (Parce que je suis raciste, et que le "Tao Ni-chong" de Jak mérite un award à lui seul)



- Meilleur nouveau topic de discussions / débats
Choix 1 : Vos sales coups
Spoiler
Image

Choix 2 : Un forumeur - Une musique


- Meilleur nouveau topic de présentation
Choix 1 : Lenidem (Parce que je l'avais jamais remarqué avant)
Choix 2 : Jak-Ich'an (Pareil)
Choix 3 : Nightwing29 (Parce qu'il est belge, et qu'en plus d'être raciste, je suis patriotiste)
Image


- Meilleur nouveau pseudo
Choix 1 : Mega Cool Man (Parce qu'il nous est arrivé sur laggle comme ça:)
Spoiler
Image

Choix 2 : Leseulfandenappa (Parce qu'il est seul, et que c'est drole de se moquer des minorités)
Choix 3 : O(+> (Parce qu'on dirait... Bref suivant)



- Meilleure nouvelle fanfic
Choix 1 : SOS l'Union Sacrée a besoin d'aide (par Tinky Dan Dan et Zaagaan Protecteur) (Parce que j'ai toujours rêvé de voir RMR faire ça à Seiwaza:)
Spoiler
Image

Choix 2 : Le fruit de ses tourments (Zaagaan Protecteur) (Parce que le titre est cool)
Choix 3 : Tarble : La honte des Saïyens (par Artikod) (Parce que je fais du favoritisme avec mes disciple et que j'assume, pas comme Niic)



- Meilleure nouvelle création audio
Choix 1 : Viens poster (par Niic & ButterflyAway, feat Batroux) (Parce que j'étais comme ça pendant toute la semaine qui a suivi quand elle est sortie:)
Spoiler
Image

Choix 2 : Goku Vs l'arbitre, second round (par Davebond 00S) (Parce que je l'écoute encore aujourd'hui et que ca me rapelle à quel point c'est bon de gagner avec un perso impossible à clasher)
Choix 3 : Niic Vs Saibaman (par Niicfromlozane) (Parce qu'il symbolise la rage à lui tout seul, et que la rage, c'est ce qui me permet de respirer)



- Meilleure nouvelle vidéo
Choix 1 : Je suis aveugle.

Image



- Meilleur nouveau dessin
Choix 1 : P'tite galerie d'Abysse (Parce que c'est le seule qui a pensé a faire des dessins en braille pour les gens comme moi (pourquoi on appelle ça du braille alors que justement ca sert pas à ecouter mais à "lire" ? (Si quelqu'un a la réponse, qu'il me contacte le plus vite possible (svp))))



- Meilleur nouveau fanmanga
Choix 1 : J'aurais bien voté pour Dragon Ball Kame, mais puisque ce fanmanga s'arrête toutes les deux semaines...

Image


- Meilleur nouveau jeu

Image



- Meilleure nouvelle autre création diverse
Choix 1 : DB critiqué par les commentateurs DBM (par Niicfromlozane) (Parce que rager sur les rageux c'est drole)
Choix 2 : Les dessous de l'Union Sacrée (par Jak-Ich'an) (Parce que c'était le début du plus grand projet réalisé par l'US (dommage que sa fin soit si proche du début))
Choix 3 : La team RMR (par Jak-Ich'an) (Parce que depuis la zone des modos, je vous adresse le message suivant:)

Spoiler
Image





CATÉGORIE "FINI OU TOUJOURS ACTIFS EN 2016 !"

- Topic le plus WTF !
Choix 1 : Le Kaioken. Arrêtez. S'il vous plait. Pitié.

Image


- Meilleure fanfic
Choix 1 : La révolte (par Zaagaan Protecteur)

WHAT'ELSE ?!!
Image


- Meilleur fanmanga
Choix 1 : Namekseijin Densetsu (par Goten-kun)
Choix 2 : Who wants to be a Superhero ?
Choix 3 : Dragon Ball Fan-Service

Image
(Vous l'avez au moins...?)



- Meilleur jeu de forum
Choix 1 : Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Parce que c'est le seul auquel j'ai participé et le seul que j'ai gagné, ce qui accesoirement veut dire que j'ai jamais perdu)

Image


- Meilleur topic (celui qui vous intéresse le plus, sans limite d'âge ni de type !)
Choix 1 : Ceux que j'ai créé bien entendu !!

Image



CATÉGORIE "FAITS MARQUANTS"

- L’événement de l'année
Choix 1 : - Joka devient admin
Spoiler
Image

Choix 2 : Joka quitte son poste d'admin
Spoiler
Image

Choix 3 : Many devient administrateur

Image



CATÉGORIE "MEMBRES"

- Meilleur membre de l'équipe (Administrateurs / Modérateurs / Animateurs)


...
...
...

Image


Choix 1 : Joka
Choix 2 : Omurah
Choix 3 : Davebond
Spoiler
(Noraj de mon copinage)

Image



- Meilleur joueur
Choix 1 : Kvothe :mrgreen:
Spoiler
Image

Choix 2 : RMR (La partie du LG où il avoué être un loup en fin de partie peut servir d'exemple à n'importe quel espion)
Choix 3 : Davebond (Le mec il joue aux jeux qu'il organise oklm trkl)

- Meilleur chatteur
Choix 1 : Tinky dan dan aka Tententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententententen !
Choix 2 : Masenko (alias COUP DE COEUR DU TRIMESTRE <3)
Spoiler
Image

Choix 3 : Zaagaan (même si on dirait le Schtroumpf Grincheux <3)

- Meilleur dessinateur
Choix 1 : Asura (kom c original)
Choix 2 : Gogeta Jr (kom c surprenan (sale lacheur va))
Choix 3 : Salagir :mrgreen:

- Meilleur pseudo ever
Choix 1 : omurah (Parce que c'est le seul mec ici qui n'est pas prétentieux au point de se mettre la majuscule (vous me dégoutez tous))

- Membre le plus atypique
Choix 1 : Super Green Ranger <3
Choix 2 : Barduckoolersama <3
Choix 3 : Goget. (Riez.)

Image

- Meilleur critique de fanfic
Choix 1 : Glados !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Parce que quand elle te critique tu l'imagines comme ça: )
Spoiler
Image

Choix 2 : Omurah, sans doute loul !


- Membre le plus fédérateur
Choix 1 : RMR (Gloire à RMR tout puissant)
Spoiler
Image

Choix 2 : Niic ( surtout quand il s'agit de rager autour de DBS <3)
Choix 3 : Davebond 00S (Parce que c'est quand même le taf d'un animateur bordel)v

- Meilleur critique de cinéma
Choix 1 : Asm08730784807 me semble plutot calé de ce que j'ai vu de lui. (Oui c'est tout)


- Membre qui s'exprime le mieux
Choix 1 : RMR (Il vouvoie, vous voulez faire quoi face à ça?)
Choix 2 : Jakichan (Je suis sur vous êtes bourges)

(Comment ça, ca commence à manquer de gif ? Attendez de voir le prochain avant de chouiner !)


- Membre qui a le plus bel avatar
Choix 1 : Davebond avec son Goku rapeur <3
Choix 2 : Lamantin_Furtif (Parce que j'ai toujours pas compris la vanne)
Choix 3 : L'ancien avatar Culotte de ButterflyAway

Image

- Membre ayant le meilleur humour
Choix 1 : Omurah <3 (hahaha)
Choix 2 : Batrounet <3 (hihihi)
Choix 3 : Joka <3 (hohoho)

Image

- Membre le plus calé sur le football
Choix 1 : Moi.

Image


- Membre le plus calé sur Dragon Ball
Choix 1 : Jak'Ichan, assurément. (C'est serré avec RMR, mais Jak a le bonus "Toriyama".)

Noraj !

Image



- Membre qui a la plus belle signature
Choix 1 : Jakichan
Choix 2 : Davebond 00S
Choix 3 : Veguito.

Image



- Membre le plus emblématique du forum
Choix 1 : RMR
Choix 2 : Tinky Dan Dan
Choix 3 : Salagir

(Eh non, rien de drole à dire :'( dommage hein ?)

Image


- Membre qui a fait le meilleur post de l'année
Choix 1 : Moi, quand j'ai appris que Joka devenait admin (ben quoi je fais comme tout le monde kesskia)

Image


- Meilleur posteur (le membre que vous préférez lire)
Choix 1 : Barduckoolersama <3
Choix 2 : Omurah <3
Choix 3 : Letyranfreezer <3

(J'arrive presque au bout !! Vite, donnez-moi la force de continuer, je n'en puis plus !!)

Image



- Meilleur étoffeur de post par smileys-images-gifs animés
Choix 1 : Omurah
Choix 2 : Joka, forever <3
Choix 3 : Davebond

(Sérieux j'en peux plus là je commence à écrire comme ça:)

Image

- Le membre qui vous manque le + / que vous aimeriez voir plus actif
Choix 1 : Glados :'(
Choix 2 : Batroux :'(
Choix 3 : Et pour finir, bien entendu, Joka, à qui j'adresse le message suivant:
Spoiler
Image


- Membre qui a fait la meilleure phrase / Quote / Punch-line de l'année

Image


- Meilleur duo de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis 2016)
Choix 1 : Omurah et Davebond

Image



- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2016)
Choix 1 : Imate !
Choix 2 : BlackWolf <3
Choix 3 : Masenko <3

Image
(Je vous hais. Vous m'avez fait de l'ombre toute l'année bande de...)



- Membre coup de coeur (si vous désirez faire une dédicace à un membre n'entrant pas spécialement dans la catégorie "membre de l'année")

Image

(Comment faire pour gagner du temps ne vexer personne ? Ah je sais !)


Désolé, je ne peux pas répondre à cette question, tous les membres de ce forum sont cher à mon coeur <3

Image

(Allez hop emballé c'est pesé)


- MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNÉE !
Choix 1 : Omurah ! (Ca rime avec: "J'me foule pah !" mais aussi avec:)

Image

Cela étant fait, je vais ENFIN POUVOIR ALLER DORMIR !!!

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: U.S Awards 2016

Messagepar Seychar le Sam Jan 21, 2017 3:04

Membre le plus Atypique:

-1. Point

-2. Point


-3. Point
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: U.S Awards 2016

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Jan 21, 2017 15:11

omurah a écrit:ÉTAPE n°1 :
Du 1er au 19 janvier, vous choisissez tous les trucs que vous voudriez voir récompensés et le faites savoir ici.

Image par Jak-Ich'an le Sam Jan 21, 2017 14:11
#ThugLife

(Non, en vrai, encore désolé de m’être organisé comme un flan et merci de m'avoir quand même autorisé à voter... T_T)

Je ne suis pas vraiment capable de surenchérir après le post de Many, alors ce sera juste un post tout simple. :P

CATÉGORIE "NÉS EN 2016 !"

- Meilleur nouveau topic Dragon Ball / Z / GT / Super / OAV / Films
Choix 1 : Pourquoi Cold est-il la source de tant de fantasmes ? - J'adore ce genre de sujets qui font appel au ressenti de chacun sur l’œuvre, loin des débats de puissance.
Choix 2 : Goten: pourquoi n'intéresse-t-il personne? - Pareil.
Choix 3 : Le scénario de la saga Tournoi Univers 6 Vs univers 7 - Ça fait un peu masturbation vu que je suis le seul à avoir posté dans ce topic. :lol: J'ai vraiment apprécié toutes les idées qui ont menées à créer ce topic et que j'ai regroupé dans le post. Clairement un de mes moments coup de cœur de l'année sur le forum. J'ai hâte que le manga DBS finisse l'arc en cours, qu'on puisse voir plus clair sur les intentions qu'avait Toriyama à la base pour cet arc et pouvoir le déconstruire de la même manière.

- Meilleur nouveau topic de discussions / débats
Choix 1 : Les jeux vidéo, plus faciles aujourd'hui ?

- Meilleur nouveau topic de présentation
Choix 1 : Lenidem
Choix 2 : BlackWolf_
Choix 3 : Jack Le Flocon

- Meilleur nouveau pseudo
Choix 1 : Vegeta_Moustache
Choix 2 : Leseulfandenappa
Choix 3 : Boubourse
(Vous avez sérieusement C/C le pseudo de tous les membres inscrits cette année ? Ça a dû prendre trois plombes. :shock: )

- Meilleure nouvelle fanfic
Je n'en ai pas lu, désolé. ^^'

- Meilleure nouvelle création audio
Pareil, je n'en ai pas écouté, désolé. :(

- Meilleure nouvelle vidéo
Choix 1 : [Animation] DRAGON BALL REANIMATE - Un projet complètement taré et absolument sublime qui mérite son award.
Choix 2 : [Animation 2D] Le VRAI retour de Ginyu ? - Sympatoche.

- Meilleur nouveau dessin
Choix 1 : P'tite galerie d'Abysse
Choix 2 : Dessin de Veguito pour le Daily Sacré
Choix 3 : Dessin de Veguito 2

- Meilleur nouveau fanmanga
Choix 1 : Dragon Ball Kame (par Dave-X) - Gépalu mais c'est plutôt joli

- Meilleur nouveau jeu
Je n'ai pas de sélection pour cette catégorie, désolé.

- Meilleure nouvelle autre création diverse
Choix 1 : La team RMR (par Jak-Ich'an) - Masturbation, encore. :P C'est surtout la reprise de Davebond pour ajouter Joka qui m'a fait marrer. L'incrustation est parfaite. ^^
Choix 2 : DB critiqué par les commentateurs DBM (par Niicfromlozane) - Je viens de découvrir grâce au post de Davebond. J'ai juste survolé mais ça a l'air sympa. :)
Pas vraiment du forum, du coup ce n'est pas éligible mais le post de Ginji m'a fait me rappeler de ça : Ginyu's Infiltration.

CATÉGORIE "FINI OU TOUJOURS ACTIFS EN 2016 !"

- Topic le plus WTF !
Choix 1 : Battle musique 4 : L'ouïe du tigre - La bataille d'images complètement dingue. ^^
Choix 2 : Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie ?
Choix 3 : Ou est Broly ? (en terme de puissance) - Juste pour les premiers messages ^^

- Meilleure fanfic
J'en ai pas vraiment lu cette année mais je voulais quand même faire une mention spéciale à Déclic de Foenidis que je n'ai découvert qu'en 2016 et qui est complètement dingue. Je sais qu'elle ne rentre pas dans les critères pour être nominée mais je voulais quand même y faire honneur. ^^

- Meilleur fanmanga
Choix 1 : Who wants to be a Superhero ? - Ça a été la grande surprise d'avoir enfin pu voir la fin de ce fanmanga cette année.
Choix 2 : Dragon Ball Sai - Toujours un des meilleurs fanmanga jamais créé.
Choix 3 : Dragon Ball Multiverse (par Salagir) - J'ai vraiment adoré que le combat Cold/Bra sorte de ses habitudes de mise en page pour proposer un découpage vraiment captivant. Dommage que ça n'aura pas duré.
Même s'il n'est pas éligible parce qu'il date de 2013, mention spéciale à Gohan VS Cell que j'ai découvert cette année et qui mérite sa place dans le Panthéon des fanmangas.

- Meilleur jeu de forum
Choix 1 : Battle musique 4 : L'ouïe du tigre
Choix 2 : Epic Rap Ball Z ~ édition 2016
Choix 3 : Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous)

- Meilleur topic (celui qui vous intéresse le plus, sans limite d'âge ni de type !)
Choix 1 : Référencement classifié des topics. - Sûrement le topic sur lequel je suis passé le plus de fois depuis mon inscription sur le forum. Il mérite son award. :mrgreen:
Choix 2 : Goku et Vegeta : Un amour refoulé? - Toujours un régal à lire.

CATÉGORIE "FAITS MARQUANTS"

- L’événement de l'année
Choix 1 : Les remaniements de l'équipe au fil de l'année (ça me fait bizarre, encore aujourd'hui ^^)
Choix 2 : Toutes les naissances
Choix 3 : La baston de Gif/images/montages en tout genre dans le Battle Musique <3
"La présentation à retardement de Jak-Ich'an" C'est un événement, ça ?! xD

CATÉGORIE "MEMBRES"

- Meilleur membre de l'équipe (Administrateurs / Modérateurs / Animateurs)
Je n'ai pas envie de léser qui que ce soit. Je pense que l'équipe actuelle est vraiment au top et qu'ils méritent tous leur place dans cette catégorie. (Comment ? Je n'ai pas besoin de faire le fayot parce que mon site a déjà été accepté parmi les sites membres ? Chut !)
Mention bisou quand même aux petits anges partis trop vite, Tinky et Joka. (Le fait que Joka n'ait pas supporté mon départ de l'équipe et a choisi de quitter ses fonctions, c'est une super preuve d'amour quand même.) (Comment ? Ce n'est pas pour ça qu'il est parti ? Bon, chut maintenant !)

- Meilleur joueur
Choix 1 : Davebond 00S - "Le mec il joue aux jeux qu'il organise oklm trkl" :lol:
Choix 2 : RMR - Toujours présent.
Choix 3 : BlackWolf_ - Rien que pour la superbe victoire au Battle Musique en tant qu'outsider. ^^

- Meilleur chatteur
Choix 1 : kouki - Toujours là quand je me connectais.
Choix 2 : Tinky Dan Dan - Pareil.
Choix 3 : Many - Parce que c'était drôle de flooder le chat à propos de Ace Attorney alors que ça n'intéressait personne. x)

- Meilleur dessinateur
Choix 1 : Abysse - Le charme du dessin papier.
Choix 2 : Super Green Ranger
Choix 3 : Asura

- Meilleur pseudo ever
Choix 1 : Lalilalo - Je sais pas, je trouve qu'il sonne trop bien. x)
Choix 2 : Batroux

- Membre le plus atypique
Choix 1 : gokusama/cooler_2333/barduck/etc
Choix 2 : seiwaza

- Meilleur critique de fanfic
Je n'en ai aucune idée. ^^'

- Membre le plus fédérateur
Choix 1 : RMR - Il représente la fédération à lui tout seul.
Choix 2 : niicfromlozane - Même si je n'ai pas (encore) tout zieuté, il est à la tête de beaucoup d'initiatives créatives et collaboratives sur le forum, ce qui est assez cool.
Choix 3 : Antarka - Réactif et présent dans pratiquement tous les topics, ce qui est tout aussi cool.
J'aurais pu mentionner également tous nos amis les animateurs mais bon, je le fais suffisamment un peu partout dans ce post. :P

- Meilleur critique de cinéma
Comme pour la critique de fanfic, je n'en sais rien. x)

- Membre qui s'exprime le mieux
Choix 1 : RMR - Méga respect pour la patience, au passage.
Choix 2 : Lalilalo
Choix 3 : Foenidis

- Membre qui a le plus bel avatar
Choix 1 : ButterflyAway - Pour la culotte. ^^
Choix 2 : Davebond 00S - Celui de l'Epic Rap Battle était génial.
Choix 3 : Supaman - Parce que Supaman <3

- Membre ayant le meilleur humour
Je ne saurais pas dire honnêtement. Beaucoup. ^^

- Membre le plus calé sur le football
J'en sais absolument rien. :lol:

- Membre le plus calé sur Dragon Ball
Choix 1 : RMR - Indétrônable. Qui plus est, pouvoir lire le manga directement en VO est un plus non négligeable. ^^

- Membre qui a la plus belle signature
Choix 1 : Davebond 00S - Même si chez moi elle s'affiche coupée en deux. ^^
Choix 2 : Lalilalo - Pour les citations toujours pertinentes. ^^

- Membre le plus emblématique du forum
Choix 1 : RMR - Forever.
Choix 2 : Foenidis - Forever.

- Membre qui a fait le meilleur post de l'année
Choix 1 : Lalilalo - Pour ce post : viewtopic.php?p=381189#p381189 ^^

- Meilleur posteur (le membre que vous préférez lire)
Choix 1 : Many - Il arrive à garder un certain rythme dans ses posts (même les très longs) ce qui est toujours agréable à la lecture.
Choix 2 : RMR - Toujours intéressant.
Choix 3 : Supaman - Vu que je ne fais plus de maths aujourd'hui, ces posts sont toujours de bons rappels. :mrgreen:

- Meilleur étoffeur de post par smileys-images-gifs animés
Choix 1 & 2 : omurah & Davebond 00S - Rien que les posts pour annoncer les awards parlent d'eux même. ^^
Choix 3 : Many - Voir deux posts au-dessus.

- Le membre qui vous manque le + / que vous aimeriez voir plus actif
Choix 1 : Joka :(
Choix 2 : San999 :(
Choix 3 : ButterflyAway :( (finis ta fic, stp)
(Choix 4 : Batroux :( )

- Membre qui a fait la meilleure phrase / Quote / Punch-line de l'année
Choix 1 : Vegeta_Moustache - Pour son seul post, on ne peut plus pertinent.

- Meilleur duo de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis 2016)
Choix 1 : omurah & Davebond 00S - Des tueurs.
Choix 2 : Zhatan & Supaman
Choix 3 : Zhatan & Foenidis

- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2016)
Choix 1 : BlackWolf_ - Arrivée en force. ^^

- Membre coup de coeur (si vous désirez faire une dédicace à un membre n'entrant pas spécialement dans la catégorie "membre de l'année")
Choix 1 : Dédicace au poto Super Green Ranger. :mrgreen:

- MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNÉE !
Choix 1 & 2 : omurah & Davebond 00S - Le boulot monstre abattu sur chaque animation, ne serait-ce que là pour les awards où vous nous avez complètement prémâché le travail. Je n'ose pas imaginer les heures passées à chaque fois. Y'a un investissement dingue qui force le respect et mérite d'être récompensé. Vous avez déchiré toute l'année les gars !

OMG! Je suis enfin arrivé à la fin. Encore désolé d'avoir pris autant de temps... T_T
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 02, 2017 18:44

Spoiler
Ça y est, nous sommes dans la dernière ligne droite !

ÉTAPE N°2 :

Le 23 janvier seront regroupés et postés ici-même tous les trucs qui auront été retenus par vous, et à partir de là - pour garder un maximum de suspens et de hype - vous aurez jusqu'au jeudi 2 février à minuit pour voter par MP pour un choix par catégorie. (donc plus de possibilité de sélectionner 3 choix cette fois-ci, c'est l'heure de trancher :mrgreen:).


Vous avez bien lu : il est l'heure de trancher !!!

J'attends vos votes par MP (de toute façon vous ne pourrez pas faire autrement puisque le topic va rester verrouillé exprès :mrgreen: ) avec un seul choix pour chaque récompense !
N'hésitez pas à y aller de vos commentaires surtout, ça fera assurément plaisir aux récompensés ;)

BON VOTE À TOUS !!!
Spoiler
CATÉGORIE "NÉS EN 2016 !"

- Meilleur nouveau topic Dragon Ball / Z / GT / Super / OAV / Films
Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ?
Dragon Ball Super : Annonces, Production, etc...
Freezer: l'être le plus fort de l'univers ?
[Spoilers] DBS - Avis sur le manga
L'adaptation farpaite des noms !

- Meilleur nouveau topic de discussions / débats
[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2
Le futchebol : It's Fifabulous !
Voyager dans le temps.

- Meilleur nouveau topic de présentation
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Lenidem

- Meilleur nouveau pseudo
PiccoloDamayonnaise
Vegeta_Moustache
Leseulfandenappa
O(+>

- Meilleure nouvelle fanfic
SOS l'Union Sacrée a besoin d'aide (par Tinky Dan Dan et Zaagaan Protecteur)
Calfiru (par Omurah)
A.G.P (New edition)

- Meilleure nouvelle création audio
Viens poster (par Niic & ButterflyAway, feat Batroux)
Yamcha Vs Dr Gero 1 et 2 (par Niicfromlozane)
Niic Vs Saibaman (par Niicfromlozane)

- Meilleure nouvelle vidéo
YOULDO : nouvelle web-série animée sur youtube (Hakkan)
Gero clashe Yamcha 01 (par Niicfromlozane)
[Animation 2D] Le VRAI retour de Ginyu ?

- Meilleur nouveau dessin
Un de ceux de Veguito
Un de ceux de Matthias
Un de ceux de Abysse

- Meilleure nouvelle autre création diverse
DB critiqué par les commentateurs DBM (par Niicfromlozane)
La craie noire (par Tinky Dan Dan)
Reaction Pics Dragon Ball
Parodies de Kouki
Team RMR

CATÉGORIE "FINI OU TOUJOURS ACTIFS EN 2016 !"

- Topic le plus WTF !
Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ?
Image d'Asura : Bra sous la douche si like facebook
Battle musique 4 : L'ouïe du tigre

- Meilleure fanfic
Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)
Cogito Gero Sum (par Omurah & Max44a5)
La révolte (par Zaagaan Protecteur)
Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)
Dragon Ball After Future

- Meilleur fanmanga
Namekseijin Densetsu (par Goten-kun)
Dragon Ball Multiverse (par Salagir)
Who wants to be a Superhero ?

- Meilleur jeu de forum
Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous)
Battle musique 4 : L'ouïe du tigre
Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

- Meilleur topic (celui qui vous intéresse le plus, sans limite d'âge ni de type !)
Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !
Le fuchebol : It's Fifabulous !
Cinéma et Cinéphilie
Galerie d'images
Dragon Ball Fun
Blablabla...
Politique

CATÉGORIE "FAITS MARQUANTS"

- L’événement de l'année
La baston de Gif/images/montages en tout genre dans le Battle Musique
La naissance de la fille de Tinky Dan Dan
La sortie du premier N° du Daily Sacré

CATÉGORIE "MEMBRES"

- Meilleur membre de l'équipe (Administrateurs / Modérateurs / Animateurs)
Davebond 00S
Jak-Ich'an
Omurah
Joka

- Meilleur joueur
Davebond 00S
BlackWolf_
RMR

- Meilleur chatteur
Tinky Dan Dan
Kouki
Many

- Meilleur dessinateur
Goten-kun
Veguito
Asura

- Meilleur pseudo ever
PiccoloDamayonnaise
Lamantin_Furtif
Piccoltrop
Batroux
Lalilalo

- Membre le plus atypique
Barduck
Seychar
Many

- Meilleur critique de fanfic
Niicfromlozane
Rebel O Coner
GLaDOS
Omurah
Broly97

- Membre le plus fédérateur
Niicfromlozane
Many
RMR

- Meilleur critique de cinéma
Piccolo Daimao
Antarka
Asm75

- Membre qui s'exprime le mieux
Foenidis
Lalilalo
RMR

- Membre qui a le plus bel avatar
Image
Image
Image

- Membre ayant le meilleur humour
Batroux
Kouki
Many
RMR

- Membre le plus calé sur le football
Quent68
Random
Ginji

- Membre le plus calé sur Dragon Ball
Jak-Ich'an
RMR

- Membre qui a la plus belle signature
Davebond 00S
Jak-Ich'an
Ganjalo
Lalilalo
Many

- Membre le plus emblématique du forum
Tinky Dan Dan
Jak-Ich'an
Foenidis
Batroux
RMR

- Membre qui a fait le meilleur post de l'année
Davebond 00S
Jak-Ich'an
Omurah
Many

- Meilleur posteur (le membre que vous préférez lire)
Niicfromlozane
Davebond 00S
Omurah
Many

- Meilleur étoffeur de post par smileys-images-gifs animés
Davebond 00S
Jak-Ich'an
Omurah
Many

- Le membre qui vous manque le + / que vous aimeriez voir plus actif
Niicfromlozane
Batroux
San999
Joka

- Membre qui a fait la meilleure phrase / Quote / Punch-line de l'année
ButterflyAway
Batroux
Antarka
Lalilalo
Many

- Membre coup de coeur (si vous désirez faire une dédicace à un membre n'entrant pas spécialement dans la catégorie "membre de l'année")
Teen_Gohan_757
Goten-kun
Kouki
Many
Joka

- MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNÉE !
Davebond 00S
BlackWolf_
Omurah
Spoiler
------------------------------------

EDIT

Ont voté :

- RMR
- Lalilalo
- Veguito
- Masenko
- Jak-Ich'an
- Goten-kun
- Davebond 00S
- Niicfromlozane
- Piccolo Daimao

EDIT 2

9 personnes ont déjà voté !
Il ne vous reste que 4 jours entiers pour donner votre avis... Allez allez, n'ayez pas peur voyons ! :)
----------------------------------------------------------

Voilà : il est temps d'en finir avec ces US Awards 2016 !

Quel est le meilleur nouveau sujet Dragon Ball ?
Qui a fait le meilleur dessin ?
Qui est le meilleur membre de l'année ?
Combien font 4x2/3.48+(578x0.0982/9²)-18 ?

Les réponses immédiatement !

Image

CATÉGORIE "NÉS EN 2016 !"

- Meilleur nouveau topic Dragon Ball / Z / GT / Super / OAV / Films
Spoiler
ImageFREEZER EN MORCEAU PEUT-IL UTILISER LA TÉLÉKINÉSIE ? Image

5 voix : Davebond 00S, Jak-Ich'an, Many, Seychar, BlackWolf_

L'awardisée pour ce sujet Dragon Ball pas comme les autres : BOULI



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

L'ADAPTATION FARPAITE DES NOMS !
4 voix : Veguito, Lalilalo, Masenko, Niicfromlozane

DRAGON BALL SUPER : ANNONCES, PRODUCTION, ETC...
4 voix : Piccolo Daimao, Goten-kun, Batroux, Omurah
Goten-kun a écrit:Sûrement le topic le plus intéressant dans la section DB, car il permet de savoir ce qu'il se passe dans DBS sans avoir à se farcir les horribles épisodes de la série ! ^^
Omurah a écrit:Une valeur sûre du débat LS 2016. On prend les mêmes et on recommence en 2017 !

Freezer: l'être le plus fort de l'univers ?
1 voix : RMR
RMR a écrit:Ce topic touche en fait à la vision de l'univers (au sens propre) de dragon ball, c'est un sujet très récurrent, très représentatif de ce forum, et qui m'intéresse beaucoup (j'y ai un avis très tranché).

[Spoilers] DBS - Avis sur le manga
0 voix
- Meilleur nouveau topic de discussions / débats
Spoiler
ImageVOYAGER DANS LE TEMPS. Image

10 voix : Davebond 00S, RMR, Masenko, Goten-kun, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Many, Seychar, Omurah, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:J'ai toujours été fasciné par le sujet, d'où mon intérêt pour le topic, même si je n'y ai pas participé
RMR a écrit:Je ne suis ni foot, ni Xenoverse, donc... Je n'ai pas participé, mais ce genre de topic "what if vous pouviez faire ceci cela", j'aime beaucoup, ça fait travailler l'imagination.
Goten-kun a écrit:J'adore ce thème, mais je dois avouer que je suis déçu, il n'a pas suscité les discussions que j'aurais imaginé !
Omurah a écrit:Sujet passionnant. Interventions passionnantes. J'aime LS !

L'awardisé pour l'ouverture de ce nouveau topic passionnant : ADMIRAL MOS



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2
1 voix : Veguito

Le futchebol : It's Fifabulous !
1 voix : Piccolo Daimao
- Meilleur nouveau topic de présentation
Spoiler
ImageLENIDEM - JE SUIS EN RETARD, EN RETARD, EN RETARD ! Image

8 voix : Davebond 00S, Lalilalo, RMR, Masenko, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Omurah, BlackWolf_

RMR a écrit:Même si le trip "j'ouvre un topic alors que j'suis un ancien lol le retard" ne me fait pas plus marrer que ça, ce topic-ci a une vraie richesse au-delà de la blague, donc j'approuve.
Omurah a écrit:C'était drôle, voilà tout :3

L'awardisé pour sa présentation à retardement : LENIDEM



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Jak-Ich'an
2 voix : Veguito, Many

BlackWolf_
1 voix : Piccolo Daimao

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:Je dois avouer que je vais rarement dans cette section ...
Seychar a écrit:Je ne les lis plus
- Meilleur nouveau pseudo
Spoiler
ImagePICCOLODAMAYONNAISEImage

8 voix : Davebond 00S, Veguito, Lalilalo, RMR, Masenko, Piccolo Daimao, Batroux, BlackWolf_

RMR a écrit:Marrant, et en plus il a un peu participé au forum.
Batroux a écrit:Ça m'a fait rire.


L'awardisé pour son superbe pseudo : PICCOLODAMAYONNAISE



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Leseulfandenappa
3 voix : Jak-Ich'an, Many, Omurah
Omurah a écrit:J'ai beaucoup hésité avec PiccoloDamayonnaise, mais bon, Leseulfandenappa c'est quand même un autre level.

Vegeta_Moustache
2 voix : Goten-kun, Niicfromlozane
Goten-kun a écrit:Trop fun ce pseudo !

O(+>
0 voix
- Meilleure nouvelle fanfic
Spoiler
ImageSOS L'UNION SACRÉE A BESOIN D'AIDEImage

2 voix : Many, Seychar

Les awardisés pour cette nouvelle fanfic sympathique : TINKY DAN DAN & ZAAGAAN PROTECTEUR



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Calfiru (par Omurah)
1 voix : Masenko

A.G.P (New edition)
1 voix : Omurah
Omurah a écrit:Beaucoup de talent. Fanfic dont je recommande chaudement la lecture !


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:Pareil, pour 2017, il faudra que je me mette à la lecture des fanfics !
Niicfromlozane a écrit:Cogito Gero Sum, que j'ai proposé aux votes et qui n'était éligible l'année dernière, ca pas encore publiée. La meilleure et de très loin.
- Meilleure nouvelle création audio
Spoiler
ImageVIENS POSTER (FEAT BATROUX)Image

5 voix : Veguito, Lalilalo, Many, Batroux, Seychar

Lalilalo a écrit:un beau travail de la fine équipe.
Batroux a écrit:J'ai trouvé ça fun d'être la pièce rapportée sur un tel morceau


Les awardisés pour ce tube de l'été inoubliable : NIICFROMLOZANE & BUTTERFLYAWAY



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Yamcha Vs Dr Gero 1 et 2 (par Niicfromlozane)
2 voix : Davebond 00S, Omurah
Davebond 00S a écrit:J'ai beaucoup aimé la première partie que j'ai écouté plusieurs fois !
Omurah a écrit:C'était génial, s'too

Niic Vs Saibaman (par Niicfromlozane)
2 voix : RMR, Masenko
RMR a écrit:Parce que c'est marrant, que ça s'inscrit bien dans l'activité epic rap ball Z, tout en étant un rajout plutôt qu'une mise en voix d'un texte participant.


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:De même, il faut que je m'y mette !
- Meilleure nouvelle vidéo
Spoiler
Image[Animation 2D] Le VRAI retour de Ginyu ?Image

4 voix : Lalilalo, Masenko, Jak-Ich'an, Omurah

Lalilalo a écrit:J'aime beaucoup l'esthétique de ce projet.
Omurah a écrit:J'ai eu la hype.


L'awardisé pour cette nouvelle super vidéo : GRENOUILLE



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

YOULDO : nouvelle web-série animée sur youtube (Hakkan)
3 voix : Davebond 00S, Veguito, RMR
Davebond 00S a écrit:Un super concept qui m'a parlé, dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres épisodes... :/
RMR a écrit:J'ai bien accroché au concept, en espérant que ce n'est pas abandonné.
Omurah a écrit:C'était génial, s'too

Gero clashe Yamcha 01 (par Niicfromlozane)
1 voix : Many
- Meilleur nouveau dessin
Spoiler
ImageUN DE CEUX DE VEGUITOImage

6 voix : Davebond 00S, RMR, Masenko, Goten-kun, Jak-Ich'an, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:J'avais adoré celui du Battle Musique ! Parfaitement dans le thème et bien vu !
Goten-kun a écrit:Veguito est un dessinateur qui a eu une évolution vraiment énorme ! Quand je repense à son fanmanga"la gloire de Vegeta" et que je vois ce qu'il fait maintenant, c'est dingue !
RMR a écrit:Ceux que je remarque le plus.
Jak-Ich'an a écrit:Celui de la Battle Musique <3


L'awardisé pour un de ses fabuleux dessins : VEGUITO



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Un de ceux de Abysse
5 voix : Niicfromlozane, Many, Batroux, Seychar, Omurah
Batroux a écrit:Beaucoup de progrès et des supers dessins. J'encourage.
Omurah a écrit:(the swagg level is too damn high)

Un de ceux de Matthias
2 voix : Veguito, Lalilalo
Lalilalo a écrit:Mais les deux autres nominés n'ont pas démérité.
- Meilleur nouveau fanmanga
Spoiler
ImageDRAGON BALL KAMEImage

8 voix : Lalilalo, Tinky Dan Dan, Ginji, Shankz, Goten-kun, Davebond 00S, Niicfromlozane, Jak-Ich'an

L'awardisé pour ce nouveau fanmanga prometteur : DAVE-X
- Meilleure nouvelle autre création diverse
Spoiler
ImageDB CRITIQUÉ PAR LES COMMENTATEURS DE DBMImage

4 voix : Lalilalo, Goten-kun, Jak-Ich'an, Omurah

Lalilalo a écrit:Une excellente idée, bien réalisée. On en veut d'autres Niic !!!
Goten-kun a écrit:Je dois avouer que j'ai beaucoup rigolé à lire ça !
Omurah a écrit:Need la suite '-'


L'awardisé pour sa très bonne idée : NIICFROMLOZANE



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

La craie noire (par Tinky Dan Dan)
2 voix : Veguito, Masenko

Team RMR (Par Jak-Ich'an)
2 voix : Davebond 00S, Many
Davebond 00S a écrit:Magnifique et super sympa.

Reaction Pics Dragon Ball
1 voix : RMR
RMR a écrit:Tellement sympa et fun pour le forum. J'ai hésité avec la Team RMR qui me concerne plus, mais j'ai finalement opté pour ce qui a le plus grand intérêt.

Parodies de Kouki
1 voix : Niicfromlozane
CATÉGORIE "FINI OU TOUJOURS ACTIFS EN 2016 !"

- Topic le plus WTF !
Spoiler
ImageBATTLE MUSIQUE 4 : L'OUÏE DU TIGREImage

6 voix : Davebond 00S, Veguito, Jak-Ich'an, Batroux, Omurah, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:Le moment où j'ai vu la couverture des dessous cachés de l'US par Jak m'a décroché la mâchoire xD
Batroux a écrit:Vraiment une grosse poilade sur ce truc
Omurah a écrit:L'un des plus beaux moments passés sur l'US en 2016.


Les awardisés pour avoir contribué à ce super moment de fun (attention, distribution !!!) :
BATROUX, DAVEBOND 00S, LAMANTIN_FURTIF, OMURAH, VEGUITO, SUPAMAN, BLACKWOLF_ & JAK-ICH'AN




--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ?
4 voix : Lalilalo, RMR, Piccolo Daimao, Niicfromlozane
RMR a écrit:De quoi ?!

Image d'Asura : Bra sous la douche si like facebook
3 voix : Masenko, Goten-kun, Many
- Meilleure fanfic
Spoiler
ImageDRAGON BALL TIMELINE : VEGETAImage

2 voix : Batroux & Omurah

Batroux a écrit:Même si je l'ai pas finie, c'est la seule que j'ai commencé. Et Niic fait du bon boulot, épicétou.
Omurah a écrit:Indétrônable. Comme dirait l'autre Le temps ne fait rien à l'affaire (sans jeu de mot :p) quand on est bon, on est bon.


ImageDRAGON BALL AFTER FUTUREImage

2 voix : Masenko & Niicfromlozane

Les awardisés pour ces deux fanfics géniales : NIICFROMLOZANE (DBT) & LAMANTIN_FURTIF (DBAF)



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Cogito Gero Sum (par Omurah & Max44a5)
1 voix : Davebond 00S
Davebond 00S a écrit:Ça s'est joué à rien avec DBT mais je voulais récompenser cette fic pour son ton que j'adore !

La révolte (par Zaagaan Protecteur)
1 voix : Many

Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)
0 voix

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

RMR a écrit:Arf, j'ai pas lu ces fics, mes préférences vont donc vers des fics plus anciennes qui n'ont pas été nominées.
Seychar a écrit:Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)
Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)

l'une a un fond de ouf et une forme pas si dingue et l'autre est écrit d'une main de maître, avec un fond somme toute assez "passe partout"
- Meilleur fanmanga
Spoiler
ImageWHO WANTS TO BE A SUPERHERO ?Image

8 voix : Davebond 00S, Masenko, Goten-kun, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Many, Batroux, Seychar

Davebond 00S a écrit:J'adore DBM et j'apprécie énormément le taf de Goten-kun, mais pour le coup étant donné que ce fanmanga s'est terminé, je voulais absolument le récompensé car c'est simplement la chose la plus drôle que j'ai pu lire sur Dragon Ball ! Et j'encourage tous ceux qui n'ont pas lu ça à se jeter dessus !!!
Goten-kun a écrit:J'ai beaucoup hésité car DBM est quand même une institution et c'est vraiment génial depuis quelques mois, Asura est tellement bon comme dessinateur et les multiples rebondissements cette année ont créé une activité sans précédent sur les réseaux sociaux par exemple, mais Who wants to be a superhero, c'est quand même excellent, je dirais même parfait ! Voilà des fans qui réussissent à ridiculiser les personnages tout en gardant ce qu'ils sont, chose que les ayant droit de la licence n'arrivent pas à faire !


L'awardisé pour avoir fait cette merveilleuse trouvaille et l'avoir partagé : ANTARKA



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Namekseijin Densetsu (par Goten-kun)
2 voix : Veguito, Lalilalo
Lalilalo a écrit:Bientôt un troisième fanmanga Goten-Kun ? Comme ça, on pourra parler de la "trilogie de Goten-Kun" en faisant référence à tes œuvres ?

Dragon Ball Multiverse (par Salagir)
2 voix : RMR, Omurah
RMR a écrit:Cet avis est garanti 100% impartial ! Je suis pas du tout aide-scénariste et dialoguiste sur ce fanmanga, tout va bien ! Par contre, je n'ai pas encore lu "Who wants to be a superhero?" dont je ne cesse d'entendre le plus grand bien, je suis certain de me payer une bonne tranche de rire, hâte !
Omurah a écrit:J'aime DBM et c'est même assez tardivement que je me suis fait à l'idée que c'était un fanmanga, je me souviens de mes débuts où j'étais assez naïvement persuadé du fait que c'était à considérer comme la suite officielle tirant sa légitimité non pas de Toriyama mais de l'ampleur du projet et de la communauté derrière. Puis je me suis rendu compte que ça ne voulait rien dire et que c'était même dangereux de penser comme ça pour l'esprit critique :p
- Meilleur jeu de forum
Spoiler
ImageBATTLE MUSIQUE 4 : L'OUÏE DU TIGREImage

6 voix : Davebond 00S, Lalilalo, Masenko, Jak-Ich'an, Batroux, Omurah

Davebond 00S a écrit:Probablement le meilleur moment que j'ai passé de l'année en tant qu'animateur. Tout le monde ajoué jusqu'au bout et on s'est bien marré !
Lalilalo a écrit:Encore une fois, une superbe édition.
Batroux a écrit:Parce que ça a vraiment été la grosse marade (bien que la dernière partie de LG que j'ai faite, je me suis régalé.)
Omurah a écrit:J'aime le LG, mais le BM c'est mieux pour moi. Vivement l'édition 2017 !


L'awardisé pour avoir animé ce jeu : DAVEBOND 00S



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Epic Rap Ball Z ~ édition 2016
4 voix : Veguito, RMR, Niicfromlozane, Many
RMR a écrit:En tout cas, j'adore le principe, et quand bien même ça s'est pas passé comme voulu, moi, j'ai tiré mon épingle du jeu et me suis toujours marré !

Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous)
1 voix : Goten-kun
Goten-kun a écrit:Je ne joue que très rarement, mais le jeu des loups c'est plutot fun !
- Meilleur topic (celui qui vous intéresse le plus, sans limite d'âge ni de type !)
Spoiler
ImageCINÉMA ET CINÉPHILIEImage

3 voix : Davebond 00S, Many, Batroux

Davebond 00S a écrit:Ce topic m'a fait découvrir (via les avis d'un peu tout le monde) de merveilleux films (Man from earth <3). Je participe quasiment jamais, mais je lis ce qu'il s'y dit
Batroux a écrit:J'ai toutjours kiffé ce topic. Lire Asm, Antarka, les conseils qui sont filés, les avis divergeant et tout cela dans la bonne humeur, l'objectivité et la notation. Il déchire ce topic.


L'awardisé pour avoir ouvert un vieux topic qui continu à animer les passions : FILOUZILLA



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Galerie d'images
2 voix : RMR, Omurah
RMR a écrit:Un peu par défaut, je suis peu de ces topics, ou avec peu d'intérêt. Celui-là m'amuse régulièrement, donc je vote pour lui.
Omurah a écrit:Le rire c'est la vie. Y'a pas que du lol sur ce topic, mais beaucoup quand même x)

Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !
2 voix : Goten-kun, BlackWolf_
Goten-kun a écrit:Surement le topic qui me plait le plus !

Le fuchebol : It's Fifabulous !
2 voix : Piccolo Daimao, Seychar

Dragon Ball Fun
2 voix : Veguito, Niccfromlozane

Blablabla...
2 voix : Masenko, Jak'Ich-an

Politique
1 voix : Lalilalo
Lalilalo a écrit:Parce que savoir si Benoit Hamon est bien de la vraie gauche véritable, c'est important.
CATÉGORIE "FAITS MARQUANTS"

- L’événement de l'année
Spoiler
ImageLA SORTIE DU PREMIER N° DU DAILY SACRÉImage

5 voix : Davebond 00S, Veguito, Lalilalo, Piccolo Daimao, Niicfromlozane

Davebond 00S a écrit:Une idée qui trainait depuis longtemps sur le forum et qui a fini par voir le jour ! Dommage que ce journal n'est pas survécu
Lalilalo a écrit:Un beau projet également. En espérant qu'il soit seulement en panne et pas enterré.


ImageLA NAISSANCE DE LA FILLE DE TINKY DAN DANImage

5 voix : Masenko, Goten-kun, Many, Seychar, BlackWolf_

Goten-kun a écrit:Sans hésiter c'est la naissance de Tenten Junior !!


Les awardisés pour avoir réalisé le premier N° du DS : DAVEBOND 00S, GINJI, OMURAH, BATROUX

Les awardisés pour avoir donné naissance à un petit bout d'amour : TINKY DAN DAN & BRA


--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

La baston de Gif/images/montages en tout genre dans le Battle Musique
4 voix : RMR, Jak-Ich'an, Batroux, Omurah
RMR a écrit:Parce que trop bon esprit et trop de délire !
Batroux a écrit:Toujours la même, et en plus, à faire les grandes gueules avec Davebond et Lam, on s'est fait défoncer en mode "ça craint quand même pas mal".
Omurah a écrit:Ça nous est tombé dessus comme un airbus qui se crashe dans ton café pendant que tu prends le petit-déj pépère dans ton salon.
CATÉGORIE "MEMBRES"

- Meilleur membre de l'équipe (Administrateurs / Modérateurs / Animateurs)
Spoiler
ImageDAVEBOND 00SImage

5 voix : Veguito, Piccolo Daimao, Niicfromlozane, Batroux, BlackWolf_

Batroux a écrit:Parce qu'il est meilleur qu'Omurah au LG.


L'awardisé de la team : DAVEBOND 00S



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Omurah
3 voix : Davebond 00S, Masenko, Seychar
Davebond 00S a écrit:Parce que même si les autres ne déméritent pas, je trouve Omurah vraiment au top niveau relationnel et qu'il fait un travail de l'ombre remarquable

Jak-Ich'an
2 voix : RMR, Goten-kun
RMR a écrit:Question hardcore ! Si ça présence était un peu sporadique, ces interventions, c'était de l'or !
Goten-kun a écrit:C'est assez compliqué de choisir mais je vais choisir Jak car il en impose !

Joka
1 voix : Many

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Lalilalo a écrit:Je vous aime tous.
- Meilleur joueur
Spoiler
ImageDAVEBOND 00SImage

6 voix : RMR, Masenko, Piccolo Daimao, Many, Batroux, BlackWolf_

RMR a écrit:Dédicace à toi, mon ex, j'ai relu notre partie récemment, c'était de la BOOOOOOOOMBE !


L'awardisé pour avoir été le meilleur joueur en 2016 : DAVEBOND 00S



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

RMR
4 voix : Davebond 00S, Jak-Ich'an, Seychar, Omurah
Davebond 00S a écrit:RMR est un joueur régulier, intéressant, sympathique et complet ! Il fait vivre les animations en plus d'avoir de bons résultats et en tant qu'animateur, bah c'est juste du bonheur quoi !
Omurah a écrit:Extrêmement carré dans ses raisonnements. Les parties dans lesquelles aura joué RMR c'est celle qui te donnent envie de dire à la fin : “j'y étais”.

BlackWolf_
2 voix : Veguito, Lalilalo
Lalilalo a écrit:Pour la victoire épique au BM 2016.


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:Alors là, je ne saurais pas quoi répondre !
- Meilleur chatteur

Spoiler
ImageTINKY DAN DANImage

4 voix : Masenko, Goten-kun, Many, BlackWolf_

Goten-kun a écrit:Car les peu de fois où j'y vais, elle est TOUJOURS là ! TOUJOURS !!!


L'awardisée pour être la meilleure chatteuse : TINKY DAN DAN



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Many
3 voix : Davebond 00S, Lalilalo, Batroux
Davebond 00S a écrit:Il est pour moi, celui qui a le meilleur état d'esprit là-bas. Il participe, rigole, fait de l'auto dérision et ne se vexe pas pour une vanne ou deux. Un exemple d'ouverture d'esprit et de sympathie !
Batroux a écrit:Pour sa joie, sa bonne humeur et son humour

Kouki
3 voix : Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Omurah
Omurah a écrit:J'aurais peut-être mis d'autres de la “nouvelle génération de chatteurs” mais bon, Kouki et le chat, ça reste quand même une longue histoire et surtout je suis d'accord avec ce qu'a dit Niic au moment de revenir sur l'importance de Kouki pour le chat et donc pour l'US. Tu gères Kouki :)


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

RMR a écrit:C'est quoi un shatteur ? Quelqu'un de très chanceux ?
Seychar a écrit:les trois se valent, je ne peux trancher, même si j'ai plus d'affinités avec Kouki
- Meilleur dessinateur

Spoiler
ImageASURAImage

9 voix : Davebond 00S, RMR, Masenko, Goten-kun, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Many, Seychar, Omurah

Davebond 00S a écrit:Parce que le taf qu'il fait sur DBM est d'une qualité incroyable. C'est un monstre de talent et il me fait kiffer à chaque page !!!
Goten-kun a écrit:Asura bien évidemment ! Le maître absolu !
RMR a écrit:Les deux autres sont des bons, mais si on va au-delà du vote d'encouragement, quand même, le meilleur me paraît difficilement pouvoir être un autre que lui.
Seychar a écrit:(mais on sait tous que le meilleur c'est Super-Green Ranger)
Omurah a écrit:Alors là…


L'awardisé pour sa maîtrise du 3ème art : ASURA



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Veguito
1 voix : Lalilalo
Lalilalo a écrit:Une belle progression. Bravo.

Goten-kun
1 voix : Veguito
- Meilleur pseudo ever

Spoiler
ImagePICCOLTROPImage

4 voix : Lalilalo, RMR, Niicfromlozane, Omurah

RMR a écrit:C'est moi que je l'avais spotté lors d'un précédent award !
Omurah a écrit:Ce mec est dans le turfu.


L'awardisé pour avoir un pseudo de l'espace : PICCOLTROP



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Lamantin_Furtif
3 voix : Veguito, Masenko, Seychar

PiccoloDamayonnaise
3 voix : Davebond 00S, Many, BlackWolf_

Batroux
2 voix : Goten-kun, Batroux
Batroux a écrit:Forcément.

Lalilalo
1 voix : Jak-Ich'an
- Membre le plus atypique

Spoiler
ImageSEYCHARImage

7 voix : Davebond 00S, RMR, Piccolo Daimao, Niicfromlozane, Many, Seychar, Omurah

Davebond 00S a écrit:Parce qu'il est vraiment différent des autres ce gars là xD
RMR a écrit:Si je trouvais une manière classe de le justifier, je le ferais, tu as ma parole !
Many a écrit:<3
Seychar a écrit:j'aime pas voter pour moi mais pour le principe, mais je pense quand même que ce membre c'est Zaagaan
Omurah a écrit:(à prendre comme un compliment de ma part)


L'awardisé pour être un membre pas comme les autres : SEYCHAR



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Many
4 voix : Veguito, Lalilalo, Batroux, BlackWolf_

Barduck
2 voix : Masenko, Jak-Ich'an

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:Je bloque sur cette question ..
- Meilleur critique de fanfic

Spoiler
ImageGLADOSImage

4 voix : Lalilalo, Many, Batroux, Omurah

Lalilalo a écrit:(Tu nous manques accessoirement).
Batroux a écrit:Et basher like a boss
Comme sait le faire Glados
Omurah a écrit:Souvent très pertinente je trouve. Pis la forme a joliment muté, au fil du temps. Non pas qu'elle se soit aseptisée ou assagie. Mais il y a un truc qui a changé. C'est le temps qui court. Et c'est bôw.


L'awardisée pour être une critique appréciée mais aussi redoutée : GLADOS



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Omurah
3 voix : Davebond 00S, Masenko, Niicfromlozane
Davebond 00S a écrit:Je le vois toujours faire des retours semblant assez complets sur TOUTES les fics ! Il est dingue ce type, j'vous jure...

Niicfromlozane
2 voix : RMR, Seychar
RMR a écrit:Niicfromlozane : GLaDOS est marquante, mais je trouve que Niicfromlozane est le plus enrichissant niveau contenu de commentaires (fanfic et autre, d'ailleurs).
Seychar a écrit:toujours équilibré

Rebel O Coner & Broly97
0 voix
- Membre le plus fédérateur

Spoiler
ImageRMRImage

6 voix : Veguito, Lalilalo, Masenko, Jak-Ich'an, Many, BlackWolf_

L'awardisé autour duquel les gens se rassemblent : RMR



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Niicfromlozane
4 voix : Davebond 00S, RMR, Batroux, Omurah
Davebond 00S a écrit:Il est la source de pas mal de créations et d'émulation sur le forum (Musique, fanfic, jeux, etc...) et c'est ce qui fait de lui un membre important pour le forum en plus d'être apprécié, puisque beaucoup le suivent avec attention !
RMR a écrit:Je suis étonné d'être nominé, étant pas mal un solitaire (mais ça me fait très plaisir). Je vote Niicfromlozane pour ce côté "social" qui émane de lui et incite les gens à réagir, à se positionner, à faire ou participer.
Batroux a écrit:Il me fédère et moi, je le vénère !
Omurah a écrit:À bien des égards.

Many
3 voix : Piccolo Daimao, Goten-kun, Seychar
Goten-kun a écrit:J'aurais voulu voter RMR mais il faut avouer qu'il est de plus en plus absent et je trouve que Many est plutot fédérateur !


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Goten-kun a écrit:Je bloque sur cette question ..
- Meilleur critique de cinéma

Spoiler
ImageASM75Image

6 voix : Lalilalo, Piccolo Daimao, Goten-kun, Niicfromlozane, Many, Batroux

L'awardisé aux bonnes critiques de film : ASM75

Goten-kun a écrit:Choix compliqué
Batroux a écrit:Simple, objectif, efficace et en plus on est souvent d'accord. Que demander de plus ?



--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Antarka
5 voix : Davebond 00S, Veguito, RMR, Seychar, Omurah
Davebond 00S a écrit:En la matière, il est celui que je préfère lire (et je partage son avis sur Interstellar ce qui limite, suffit à justifier mon choix :D)
RMR a écrit:J'ai quasi jamais rien vu de ce qu'il critique, mais ça respire le bon sens, donc il me donne l'impression de dire vrai (alors qu'en fait j'en sais rien).
Seychar a écrit:même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui
Omurah a écrit:Le meilleur je ne sais pas, celui que le lis le plus souvent, assurément. Et c'est probablement pas un hasard.

Piccolo Daimao
1 voix : Masenko
- Membre qui s'exprime le mieux

Spoiler
ImageRMRImage

7 voix : Veguito, Masenko, Goten-kun, Jak-Ich'an, Many, Seychar, BlackWolf_

Goten-kun a écrit:What else ? Bon, j'espère que maintenant qu'il n'est plus admin tout puissant, on peut le tutoyer ! :lol:


L'awardisé pour être celui qui sait se faire comprendre comme personne : RMR

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Lalilalo
6 voix : Davebond 00S, RMR, Piccolo Daimao, Niicfromlozane, batroux, Omurah
Davebond 00S a écrit:Quand je le lis, tout est limpide.
RMR a écrit:J'aurais bien voté pour moi, mais comme je suis dans ma tête, forcément que je vois parfaitement ce que je veux dire, donc c'est biaisé. Donc Lalilalo dont je suis parfaitement les raisonnements.
Batroux a écrit:Sans commentaire. Je vois ses paroles.
Omurah a écrit:Oulah. Entre Lalilalo et RMR je suis incapable de trancher et c'est pas faute d'avoir essayé.Euh… Bon allez, va pour Lalilalo. Mais ça tient à rien, j'aurais aussi bien pu dire RMR.

Foenidis
0 voix

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Lalilalo a écrit:Ne se prononce pas. RMR s'exprime parfaitement dans ses interventions sur le forum mais est surclassé par Foenidis en matière de fanfiction (à mon goût). A l'inverse, quand Foenidis intervient simplement sur le forum, le message qu'elle souhaite faire passer m'apparait parfois nébuleux
- Membre qui a le plus bel avatar

Spoiler
ImageImageImage

5 voix : Davebond 00S, Masenko, Goten-kun, Batroux, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:Classe, tout simplement
Batroux a écrit:Sobre, efficace et en noir et blanc.


L'awardisé pour être celui qui a un avatar qui envoie du pâté : LALILALO




--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Foenidis
Image
4 voix : Veguito, Lalilalo, RMR, Seychar
Lalilalo a écrit:Pour Db Phoenix !
RMR a écrit:Pas mal par défaut. Sûrement le plus original des trois.

Davebond 00S
Image
3 voix : Jak-Ich'an, Many, Omurah
Omurah a écrit:(Le ZOOM ! xDDDDDD)
- Membre ayant le meilleur humour

Spoiler
ImageBATROUXImage

6 voix : Davebond 00S, Lalilalo, Goten-kun, Many, Batroux, Omurah

Davebond 00S a écrit:Son Dr House style m'a toujours fait marrer
Goten-kun a écrit:Franchement toujours le mot pour rire, même quand c'est sérieux ! Le Maître !
Batroux a écrit:Forcément.
Omurah a écrit:Les interventions sont rares... mais précieuses. On n'est jamais déçus.


ImageMANYImage

6 voix : Veguito, RMR, Masenko, Piccolo Daimao, Niicfromlozane, BlackWolf_

RMR a écrit:J'adhère forcément à mon propre humour, sinon je l'utiliserais pas. Mais disons que c'est un humour "safe", jamais acide, sans prise de risque. Je vote pour Many dont l'humour me semble mieux fonctionner pour tout le monde.


Les awardisés qui font marrer le plus de monde : BATROUX & MANY

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

RMR
1 voix : Seychar

Kouki
0 voix
- Membre le plus calé sur le football

Spoiler
ImageGINJIImage

4 voix : Davebond 00S, Piccolo Daimao, Niicfromlozane, Many

Davebond 00S a écrit:De grosses connaissances et un amour de ce sport qui suinte de ses posts


L'awardisé de la bible du foot : GINJI

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Quent68
1 voix : Masenko

Random
1 voix : Lalilalo

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

RMR a écrit:Image
Goten-kun a écrit:No se
- Membre le plus calé sur Dragon Ball

Spoiler
ImageJAK-ICH'ANImage

9 voix : Davebond 00S, Veguito, Lalilalo, Masenko, Piccolo Daimao, Goten-kun, Niicfromlozane, Many, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:Ça s'est joué à un site avec RMR
Lalilalo a écrit:Duel de malade(s) avec RMR mais Jak a créer un site pour se la péter et moi, ça me convainc que c'est lui le plus calé.
Goten-kun a écrit:La bible.


L'awardisé qui est capable d'expliquer à Toriyama himself comment fonctionne son propre manga : JAK-ICH'AN

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

RMR
2 voix : RMR, Jak-Ich'an
RMR a écrit:Cette fois-ci, je me permet. Jak-Ich-an est carrément plus calé sur Toriyama et "dragon ball dans le monde réel", mais je crois (sans certitude) que sur l'univers de dragon ball lui-même, son histoire, ses personnages, j'ai légèrement le dessus. Et comme c'est le "in-universe" qui m'intéresse le plus...


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Seychar a écrit:les deux se valent, je ne peux vraiment pas trancher, chacun apporte toujours sa pierre à l'édifice parfois bancal de l'autre
- Membre qui a la plus belle signature

Spoiler
ImageJak-Ich'anImage

5 voix : Veguito, RMR, Goten-kun, Niicfromlozane, Many

RMR a écrit:C'est beau, c'est DB et ça change à chaque rafraichissement !
Goten-kun a écrit:Jak sans hésiter ! Je suis fan !


L'awardisé qui possède une signature qui pète : JAK-ICH'AN

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Davebond 00S
3 voix : Davebond 00S, Masenko, BlackWolf_

Lalilalo
3 voix : Jak-Ich'an, Seychar, Omurah
Seychar a écrit::lol: :lol: :lol:
Omurah a écrit:Ces petites phrases, ça nous fera toujours au moins une bonne raison de venir sur l'US !

Ganjalo
1 voix : Lalilalo
Lalilalo a écrit:La vanne est bonne. Après, ce n'est pas à proprement parler une "belle signature" mais manifestement, la question est devenue qui a la signature la plus appréciée et dès lors, on peut s'extraire du seul critère de la beauté.

Many
0 voix
- Membre le plus emblématique du forum

Spoiler
ImageRMRImage

11 voix : Davebond 00S, Veguito, Lalilalo, RMR, Masenko, Goten-kun, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Many, Seychar, Omurah

Davebond 00S a écrit:Il a encore de belles années devant lui avoir de se voir rafler ce trophée !
Lalilalo a écrit:encore et toujours.
RMR a écrit:Bon, bientôt 10 ans sur le forum, dont 8 en modérateur, parmi lesquels 7 en administrateur, ceci peut expliquer cela. N'importe qui avec les mêmes "stats" se trouverait là, c'est pas tellement que ce soit moi. Perso, j'aurais bien voté Salagir, mais je sais à quel point c'est absurde pour tous ceux qui n'ont pas 10 ans d'ancienneté.
Goten-kun a écrit:Quand on pense à l'US, on pense de suite à RMR !
Omurah a écrit:Enough said.


L'awardisé qui règne en maître incontesté des lieux : RMR

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Batroux
1 voix : Batroux
Batroux a écrit:Forcément.

Tinky Dan Dan
1 voix : Piccolo Daimao

Jak-Ich'an
1 voix : BlackWolf_
- Membre qui a fait le meilleur post de l'année

Spoiler
ImageMANYImage

8 voix : Davebond 00S, Veguito, Masenko, Piccolo Daimao, Jak-Ich'an, Seychar, Omurah, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:Ce post qu'il a fait lorsque Joka est passé admin... Je... Je m'en suis toujours pas remis xD
Omurah a écrit:Le dernier sur le topic des awards... j'étais pas prêt.


L'awardisé qui a le secret pour pondre des posts inoubliables : MANY

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Jak-Ich'an
3 voix : Lalilalo, RMR, Goten-kun
RMR a écrit:Je ne sais pas quel est le meilleur post de l'année, mais il est sûrement de toi !

Omurah
1 voix : Many
- Meilleur posteur (le membre que vous préférez lire)

Spoiler
ImageNIICFROMLOZANEImage

6 voix : Davebond 00S, RMR, Goten-kun, Batroux, Seychar, Omurah

Davebond 00S a écrit:J'aime bien la façon dont Niic a de défendre son point de vue. Même si on n'est pas toujours d'accord, on ne peut pas le lui enlever que c'est toujours construit et argumenté !
RMR a écrit:Les posts les plus pertinents du MONDE. (voix dramatique)
Omurah a écrit:Toujours un plaisir de lire du Niic, quel que soit le topic ^^


L'awardisé qui sait passionner ses lecteurs : NIICFROMLOZANE

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Many
3 voix : Veguito, Jak-Ich'an, BlackWolf_

Omurah
2 voix : Masenko, Many

Davebond 00S
2 voix : Lalilalo, Piccolo Daimao
- Meilleur étoffeur de post par smileys-images-gifs animés

Spoiler
ImageMANYImage

10 voix : Veguito, Lalilalo, RMR, Masenko, Piccolo Daimao, Goten-kun, Niicfromlozane, Batroux, Omurah, BlackWolf_

RMR a écrit:Ce me semble qu'il est le plus prolifique.
Omurah a écrit:Enough said.


L'awardisé qui sait mettre en valeur ses posts : MANY

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Omurah
2 voix : Davebond 00S, Many
Davebond 00S a écrit:Many est très bon, mais je trouve qu'Omurah aussi envoie la sauce ! Il trouve toujours l'image de circonstance qui va me faire marrer !

Davebond 00S
1 voix : Jak-Ich'an

Jak-Ich'an
0 voix

--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Seychar a écrit:aucun
- Le membre qui vous manque le + / que vous aimeriez voir plus actif

Spoiler
ImageJOKAImage

7 voix : Veguito, Lalilalo, Piccolo Daimao, Jak-Ich'an, Many, Omurah, BlackWolf_

Omurah a écrit:Mais... mais, mais, mais c'est vrai que ça manque cruellement de Joka lààààààà O_____O Buddy ???


L'awardisé qui manque tellement à la communauté qu'il se doit de faire son come-back en 2017 (Joka si tu nous lis, tu ne peux pas nous ignorer !) : JOKA

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

San999
3 voix : RMR, Masenko, Seychar
RMR a écrit:Dédicace à toi, mon pote ! Perso, je compte pas Niicfromlozane qui ne s'est absenté que quelques mois, c'est pas comme si c'était un ancien qui aurait disparu.

Batroux
2 voix : Davebond 00S, Niicfromlozane
Davebond 00S a écrit:J'ai pas eu ma dose de rouxxerie en 2016, reviens mec !

Niicfromlozane
1 voix : Goten-kun
Goten-kun a écrit:Bah oui,t'es où ?
- Membre qui a fait la meilleure phrase / Quote / Punch-line de l'année

Spoiler
ImageBATROUXImage

5 voix : Davebond 00S, Lalilalo, Many, Batroux, Seychar

Davebond 00S a écrit:Le punch-liner roux. <3
Batroux a écrit:Forcément.


L'awardisé qui sait marquer les esprits en très peu de mots : BATROUX

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Lalilalo
3 voix : RMR, Jak-Ich'an, Omurah
RMR a écrit:Je ne sais pas quelle est la meilleure punchline de l'année, mais elle est sûrement de toi !
Omurah a écrit:Pour les signatures !!

Many
3 voix : Masenko, Piccolo Daimao, BlackWolf_

ButterflyAway & Antarka
0 voix
- Meilleur duo de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis 2016)

Spoiler
ImageDAVEBOND 00S & OMURAHImage

13 voix : Supaman, Zaagaan, Lalilalo, Piccolo Daimao, Tinky Dan Dan, BlackWolf_, Shankz, Mystic_Joh, Davebond 00S, Veguito, Lamantin_Furtif, Many, Jak-Ich'an

Les awardisés qui forment THE duo en 2016 : DAVEBOND & OMURAH
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2016)

Spoiler
ImageBLACKWOLF_Image

12 voix : Supaman, Zaagaan, Lalilalo, Piccolo Daimao, Tinky Dan Dan, Ginji, Mystic_Joh, Davebond 00S, Lamantin_Furtif, Omurah, Many, Jak-Ich'an

L'awardisé qui a su s'imposer avec brio en 2016 : BLACKWOLF_
- Membre coup de coeur (si vous désirez faire une dédicace à un membre n'entrant pas spécialement dans la catégorie "membre de l'année")

Spoiler
ImageJOKAImage

3 voix : RMR, Jak-Ich'an, Many

RMR a écrit:L'avantage d'un coup de cœur, c'est qu'il ne s'explique pas. J'aurais bien aimé mettre Omurah, aussi, mais il n'a pas été nominé.
Omurah a écrit:Teen parce qu'on me donne l'occasion de lui filer un award gratis sans raison particulière, et vu que je l'aime bien, bah c'est cadeau ! 8D


ImageTEEN_GOHAN_757Image

3 voix : Piccolo Daimao, Goten-kun, Omurah

Goten-kun a écrit:J'y peux rien, il me fait marrer avec ses gohanneries !
Omurah a écrit:Teen parce qu'on me donne l'occasion de lui filer un award gratis sans raison particulière, et vu que je l'aime bien, bah c'est cadeau ! 8D


ImageMANYImage

3 voix : Davebond 00S, Veguito, BlackWolf_

Davebond 00S a écrit:Pour avoir vraiment découvert en 2016 <3


Les awardisés qui plaisent tout simplement à la communauté : JOKA, TEEN_GOHAN_757 & MANY

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Kouki
2 voix : Masenko, Seychar

Goten-kun
1 voix : Lalilalo
- MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNÉE !
Spoiler
ImageOMURAHImage

6 voix : Davebond 00S, Veguito, Lalilalo, Niicfromlozane, Jak-Ich'an, Many

Davebond 00S a écrit:Parce qu'il le mérite largement pour son implication et pour le membre qu'il est !
Lalilalo a écrit:Parti de rien et devenu admin en un temps record. Le canapé de Joka s'en souvient encore.


L'awardisé qui a eu l'Union Sacrée à ses pieds en 2016 : OMURAH

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

Davebond 00S
4 voix : Piccolo Daimao, Goten-kun, Omurah, BlackWolf_
Goten-kun a écrit:C'est un membre important de la communauté je trouve. D'une grande gentillesse qui plus est.
Omurah a écrit:Enough said.
BlackWolf_ a écrit:Comment tu veux que je rivalise aux côtés de 2 pointures ? ;)

BlackWolf_
3 voix : RMR, Masenko, Batroux
RMR a écrit:Au-delà du formidable travail d'animation des deux autres, Blackwolf_, pourtant nouveau venu, a vraiment fait vivre le forum en simple membre par une participation régulière et intéressante ! T'es un pilier maintenant, tu peux plus partir !!!
Batroux a écrit:e dirais Davebond parce qu'il est méga cool.
Omurah, Il est méga cool aussi en plus il est admin.
Blackwolf_, dans le genre, a de quoi se tenir aux côtés des deux autres.
Donc je donne 0.33 points aux trois. Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous êtes nuls, en fait et Blackwolf_ récupère le point.
Voilà.

P.S de Davebond : Beh non s'pas possible xD Donc le point à Wolfounet !


--------------------- COMMENTAIRES DIVERS ---------------------

Seychar a écrit:Pour cette catégorie, on devrait avoir le choix avec tous les membres, pas seulement trois.
AWARD BONUS !

- Membre ayant été le plus récompensé pour son année 2016

Spoiler
ImageDAVEBOND 00SImage

6 awards !

--------------------- LES AUTRES RÉSULTATS ---------------------

4 AWARDS :
Niicfromlozane, Batroux, Omurah, Many

3 AWARDS :
Jak-Ich'an, Tinky Dan Dan, RMR

2 AWARDS :
Veguito, Lamantin_Furtif, BlackWolf_, Ginji, Joka

1 AWARD :
Bouli, Admiral Mos, Lenidem, PiccoloDamayonnaise, Zaagaan Protecteur, ButterflyAway, Grenouille, Dave-X, Supaman, Antarka, Filouzilla, Bra, Asura, Piccoltrop, Seychar, GLaDOS, ASM75, Lalilalo, Teen_Gohan_757

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET VOILÀ !
IT'S OVER !!!

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET À L'ANNÉE PROCHAINE !

Enfin peut-être...
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Masenko le Jeu Fév 02, 2017 19:43

Hiiiiiiiiiii !!

FELICITATIOOOOOOOOOOOOONS aux gagnants !!! :D


J'étais pas (trop) à côté de la plaque, du haut de mes 3 mois de comeback, j'ai pas trop mal cerné l'ambiance pour voter plus ou moins dans le mooove :mrgreen:

J'aurais du commenter certaines de mes réponses... :(


Je kiffe ce genre d'awards !! Faut en faire plus souvent !!!!!



Mais surtout... Il faut que plus de gens voteuuuuh !! 8-)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Fév 02, 2017 20:49

Image

Mais je comptais voter ce soir les gens. Y'avais marqué minuit.
Bon, tant pis. Je lis ça et je vous dis ce que j'en pense.

Bon, ben félicitations à tout le monde ,et surtout à Davebond pour ce post tout en paillettes et en sucre !

Je note quand même que, même si je pensais ne pas avoir vité, je l'ai quand meme fait en finalement ^^

Image
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 03, 2017 8:38

Lamantin_Furtif a écrit:Mais je comptais voter ce soir les gens. Y'avais marqué minuit.

Tu as raison, y'avait bien marqué jusqu'à minuit du 2. Tu étais donc en retard, d'après ton post, de 20h49 xD

Lamantin_Furtif a écrit:Bon, ben félicitations à tout le monde ,et surtout à Davebond pour ce post tout en paillettes et en sucre !

Je note quand même que, même si je pensais ne pas avoir vité, je l'ai quand meme fait en finalement ^^

Merci :)
Pour ces deux catégories, c'était tellement joué d'avance que j'ai repris les votes du premiers tours ;)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar goten-kun le Ven Fév 03, 2017 11:27

Yah Félicitations aux gagnants !

C'était bien sympa ces awards !

Et félicitations à toi Davebond pour l'organisation !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Masenko le Ven Fév 03, 2017 11:29

Davebond 00S a écrit:
Lamantin_Furtif a écrit:Mais je comptais voter ce soir les gens. Y'avais marqué minuit.

Tu as raison, y'avait bien marqué jusqu'à minuit du 2. Tu étais donc en retard, d'après ton post, de 20h49 xD



...C'était interprétable comme "jusqu'au 2 février compris à minuit !" ;) (et pas jusqu'au 1er février 23h59 comme ici :lol: )

J'avais la même interprétation que Lamantin ! :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 03, 2017 11:40

Bravo Davebond pour l'organisation. Visiblement, le forum te rend bien ton exceptionnel investissement.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 12:59

Félicitations aux gagnants ! Et aux autres nominés aussi !

Et surtout, un grand bravo à Davebond qui a organisé ça d'une main de fer et qui a dû tomber sur des types qui ont voté à la dernière minute, hein :P
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 03, 2017 13:08

BlackWolf_ a écrit: et qui a dû tomber sur des types qui ont voté à la dernière minute, hein :P

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar asm75 le Ven Fév 03, 2017 13:25

Franchement, chapeau à Davebond pour le taff effectué, c'est prodigieux!

Si je peux me permettre une toute petite critique, je trouve le concept de vote par MP assez peu attrayant. Je trouve plus sympa d'échanger directement sur le topic (comme lors des tous premiersAwards) En plus, le vote par MP n'incite pas à justifier son choix, hors je pense que c'est en soit plus intéressant que le vote en lui même.

Bref, je pinaille comme d'hab, et merci beaucoup à tous les organisateurs
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 03, 2017 13:45

Merci pour vos retours sur l'organisation, ça me fait plaisir ^^

Asm75, je crois que tu as raté une étape :lol:
Cette édition a été faîte en deux temps :

1 - votes sur le topic de vos 3 préférences par catégorie parmi tout ce qu'il y avait à récompenser (et donc possibilité d'échanger directement sur le topic + possibilité de justifier ses choix).

2 - votes par mp pour définir votre choix N°1 parmi la sélection des membres, ceci dans le but d'avoir + de suspens (et y'a tout autant moyen de justifier son choix par mp :))

Je trouvais bien de voter directement sur le topic pour qu'il y ai un échange mais j'avais aussi envie de garder les votes par MP pour préserver le suspens.
Ce système est la fusion des deux possibilités et je trouve qu'il va bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Fév 03, 2017 13:47

BlackWolf_ a écrit: et qui a dû tomber sur des types qui ont voté à la dernière minute, hein :P

Pas moi cette fois-ci ! x)

________________________
Dayum ce post ! Il est bô !
Et les trophées Mister Satan sont super stylés. C'est des images chopées sur le net ou quelque chose que tu as fait toi, Davebond ? Je les avais jamais vus.

En tout cas félicitations tout le monde, c'était bien cool. :D
Félicitations à Davebond pour sa grande collecte d'awards cette année et omurah pour son élection de meilleur membre de l'année 2016. ^^


Je me demande encore ce que ma signature a de spécial pour mériter un award et je pense que vous me donnez beaucoup trop de crédit pour le membre le plus calé sur Dragon Ball (c'est bien parce que j'arrête pas de tout oublier que je me suis fait une anti-sèche géante. x) ), donc j'ai un peu l'impression d'avoir volé mes awards mais je vais les prendre et m'enfuir avec avant qu'on me demande de les rendre. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités